C'est bien Auto Modelista ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Slayer
kevin multisupports

C'est bien Auto Modelista ?

#1 Message par Slayer »

La question est dans le titre ^^

Je l'ai vu à 14€ à Micromania cet aprem, bien étant qu'allergique aux jeux de bagnole il m'avait bien tenté. Le cel shading avec une jouabilité assez arcade m'attire beaucoup. Donc j'aimerais savoir s'il est interessant ou po :?:
S'il est trop dur à priori ca ne m'interessera pas (pour donner un ordre d'idées j'ai du mal avec les circuits faciles de Grand Turismo 3 :? )
Image

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

Je devance Varma qui ne saura tarder a poster. Alors ce jeu est vraiment sympathique. Il est pas vraiment arcade comme l'est un ridge racer mais il a son maniement specifique. Le cell shading passe plutot bien au final et le jeu est vraiment tres bon.

14€ je trouve ca un peu cher perso vu l'age du jeu, mais bon moi je te dis fonce sans hesiter ce jeu en vaux vraiment la peine.

EN plus des auto modellista d'occaz j'en vois pas des masses
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Bof...
En plus si c'est sur PS2 que tu l'as vu il aliase à mort.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

-Tres joli
-amibiance unique
-on peut tuninguer sa bagnole et se faire un joli garage

mais

-un peu trop cher
-trop dur car tres peu maniable (des qu'il y a des virages en épingles c'est à s'en taper la tête contre les murs)

Slayer
kevin multisupports

#5 Message par Slayer »

J'ai lu ca sur jv.com
Un constat qui devient évident après seulement quelques tours de piste, tant il est clair que les possibilités de gameplay limitent le joueur à un style de conduite imposé, qui n'est ni propice aux dérapages de fous, ni idéal pour le pilotage tout en finesse. Chaque virage nécessite de briser son allure pour ne pas se retrouver dans le décor
Ca confirme ce que dit yoanna330. Moi j'ai été élevé au sega rally sur Saturn , je veux deraper comme un ouf sans faire de tetes à queues comme dans un GTurismo :/
Image

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

moi j'aime bien auto modelista avec son graphisme cell-shadé. J'arrive a faire des dérapages sans couper mon allure sauf dans les virages beaucoup trop en épingle, un gameplay mi arcade mi simu... C'est un jeu sympa, a prendre a 10 euros.

Slayer
kevin multisupports

#7 Message par Slayer »

Vous les achetez ou vos jeux à 10€, sur le net ? Parceque à micromania y'a que des jeux à 19€ min, et respectant le principoe de libre concurence cher au liberalisme il y'a que leur enseigne pres de chez moi (avec 3 magasins dans le centre commercial evry 2 histoire d'etre sur qu'il n'y ai aucun concurrent !!! )
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#8 Message par DeMiV »

AutoModellista c'est stylé, des beaux graphisme, une maniabilité pas comme les autres. Le petit prob c'est que le jeux est un poil trop court est pas assez de circuit...
voilà mais... Quand tu l'a fini, à toi le mode vs sur les circuits de montagne (en manuel of course)... Sa franchement c'est le kiff avec un pote c'était des heures et des heures de vs. Sa dépassait sa se collait, sa trace en plus. (avec la sorte d'effet vent) :)

14euros c'est pas la mort prend le.
Image

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

Sur le net on le trouve a 12 euros d'occasion, avec les frais de ports. J'ai pas réussi a le trouver a moins de 10 fdpin mais j'ai pas regardé sur ebay. Donc 14 neuf c'est correct.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/det ... 35-5285233

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#10 Message par Spike_f_spiegel »

Perso j'ai payé mon burnout 2 18euros neuf au carrouf.... et si tu cherche un truc fun... il y a pas photo !!!
le japon c'est bon, mangez en.

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

Slayer a écrit :Vous les achetez ou vos jeux à 10€, sur le net ?
;D

Bah sinon essaie priceminister, 2xmoinscher etc.... comme je l'ai dis c'est pas une conduite classique mais tu peux adapter ta bagnole. Moi jel'ai regle pour kelle chasse du cul et ainsi ca permet de mieux deraper. Mais bon c'est pas genant de freiner un peu pour tourner
ImageImageImage

Slayer
kevin multisupports

#12 Message par Slayer »

Bon bein je vous remercie, je le prendrais lundi
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#13 Message par yoanna330 »

le bon plan c'est les supermarchés qui arrivent pas à écouler leur stock et qui bradent des jeux du coup^^

Dailleurs si vous voulez du fantavision ou une game boy camera, je sais où en trouver neuf !! XD

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

ah wai la camera gameboy ca peux etre sympa
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#15 Message par Jorgio »

Slayer a écrit :Vous les achetez ou vos jeux à 10€, sur le net ? Parceque à micromania y'a que des jeux à 19€ min, et respectant le principoe de libre concurence cher au liberalisme il y'a que leur enseigne pres de chez moi (avec 3 magasins dans le centre commercial evry 2 histoire d'etre sur qu'il n'y ai aucun concurrent !!! )
Tain' faut croire que c'est une politique de la maison, car a P2 ils ont fait pareil en rachetant le magasin Game's (de espace 3), alors qu'ils avaient deja leur propre micromania, et un recycleware (micro aussi donc...) !
Heureusement qu'il y a la Fnac pour contrebalancer un peu, meme si ces derniers sont pas connus pour etre "pas cher" ! :?
Sinon, j'ai eu automodelista sur game cube, et franchement il est sympa a jouer et je l'ais largement preferé a un Burn out qui -je trouve- est jouissif les deux premieres heures avant d'etre lassant. (avis perso inside)
Son style graphique est rafraichissant pour un jeu de bagnoles.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Slayer
kevin multisupports

#16 Message par Slayer »

Il est sorti sur Game Cube Oo

Il est plus beau ou les 2 se vallent ?

EDIT : Rien à priceminister, et 1 jap sur Ebay et 2xfois moins chere. Je sens que je n'aurais guere le choix :?

RE-EDIT : Apres verification la version Game Cube n'a amais franchi l'Atlantique :arggg:
Image

_n3o_
stick de platine

#17 Message par _n3o_ »

[mode avis personel ON]
automodellista m'as eclatté uniquement pour l'aspect des bagnols tunnées , le cellshading defonce bien , apres pour ce qui est de la conduite ayant ete elevé des le plus jeune age au ridge racer bah forcement j'ai trouvé le jeu lent et tres peu maniable (je deteste GT donc ca peut influer forcement)
[mode avis personel OFF]

bref comme le dise les autre c entre simu et arcade mais c'est plutot "special"

conclusion = a essayer
                              。 --n3o--  。

Image

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

Jorgio a écrit : Tain' faut croire que c'est une politique de la maison, car a P2 ils ont fait pareil en rachetant le magasin Game's (de espace 3), alors qu'ils avaient deja leur propre micromania, et un recycleware (micro aussi donc...) !
Heureusement qu'il y a la Fnac pour contrebalancer un peu, meme si ces derniers sont pas connus pour etre "pas cher" ! :?
lol toi aussi tu es alle a parly 2 ;D Par contre j'ai pas demande s'ils prenaient tous les carte micromania. En tout cas c'est relou paske du coup pour faire jouer la concureence il reste ke le net...

Slayer:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ion-2.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ion-2.html

Très Bon Etat - Prix : 9,99 € - Economisez 84%
Vendeur : fofo15
Expédition : normal, chronopost
Jeu en TBE. Complet boite + notice. Envoi rapide !
ImageImageImage

Slayer
kevin multisupports

#19 Message par Slayer »

1 article(s)
Sous-total : 9,99 €
Port : 2,90 €

L'euro d'économisé ca sert à être donné au clodo qui fait la manche à l'entrée du centre commercial :?:

;D
Image

RainMakeR
HBK is god

#20 Message par RainMakeR »

c'etait un exemple tu me disai ke tu le trouvais pas.

Apres c'est sur kil vo mieux l'acheter sur place au moins tu vois la qualite
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#21 Message par Jorgio »

Rain @ : lol toi aussi tu es alle a parly 2 Par contre j'ai pas demande s'ils prenaient tous les carte micromania. En tout cas c'est relou paske du coup pour faire jouer la concureence il reste ke le net...

:D J'habite a 15 min a pied et ma morue bosse a ZARA la bas !

Et pour les jeux, aujourd'hui c'est le net ou les potes au Japon quoi ! :roi:

RainMakeR
HBK is god

#22 Message par RainMakeR »

ma morue :lol:

Elle est portugaise ou koi ?

rhalalala
ImageImageImage

shupmaster
Shupa Shmups

#23 Message par shupmaster »

sans déconner vous en êtes à l'euro pres ??? :roll:

yoanna330
Stick-o-phile

#24 Message par yoanna330 »

The ShupMaster a écrit :sans déconner vous en êtes à l'euro pres ??? :roll:
Il existe encore des smicards shup hein ;)

Euh sinon il parait que auto modelista GC est un mauvais choix. En effet il me semble qu'ils ont voulu améliorer la conduite qui gachait la version PS2. Et du coup au lieu d'avoir des voitures qui tournent pas assez dans les virages, t'as des voitures qui ont le direction trop sensible et je jeu est encore pire à jouer !
Attention c'est aps mon avis à moi etant donné que j'ai pas essayé cette version. C'est juste pour dire attention^^

Jorgio
stick de platine

#25 Message par Jorgio »

RainMakeR a écrit :ma morue :lol:

Elle est portugaise ou koi ?

rhalalala
Ouai mais elle est désalée ;D mais je dis morue pour toutes les meufs en general :D

Tiens ! http://img325.imageshack.us/img325/9033/isa8jc.jpg voila Isavel !

Si tu vas a Zara a P2 elle est responsable adjointe a "l'homme", tu lui dis "Isa ?" "jtai vu sur le net c est pour ca!" et tu te casses :D , apres elle va venir me mettre la pression pour savoir ce que j ai foutu :roi: Si elle insiste trop dis lui sinon elle peut avoir tres mauvais caractere ^^'