Xbox360
-
Jorgio
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
"Moi quand sa a plus de 2 buttons, j'comprend pas, et de toute façon elle etait pas racord a ma garde robe.....The ShupMaster a écrit :ou alors "c'est par où qu'on suce ?"Jorgio a écrit :Bah elle dira un truc du style " dommage que le transfo vibre pas vu sa taille"
![]()
Mais mon chihuahua l'aime beaucoup!!
Sinon le rumeur se font plus presente SONY pourais montré de jeu PS3 avait l'E3.... histoire d'achever la 360 au japon...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Jorgio
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
PenPen
- stick d'argent
-
Squaregio
Ca y est, j'ai finalement réussi à jouer online. Mais 'tain pourquoi je peux pas me connecter avec mon premier profil (celui que j'utilise depuis 2 semaines). Résultat, soit je joue comme un noob online, soit je dois refaire les 50-60 % de progression de Ridge Racer... Et à Project Gotham j'ose même pas imaginer.
Y a pas un moyen de passer ma progression d'un profil à l'autre ou un truc du style pour pas devoir tout refaire.
SVP sauvez ma progression !!!
Y a pas un moyen de passer ma progression d'un profil à l'autre ou un truc du style pour pas devoir tout refaire.
SVP sauvez ma progression !!!
Vive Final Fantasy XV
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Squaregio regarde ce que je dis page 8 :
En plus mes deux profils s'appellaient Sulf.
Donc mon profil live m'a écrasé mon profil console.
A mon avis qd tu crée ton profil live tu dois dire à un moment ou un autre que tu veux partir de ton profil console. Enfin là j'en sais rien, mais c'est clair que heureusement que ça m'est arrivé après une heure de jeu ce truc sinon j'aurais aussi été bien vénère
J'ai eu le même soucy, c'est vraiment bizzare et space à la fois...Sulf' a écrit :A oui dernière chose. Hier soir après mon dernier message j'ai donc créé mon compte live avec le même nick que le profil de la console et j'ai perdu ma save PGR3... Donc tout recommencé à 0. Bizzare ça.
A mon avis qd tu crée ton profil live tu dois dire à un moment ou un autre que tu veux partir de ton profil console. Enfin là j'en sais rien, mais c'est clair que heureusement que ça m'est arrivé après une heure de jeu ce truc sinon j'aurais aussi été bien vénère
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
pour ce qui avais peur de voir M$oft perdre de l'rgent sur leur 360... ben ils ne seront pas les seul, la preuve...
http://www.jeux-france.com/news13728_so ... a-ps3.html
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
dark_eagl'
- The hunted
sony perd aussi de l'argent sur chaque psp il me semble...Shishio a écrit :pour ce qui avais peur de voir M$oft perdre de l'rgent sur leur 360... ben ils ne seront pas les seul, la preuve...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Squaregio
Ca me rend super véner... J'ai 15 heures à Ridge 6 (là ça fait super chier), 8 heures à PGR (ça fait chier, mais là je préfère plutôt m'abstenir de jouer en ligne, je suis pas très bon) et 6 heures sur Kameo (là m'en fout parce que ce type de jeu ne me plaît que tout seul).Sulf' a écrit :Squaregio regarde ce que je dis page 8 :J'ai eu le même soucy, c'est vraiment bizzare et space à la fois...Sulf' a écrit :A oui dernière chose. Hier soir après mon dernier message j'ai donc créé mon compte live avec le même nick que le profil de la console et j'ai perdu ma save PGR3... Donc tout recommencé à 0. Bizzare ça.
Donc au final, c'est surtout chiant pour mes 55 % de progression et 15 heures à Ridge 6. Mais même avec mes config' à 0 je me débrouille pas mal en ligne. Sur 6700 joueurs, à un moment j'étais 800 et qulques ième. Puis j'ai commencé à perdre des places. Là je suis 2007 je crois. Bon c'est pas mal. Les japs sont pas super bon à ce jeu... Sinon, ça lag parfois un tout petit peu.
Sulf, ça lag aussi sur PGR des fois ?
Vive Final Fantasy XV
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Squaregio
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Squaregio
Nan, quand j'utilise mon profil normal et que je veux me connecter au live, il me déconnecte automatiquement le profil. Et quand j'ai créé mon profil online, ben heureusement j'ai mis un autre pseudo sinon je perdais mes sauvegardes définitivement (chiant après 30 heures de jeux tous jeux confondus).
Sinon coup de gueule sur certains joueurs. J'étais 1000 ème et quelques et des espèces de noob (5000 ème environ) se sont mis à flooder la merde et à me bloquer pour que d'autres (sans doute des complices) gagnent des places facil... Je me suis retrouvé en 2 courses le temps de comprendre en 2000 ème position... Autre phénomème étrange, certains véhicules se retrouvent au départ figés (indéplaçables même en fonçant dedans) et m'ont fait perdre quelques secondes. Enfin rien de grâve ou de comparable avec mon premier problème. Constatation finale, les japs jouent beaucoup plus fairplay que les ados américains. De vrais racailles. Dernier point, on m'a pris pour une fille (j'ai pas mis le micro, parler avec des boutonneux qui ont pas mué ne me dit rien). Squaregio, ça sonne féminin pour vous ?!? J'aurais mis Yoanna, j'aurais compris. Mais Squaregio... moi pas comprendre...
Sinon coup de gueule sur certains joueurs. J'étais 1000 ème et quelques et des espèces de noob (5000 ème environ) se sont mis à flooder la merde et à me bloquer pour que d'autres (sans doute des complices) gagnent des places facil... Je me suis retrouvé en 2 courses le temps de comprendre en 2000 ème position... Autre phénomème étrange, certains véhicules se retrouvent au départ figés (indéplaçables même en fonçant dedans) et m'ont fait perdre quelques secondes. Enfin rien de grâve ou de comparable avec mon premier problème. Constatation finale, les japs jouent beaucoup plus fairplay que les ados américains. De vrais racailles. Dernier point, on m'a pris pour une fille (j'ai pas mis le micro, parler avec des boutonneux qui ont pas mué ne me dit rien). Squaregio, ça sonne féminin pour vous ?!? J'aurais mis Yoanna, j'aurais compris. Mais Squaregio... moi pas comprendre...
Vive Final Fantasy XV
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Squaregio
-
Scavs
- stick de platine