Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Layer
stick de diamant

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4176 Message par Layer »

Une info apparemment intéressante sur l'état des serveurs à l'écran de Vs : https://www.reddit.com/r/StreetFighter/ ... es_in_sfv/

3 points : potentiellement plus de lag ou mauvaise connexion
Image

2 points :
Image
When you get the 3 dot icon, the game lags to shit even though it could be your neighbour. There have been speculation that 3 dot matches are server games. I have sent Capcom an email and finally after about 2 weeks, I received the below confirmation.
Thank you for contacting us. We finally got confirmation on what they are:
1. Relay server matching
2. P2P matching
Thank you.
If you require further assistance in Europe, please contact our technical support staff at feedback@capcom.com. Please also be sure to include all previous replies when/if responding to this message.
Best Regards,
Rermo @Capcom Technical Support
feedback@capcom.com
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

kamoliv390
Gangsta Geek

#4177 Message par kamoliv390 »

Et la qualité des connexions était pire que tout hier soir avec de nombreux bugs...
Ca valait le coup de se taper une maintenance,surtout pour 0 ajout...
D'ailleurs le coup de "on sort un trailer le 29 de chaque mois pour mettre le perso en ligne le 30" porte bien ses fruits,au bout de 3 mois plus personne en a rien à foutre du jeu...

Je ne sais franchement pas cr qu'ils ont dans la tête pour gérer ainsi.Pourtant le bide de sfxt aurait dû servir de leçon mais là non,c'est conneries sur conneries...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Viss
stick de rhodium

#4178 Message par Viss »

kamoliv390 a écrit : D'ailleurs le coup de "on sort un trailer le 29 de chaque mois pour mettre le perso en ligne le 30" porte bien ses fruits,au bout de 3 mois plus personne en a rien à foutre du jeu...
J'ai d'ailleurs moi-même un peu lâché le jeu...Et je pense m'y remettre quand il y'aura un peu plus qu'un perso par mois en terme de contenu.

Mais bon j'ai acheté le jeu, Capcom a gagné 8)

Orphee94
stick d'argent

#4179 Message par Orphee94 »

Viss a écrit :
kamoliv390 a écrit : D'ailleurs le coup de "on sort un trailer le 29 de chaque mois pour mettre le perso en ligne le 30" porte bien ses fruits,au bout de 3 mois plus personne en a rien à foutre du jeu...
J'ai d'ailleurs moi-même un peu lâché le jeu...Et je pense m'y remettre quand il y'aura un peu plus qu'un perso par mois en terme de contenu.

Mais bon j'ai acheté le jeu, Capcom a gagné 8)

Je me suis dit la même chose que toi! Jsuis un peu ennuyé du jeu. J'attend le mode histoire pour y rejouer et ensuite une fois le cast complet j'my remet!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

kamoliv390
Gangsta Geek

#4180 Message par kamoliv390 »

La boutique est trop maigre en contenu et pas assez de hype autour...Les couleurs juste pour le costume de base,seulement un stage à acheter,pas de costumes alternatifs en dehors des costumes premium...bref y a que dalle.

Toujours pas de correction de rage quit ni de salon zoné,pas se défi quotidien,pas de stats....à j+ 3 mois c est un fiasco total...heureusement que le jeu est bon il n a que ça pour lui
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

heidern
stick de bronze

#4181 Message par heidern »

c'est clair que la mise à jour n'a servi à rien, hier c'était horrible, les classés j'ai abandonné, quand tu niques un mec platinium qui ragequit c'est juste plus possible et on ne parle même pas des défis quotidiens qui n'arriveront jamais ainsi que la boutique vide, lorsqu on voit des merdes comme mk avec un contenu de malade c'est juste frustrant, bref Capcom je vous emmerde et je vais donner tout mon pognon à SNK ;D

DataIsKing
stick de platine

#4182 Message par DataIsKing »

Pour moi c'est pareil que tout le monde, je n'ai pas touché au jeu depuis quelques semaines. Le online est trop foiré, pas besoin d'énumérer tous ses défauts.

J'attends d'aller jouer en mode offline la semaine prochaine pour m'y remettre.
Image

Ste
stick d'or

#4183 Message par Ste »

J'ai complètement lâché le jeu.
Ça devait arriver à force de jouer qu'en training et 1 match tout les 15/20 minutes. Tant pis.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4184 Message par nono261084 »

Le nouveau perso devrait ( :roll: ) nous être présenté demain soir à l'issue du combo breaker.

zeus099
stick d'argent

#4185 Message par zeus099 »

on a une idée du prochain nouveaux perso déjà ?

Layer
stick de diamant

#4186 Message par Layer »

zeus099 a écrit :on a une idée du prochain nouveaux perso déjà ?
En principe c'est Rog, mais y'a des rumeurs disant que certains de ses nouveaux moves s'accordent mal avec l'esprit de SFV pour l'instant et qu'Ibuki prendrait le relai.

Le perso sera dévoilé lors de la finale du Combo Breaker.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

WarMachine
stick de plomb

#4187 Message par WarMachine »

La finale c'est aujourd'hui, non ?

zeus099
stick d'argent

#4188 Message par zeus099 »

je suis persuadé que dans l'avenir on aura plus de perso issu de SF3, surtout makoto :)

Petite question : parmis tous les gens dont je fait partie qui ne touche plus trop SF5, certain son retourner sur usf4 ??

Orphee94
stick d'argent

#4189 Message par Orphee94 »

Il m'arrive parfois de faire un FT 5 avec des potes mais c'est rares. Eux n'ont pas accroché au SF V à cause des lights qui donne moins de possibilités.
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

DataIsKing
stick de platine

#4190 Message par DataIsKing »

Le nouveau perso est Ibuki.

Si son gameplay s'avère aussi bien que son trailer, ce sera ma future main.
Image

Layer
stick de diamant

#4191 Message par Layer »

Ca c'est juste pas possible. Comment on peut sortir un perso à targets rapides vu la lenteur du jeu (même à 5 barres parfois), l'absence de filtre par région, le input lag pour le pad PS4 (jusqu'à 8 frames) et l'état actuel des serveurs ?

WarMachine
stick de plomb

#4192 Message par WarMachine »

C'est quoi cette Ibuki claquée ?! Vla la compensation à la place de Rog, ils auraient mieux fait de nous balancer Urien...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4193 Message par nono261084 »

Layer a écrit :Ca c'est juste pas possible. Comment on peut sortir un perso à targets rapides vu la lenteur du jeu (même à 5 barres parfois), l'absence de filtre par région, le input lag pour le pad PS4 (jusqu'à 8 frames) et l'état actuel des serveurs ?
Tu es juste deg que ta phase de tp, hp, hp avec dhalsim ne fonctionnera plus.

Layer
stick de diamant

#4194 Message par Layer »

nono261084 a écrit :
Layer a écrit :Ca c'est juste pas possible. Comment on peut sortir un perso à targets rapides vu la lenteur du jeu (même à 5 barres parfois), l'absence de filtre par région, le input lag pour le pad PS4 (jusqu'à 8 frames) et l'état actuel des serveurs ?
Tu es juste deg que ta phase de tp, hp, hp avec dhalsim ne fonctionnera plus.
Je ne joue pas que Sim, donc c'est un pb qui n'en est plus un.

Le pb c'est l'état des serveurs et le delay/input lag auquels Capcom n'a pas daigné faire de réels efforts 3 mois après la sortie du jeu, c'est agaçant.

Et plus ça va, et plus on trouve de moins en moins de joueurs sur le jeu, avec 5 voire parfois jusqu'à 10 min d'attente... et quasi que des étrangers (delay) en salons bien souvent, c'est dommage, il faut que Capcom se ressaisisse.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#4195 Message par Agalnarok »

Plutôt classe cette Ibuki 8)
Image

Layer
stick de diamant

#4196 Message par Layer »

Sa bombe est imblocable surtout ?

Vivement les 10h de maintenance :x

kamoliv390
Gangsta Geek

#4197 Message par kamoliv390 »

La question est : comment peut on passer d'un perso classe dans le 3 et 4 à un dlc like de naruto 4?
On ose après se foutre de la gueule de kof 14?
Tant qu'à faire ,autant lui faire une super à base de bol de ramen et lui donner une vraie paire de boobs,si le coeur de cible était le pré ado :/
Y a pas un perso dlc pour relever l'autre (éventuellement guile qui a au moins un gameplay solide)...
Ça prend de plus en plus le chemin de sfxt...
Perso je n'attends plus rien de positif de ce jeu,surtout avec un story mode qui doit se boucler en une heure.
Ça va être une bonne daube bâclée pour faire taire la grogne

Rugal-B
stick dans la chatte

#4198 Message par Rugal-B »

Autant j'aime pas Ibuki (pour son gameplay sautillant) autant son côté Naruto ne me choque pas. Son Ultra dans le IV ne laissait planer aucun doute sur le sujet, il n'y a donc pas de surprise dans le V.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

The Pavémaster
stick d'argent

#4199 Message par The Pavémaster »

Que vous l'aimez pas dans cette version je peux comprendre

Par contre ceux qui parlent de plagiant :roll: D'une la perso est plus ancienne que naruto et de deux c'est une ninja donc oui forcément elle aura des kunai,permutations,ninjustu et tout le reste.C'est vrai que son Super est un rasengan mais pour le reste ça reste de l'Ibuki classique en un peu moins aérien
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Ninjardin
stick d'or

#4200 Message par Ninjardin »

Elle a l'air encore plus complexe à jouer ! Elle me botte grave :-D

Par contre j'imagine que comme dans tous les jeux, ça doit être un perso à risque et que si jamais elle se mange un critical couter, sa barre de vie doit être aussi vigoureuse que celle d'un hamster.
ID PSN : ninjardin1983

Image