[topic] le catch en folie wwe et tna
-
- stick de platine
-
- HBK is god
Re: [topic] le catch en folie wwe et tna
kana elle est a nxt. Mais bon c'est bien de montrer ces images aux gens qui pensent que le catch c'est du chiqué 
N'empeche qu'on se fait moins souvent chier devant du catch que devant de l'ufc....

N'empeche qu'on se fait moins souvent chier devant du catch que devant de l'ufc....

-
- HBK is god
-
- stick d'argent
Oulalala ....
Hyper impressionant, mais il doit y avoir de sacré dégats apres ... ca change des coups mal simulés de la wwe...
-
- HBK is god
-
- HBK is god
le catch c'est la vie
Le propriétaire d’un kebab et un client s’affrontent en duel pour un sandwich gratuit (vidéo)
https://fr.news.yahoo.com/le-propri%C3% ... 22640.html

Le propriétaire d’un kebab et un client s’affrontent en duel pour un sandwich gratuit (vidéo)
https://fr.news.yahoo.com/le-propri%C3% ... 22640.html

-
- HBK is god
http://www.20minutes.fr/high-tech/18526 ... con-valleyQue font un catcheur has-been, un investisseur milliardaire et un tabloïd Internet dans le même article ? Depuis les révélations de Forbes, mardi soir, voici le feuilleton qui agite la Silicon Valley : l’investisseur Peter Thiel est accusé d’avoir secrètement payé les frais judiciaires de Hulk Hogan, qui poursuit le site Gawker pour avoir diffusé un extrait de sa sextape. Pourquoi faire ? Pour ruiner Gawker –condamné à verser 140 millions de dollars au catcheur– dans une vengeance indirecte contre le tabloïd, qui avait notamment révélé l’homosexualité du fondateur de Paypal en 2007.

-
- HBK is god

JoieContinuing the grand tradition of wrestling and metal music co-existing closely, Triple H has just announced that both Baby Metal and A Day To Remember will be playing at the next NXT Takeover. Does he mean at Download festival? Or a completely different event?

-
- HBK is god
-
- stick de platine
Le catcheur Kenny Omega a participé ce week end à CEO (un tournoi premier event de Street Fighter) et il commente les matches sur le stream en ce moment.
-
- HBK is god
-
- stick de platine
Oui.
Il a aussi fait une exhibition avec Xavier Woods.
http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/ ... enced-ceo/
Il a aussi fait une exhibition avec Xavier Woods.
http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/ ... enced-ceo/
-
- HBK is god
tain le pire c'est que wood il a integré les hadoken dans son moveset 

-
- HBK is god
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
hey, 
qqn pourrait me faire un résummé à l'arrache de ce qu'il s'est passé depuis 2 ans en gros sur wwe?
enfin le temps pour des loisirs et le catch en fait parti mais rien pu regarder depuis trop longtemps et pas envie de pas trop comprendre les nouvelles grosses rivalités et pq aussi les retours et départs
merci

qqn pourrait me faire un résummé à l'arrache de ce qu'il s'est passé depuis 2 ans en gros sur wwe?
enfin le temps pour des loisirs et le catch en fait parti mais rien pu regarder depuis trop longtemps et pas envie de pas trop comprendre les nouvelles grosses rivalités et pq aussi les retours et départs

merci

-
- HBK is god
alors en gros y'a enormement de suspensions, surtout chez les nanas.
Y'a eu le draft
Balor est champion de raw
ambrose de sd.
Nak de nxt.
Owens et y2j forment une team.
Lesnar a ete choppé par la patrouille de l'ufc mais est tjs protégé par la wwe
Aj style et cena sont en feud.
Cesaro et sheamus sont en feud avec un best of 7. Sheamus mene 1-0
Reigns est en feud contre rusev pour le titre us
Charlotte est la nouvelle championne et sasha suspendue 30j donc.
Del rio est suspendu et a priori va se barrer d'ici peu.
Paige (sa copine) idem.
Apres j'ai du retard dans les ppb et weekly mais bon il se passe pas grand chose. Je veux dire depuis le draft c'est tjs les memes qui sont mis en avant, y'a pas de montée de la mid card.
Hawkins est revenu
Shelton a failli mais il est blessé 
Y'a pas mal de retour pour solidifier un peu les mecs en place
Y'a eu le draft
Balor est champion de raw
ambrose de sd.
Nak de nxt.
Owens et y2j forment une team.
Lesnar a ete choppé par la patrouille de l'ufc mais est tjs protégé par la wwe

Aj style et cena sont en feud.
Cesaro et sheamus sont en feud avec un best of 7. Sheamus mene 1-0
Reigns est en feud contre rusev pour le titre us
Charlotte est la nouvelle championne et sasha suspendue 30j donc.
Del rio est suspendu et a priori va se barrer d'ici peu.
Paige (sa copine) idem.
Apres j'ai du retard dans les ppb et weekly mais bon il se passe pas grand chose. Je veux dire depuis le draft c'est tjs les memes qui sont mis en avant, y'a pas de montée de la mid card.
Hawkins est revenu

Y'a pas mal de retour pour solidifier un peu les mecs en place

-
- stick de plastique
Je me suis arrêté à l'époque de la WWF
Tu peux pas faire un résumé depuis

Tu peux pas faire un résumé depuis

-
- HBK is god
lol.
Bah disons que meme si y'a eu de bons matches, c'etait mieux avant.
HBK a fait un retour de malade mental. C'est vraiment LE dieu du catch
Bah disons que meme si y'a eu de bons matches, c'etait mieux avant.
HBK a fait un retour de malade mental. C'est vraiment LE dieu du catch

-
- stick de plastique
Moi j'suis resté à l'époque de Bret "The Hitman" Hart !!! Lui c'est un dieu 
L'autre je ne le connais pas

-
- HBK is god
bien sur que si tu le connais, c'est Shawn qui a battu bret a mania pour le titre supreme dans un iron match de folie.
Et le screwjob de montreal ca te parle pas ?
Bret je l'adore mais il a eu une carriere de merde a la wcw. Et la il vire vieux aigri
Et le screwjob de montreal ca te parle pas ?
Bret je l'adore mais il a eu une carriere de merde a la wcw. Et la il vire vieux aigri

-
- stick d'argent
c'est clair que son retour aura été impressionnant.
par contre celui de bret hart un peu a chier j'ai trouvé...
.
j'ai mes périodes où j'ai envie de matter du catch mais des fois, je me dis qu'avec tous les changements et les nouveaux, les départs, retours et blessures, je suis perdu.
c'est devenu bcp trop scénarisé pour moi et du coup trop compliqué à suivre ou rentrer de nouveau dedans.
merci pour ton ptit résummé
.
j'ai mes périodes où j'ai envie de matter du catch mais des fois, je me dis qu'avec tous les changements et les nouveaux, les départs, retours et blessures, je suis perdu.
c'est devenu bcp trop scénarisé pour moi et du coup trop compliqué à suivre ou rentrer de nouveau dedans.
merci pour ton ptit résummé

-
- stick de plastique
Ah ouais j'ai regardé un peu vite fait, mais c'est toujours les mêmes qui sont là en fait 

En fait je regardais sur le net, et j'ai arrêté de regarder vers 1995 lolRaid13 a écrit :Moi j'suis resté à l'époque de Bret "The Hitman" Hart !!! Lui c'est un dieu
-
- HBK is god
quand il fait la paix avec hbk ou quand il se bat contre vince a mania ? paske a mania wai ca pique.jibay a écrit :c'est clair que son retour aura été impressionnant.
J'avais arreté le catch moi aussi apres le passage de canal vers la wcw et j'ai repris en 2002 apres une bonne grosse phase nostalgie (et grace a shawn que je venere comme un dieu) du coup j'ai pas vu toute la periode avec le rock, les angles lesbiens, et tout le wtf ...
Ca a ete bizarre pour moi de revoir des anciens avec une gymmick differente. Genre HHH

Sinon actuellement wai c'est bcp trop cadré, les promos, les matches pareil. Mais bon de temps en temps t'as des matches de dingues quand les mecs prennent un peu de liberte. Et pi bon HHH a laché la bride aux lutteurs a nxt et du coup y'a de tres bons matches.
Pi y'a nakumura, ce mec sue le charisme a un niveau de dingue. Il est en train de grimper les marches de mon top20 a un rythme de dingue
Apres pour resumer c'est dans la logique, la wwe est toute puissante, y'a pas vraiment de concurrence a part la njpw. Y'a la lucha underground qui est pas mal mais ca part un peu en sucette.
Sinon y'a tjs le taker qui lutte plus qu'une fois par an, mais il a quasi 50a et putain il commence a faire peine a voir.
Cena a remporte ouatte mille titre, idem pour HHH.
CM Punk & daniel bryan on apporte du nouveau a la compagnie mais dans l'ensemble ca reste trop stereotypé.
USA USA, si t'es pas ricain t'es forcement un mechant etc....
Mais bon y'a de bons matches, pas forcément 1/semaine, mais bon en cherchant un peu t'en trouvera sur youtube

-
- stick d'argent
c'est ce que je faisais 
mais au bout d'un moment y'a toujours un gars qui fait chier l'autre pendant le match et tout du coup j'aime bien aussi savoir pq ça a donné ça ou ci entre tel et tel catcheur
après j'ai pas laché depuis les débuts sur canal + le samedi en brouillé à l'époque de bret hart randy savage hulk hogan
bref, on va dire que j'ai vu grâce à mon père les bons moments depuis les années 80 et j'ai suivi jusqu'il y a 4 ans puis carrément laché il y 2 ans
juste vu le match ou l'Undertaker a perdu contre Lesnar
du coup je m'éclate plus dans les jeux de catch avec les "vieux" et légendes .
cm punk a bien fait changer les choses mais c'est devenu un truc a pognon on le voyait trop ..
c'est devenu un peu trop les feux de l'amour ds les scénars.. trop surjoué surtout depuis que the rock a fait des films (au moment de la Fée des dents par exemple du coup bien avant les fast and furious
) ils ont pris conscience que les gars étaient avant tout des acteurs (euh nan en fait des assez mauvais acteurs
). où alors la magie n'opère tout simplement plus 

mais au bout d'un moment y'a toujours un gars qui fait chier l'autre pendant le match et tout du coup j'aime bien aussi savoir pq ça a donné ça ou ci entre tel et tel catcheur

après j'ai pas laché depuis les débuts sur canal + le samedi en brouillé à l'époque de bret hart randy savage hulk hogan

bref, on va dire que j'ai vu grâce à mon père les bons moments depuis les années 80 et j'ai suivi jusqu'il y a 4 ans puis carrément laché il y 2 ans

du coup je m'éclate plus dans les jeux de catch avec les "vieux" et légendes .
cm punk a bien fait changer les choses mais c'est devenu un truc a pognon on le voyait trop ..
c'est devenu un peu trop les feux de l'amour ds les scénars.. trop surjoué surtout depuis que the rock a fait des films (au moment de la Fée des dents par exemple du coup bien avant les fast and furious