Citation :
Je trouve quand même que Xanadur est le maillon faible du lot.
Luong, KoD, Bandeiras, Sylvie, Shun'Ei ou le maître de Kim ont une palette de coups bien complète.
Après Xanadur c'est un style de perso bien à part, basé uniquement sur la puissance.
Mais un Hakkan faisait mieux le taf je trouve.
Je trouve Xanadu stylé... pas pour son physique, mais pour son background.
On peut ce poser la question de savoir '' qu'est ce que Chang a fait comme délit '' pour faire de la prison (Choi surement pour meurtre).
Xanadu... lui pas besoin de ce poser la question, nous avons clairement à faire à un schizophrène parfois simplet de par l'animation de certains de ses coups spéciaux avec les mains.
Je trouve par rapport à '' l'idée '' de la team en elle même , le stage et son apparence physique/vêtements, le personnage complétement réussi.
Choi et Chang font gentils garçons car dans la série KOF il n'y a pas de '' violence ''. Dans l'ost de KOF 97 ou 98 Choi a même eu le droit à une chanson, ce qui casse toute possibilité de rendre le personnage '' mature '' et '' crédible '' en matière de tueur à l'arme blanche.
Xanadu, nous ne savons rien sur lui, on pif un siège dans le font du stage laissant supposer qu'il est le seigneur dans cette tôle qu'est le pénitencier de South town. Qu'il a maté les deux sans trop de difficulté mais c'est à peu près tout.
Le stage a un coté '' Arkham '' qui rajouté à Chang/choi, leurs tenue de prisonniers et la schizophrénie de Xanadu... un sens à la team vilain.
J'ai hâte de découvrir le mode histoire et dans savoir plus sur lui et sur cette source de lumière dont il semble être complètement captivé face à elle.
Citation :
Citation :
Il y a des mods pour PC qui corrige ces choses ? ou j'ai mal compris ton poste Casey.
Je me suis pas posé la question à ce sujet.
En fait je joue avec une version qu'un bon ami à moi à récupérée dès les premiers jours.
Mais il a vérifié pas mal de fois (dès qu'il y avait un nouveau perso) et aucun MàJ n'a été proposée par les sites de téléchargement.
A chaque fois qu'on choisi nos persos on peut pas s'empêcher d'y aller d'une petite remarque sur ces détails affreux.
Vega (Claw) a aussi le problème du pendentif qui "flotte" dans les airs, c'est assez surréaliste ce genre de détail, surtout sur un écran de sélection où tu ne vois que ça :-/
Erf d'accord, a voir par la suite donc.
Sinon, passé un temps on s'habitu.