Autour de la Playstation 4
-
Greenwood
- stick d'or
Re: Autour de la Playstation 4
C'est pas une panne, mais le bruit de la PS4 me saoule énormément. J'ai dû acheter un casque isolant bien du bruit extérieur pour ne plus péter un câble. Cet espèce de bruit d'avion à réaction avec le petit sifflement dégueulasse qui va avec, c'est très désagréable. Sur certains jeux comme The Witcher 3, MGS5, Transistor (quel jeu gourmand), la bestiole peut monter jusqu'à 65 dB d'après une appli Smartphone au pif.
Mais bon, apparemment, c'est normal d'après de nombreux retours, et Sony a détecté aucune anomalie quand je leur ai envoyé la console moins d'1 mois après l'avoir achetée. Après m'avoir renvoyé une console à la carcasse bousillée, ils m'ont envoyé une PS4 reconditionnée, et elle fait autant de bruit que la 1ère.
Par contre, ce qui me sidère, ce sont les gens qui trouvent la console silencieuse. Soit ils n'ont pas joué aux mêmes jeux que moi, soit il y a vraiment des PS4 silencieuses, et des PS4 bruyantes (et il y a suffisamment de topics sur le net pour que les PS4 bruyantes soient loin d'être rares).
J'ai jamais eu une console ou un PC faisant autant de bruit que la PS4 (j'ai eu une 360 FAT et Slim, et une PS3 ultra slim).
Mais bon, apparemment, c'est normal d'après de nombreux retours, et Sony a détecté aucune anomalie quand je leur ai envoyé la console moins d'1 mois après l'avoir achetée. Après m'avoir renvoyé une console à la carcasse bousillée, ils m'ont envoyé une PS4 reconditionnée, et elle fait autant de bruit que la 1ère.
Par contre, ce qui me sidère, ce sont les gens qui trouvent la console silencieuse. Soit ils n'ont pas joué aux mêmes jeux que moi, soit il y a vraiment des PS4 silencieuses, et des PS4 bruyantes (et il y a suffisamment de topics sur le net pour que les PS4 bruyantes soient loin d'être rares).
J'ai jamais eu une console ou un PC faisant autant de bruit que la PS4 (j'ai eu une 360 FAT et Slim, et une PS3 ultra slim).
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Monte le son de ta TV ou de ton Home et t'entendras plus ta PS4 
Mon modèle fais pas spécialement de bruit mais en fait plus sur certains jeux comme TW3 oui et ça va pas s'arranger avec la température qui grimpe en flèche.
A côté de ça j'ai parfois un bug d'éjection automatique du disque, c'est très rare mais c'est bien relou quand ça arrive sur un jeu non démat...secteur off et ça repart mais bon...
Mon modèle fais pas spécialement de bruit mais en fait plus sur certains jeux comme TW3 oui et ça va pas s'arranger avec la température qui grimpe en flèche.
A côté de ça j'ai parfois un bug d'éjection automatique du disque, c'est très rare mais c'est bien relou quand ça arrive sur un jeu non démat...secteur off et ça repart mais bon...
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain et pourtant la FAT elle faisait un bruit de dingueGreenwood a écrit :J'ai jamais eu une console ou un PC faisant autant de bruit que la PS4 (j'ai eu une 360 FAT et Slim, et une PS3 ultra slim).

-
Greenwood
- stick d'or
C'était un des derniers modèles de 360 FAT, édition spéciale FF XIII en mars 2010 (sachant que la slim est sortie en juin 2010). Le lecteur DVD de la 360 faisait un sacré boucan, mais vu que j'installais tous mes jeux, ça m'a jamais gêné.
Darthnova, je dois probablement jouer avec un volume raisonnable. Peut-être que tu mets le son à fond quitte à ce que tes voisins viennent te faire chier
Darthnova, je dois probablement jouer avec un volume raisonnable. Peut-être que tu mets le son à fond quitte à ce que tes voisins viennent te faire chier
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Si.RainMakeR a écrit :Je veux pas relancer une guerre
"je ne voulais pas parler du RODD quand j'évoquais les consoles pas fiables mais uniquement de l'équivalent PS3."
Tu t'acharnes contre les PS alors que c'est la même merde que les xbox.
C'est précisément ce que je crains, en effet.RainMakeR a écrit :isiblement y'a encore qqs soucis mais les gens n'en parlent pas comme si c'etait devenu normal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Greenwood a écrit :Darthnova, je dois probablement jouer avec un volume raisonnable. Peut-être que tu mets le son à fond quitte à ce que tes voisins viennent te faire chier
Sinon je te propose la solution ultime...un casque!
-
Greenwood
- stick d'or
Pitié, ne me lis pas en diagonale
Greenwood a écrit :J'ai dû acheter un casque isolant bien du bruit extérieur pour ne plus péter un câble.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
A tout hasard t'as pas un dvd coincé dedans ? ou alors un truc qui bloque les entrées d'air ?Greenwood a écrit :Darthnova, je dois probablement jouer avec un volume raisonnable. Peut-être que tu mets le son à fond quitte à ce que tes voisins viennent te faire chier

-
Greenwood
- stick d'or
Non mais le bruit, c'est le souffle de la console, rien à voir avec le lecteur Blu-ray. Mais bon, les gens sont plus ou moins tolérants. J'avais déjà balancé sur ce topic une vidéo de ma PS4 en mode excité. On m'avait dit que c'était normal.
La capture de mon smartphone atténue beaucoup le volume réel. Mais bon, il suffit de taper "PS4 noise" sur youtube pour voir 40 000 vidéos de PS4 bruyantes comme la mienne.
-
RainMakeR
- HBK is god
il doit vachement l'attenué parce que là je l'entend pasGreenwood a écrit :La capture de mon smartphone atténue beaucoup le volume réel.

-
Greenwood
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
la 1ere on dirait qu'elle fait tourner le dvd a fond la caisse dans le lecteur. En tout cas ca fait le bruit d'une 360 fat, donc rien d'inquietant
Tain j'ai cru qu'il avait un aspirateur derriere, c'est un truc de jinroh ou l'espece de fps de la ps3 ?
Tain j'ai cru qu'il avait un aspirateur derriere, c'est un truc de jinroh ou l'espece de fps de la ps3 ?

-
Greenwood
- stick d'or
Bah c'est le ventilo de la PS4 qui fait ce bruit là. En effet, ça ressemble beaucoup à un bruit d'aspirateur. Je crois que le pire, ça a été sur Transistor (donc un jeu démat).
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Odin sphère à 60€ alors que c'est une version hd de la ps2, ils peuvent se le garder.
On attendra qu'il passe à 15€.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je sais pas pourquoi mais ça sent le tacle nonoesque ou johnesque type :Zaraki-K a écrit :Odin sphère à 60€ alors que c'est une version hd de la ps2, ils peuvent se le garder.
"KOF 14 à 60€ alors que c'est un jeu PS3/mobiles, ils peuvent se le garder. On attendra qu'il passe à 15€"
Donc je te l'épargne en leur coupant le troll sous le pied
Ceci dit oui c'est quand même un peu cher pour Odin Sphere mais le remake est vraiment réussi! Mais à ce prix ce sera pas évident d'en vendre à beaucoup d'autres joueurs que les initiés.
Oui comme KOF14
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Version boîte en plus
Je voulais vraiment refaire ce jeu en hd, parce-que je l'ai terminé sur ps2 avec 1 perso mais pas les 4 autres.
Je voulais vraiment refaire ce jeu en hd, parce-que je l'ai terminé sur ps2 avec 1 perso mais pas les 4 autres.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
WellcooK
- Penthouse addict
En même temps, Odin Sphere est quand même pas terrible, donc autant décourager les gens de l'acheter 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Greenwood
- stick d'or
Pour fêter la sortie d'Odin Sphere, son éditeur européen, NIS America, a dû retirer Dragon's Crown PS3 et PS Vita du PSN, n'étant plus détenteur de la licence d'exploitation, alors que les 2 versions du jeu sont censées être soldées sur le PSN pour la période de promo spécial Japon 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le nouveau Leynos sort le 12 Juillet en démat', la version boite arrivera plus tard selon Rising Star Games.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Le Duc
- stick de platine
J'ai attendu la version boite de song of the deep (exclu micromania) pour l'acheter. J'ai passé 3 bonnes heures dessus cet aprem, et je suis très agréablement surpris. Il est très joli, très jouable, d'excellentes musiques, bref, un bon jeu. Et en boite à 15 euros.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai vu le test sur Youtube et j'avoue être tenté.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Le Duc
- stick de platine
Le test sur Gamekult dit vrai; ce n'est pas un jeu pour les hardcore gamer, mais ca en fait un jeu agréable à jouer, à son rythme, tranquille. Et j'ai toujours kiffé les jeux de sous-marin moi...
In the Hunt en arcade, et Steel Diver sur 3DS.
L'évolutivité de son équipement et capacité est dosée juste comme il faut (pour moi). Pas d'arbre de compétences alambiqué, pas la sensation de passer à coté de pleins de trucs, une map claire.
Je crois que le plus reussi du jeu reste l'animation du sous-marin. C'est fluide et après plusieurs heures de jeu, j'en reste à chaque instant émerveillé.
In the Hunt en arcade, et Steel Diver sur 3DS.
L'évolutivité de son équipement et capacité est dosée juste comme il faut (pour moi). Pas d'arbre de compétences alambiqué, pas la sensation de passer à coté de pleins de trucs, une map claire.
Je crois que le plus reussi du jeu reste l'animation du sous-marin. C'est fluide et après plusieurs heures de jeu, j'en reste à chaque instant émerveillé.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu ne vas pas t'entendre avec les lopettes pleureuses de la section vente-achat.Le Duc a écrit : Et j'ai toujours kiffé les jeux de sous-marin moi...