C'est toi qui a fait de la merde pour le coup. Tes comptes fr et aus ne sont pas liés au même compte cfn (je suppose que c'est impossible) donc c'est tout à fait normal. Guile et alex ont été annoncés "à l'essai" jusqu'à ce que la boutique soit opérationnelle.popnmusic a écrit :Alors la capcom gagne la palme des plus gros naz de l'histoire du jeu video!! a cause de la maj le season pass n'est plus disponible sur tous les comptes de la play... perso je joue sur un compte australien car c'est avec eux que je trouve du online ( je n'habite plus en france mais proche de l'australie) mais mon sf je l'ai achete sur le store fr vu que je ne peux pas acheter sur le store aus... dc jusqu'avant la maj j'avais tout de dispo guile alex...depuis la maj mon compte s'est vidé meme guile n'est plus jouable alors qu'il l'etait avant quelque soit le compte ...bref oblige de me connecte sur mon compte fr ou la tt est dispo mais du coup faut tt refaire (0 defis, 0 PL...)
Street Fighter V : Rise Up!
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter V : Rise Up!
- Aaron
- stick d'argent
C'est étrange effectivement. Ça donne quoi précisément comme configuration ?
PSN FR avec season pass
PSN AU sans rien mais tous les persos jouable jusqu'à la 1.04
Du coup, nono est dans le vrai. Guile et Alex n'étant plus dispo à titre gracieux depuis hier.
Ton season pass n'a jamais fonctionné sur ton compte AU en fait.
PSN FR avec season pass
Du coup, nono est dans le vrai. Guile et Alex n'étant plus dispo à titre gracieux depuis hier.
- popnmusic
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
surement ouais... c'est tellement naz!Aaron a écrit :C'est étrange effectivement. Ça donne quoi précisément comme configuration ?
PSN FR avec season pass
- popnmusic
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
desole j'ai critique ton papa ono...en general les dlc sont dispos sur tous les comptes!nono261084 a écrit :C'est toi qui a fait de la merde pour le coup. Tes comptes fr et aus ne sont pas liés au même compte cfn (je suppose que c'est impossible) donc c'est tout à fait normal. Guile et alex ont été annoncés "à l'essai" jusqu'à ce que la boutique soit opérationnelle.popnmusic a écrit :Alors la capcom gagne la palme des plus gros naz de l'histoire du jeu video!! a cause de la maj le season pass n'est plus disponible sur tous les comptes de la play... perso je joue sur un compte australien car c'est avec eux que je trouve du online ( je n'habite plus en france mais proche de l'australie) mais mon sf je l'ai achete sur le store fr vu que je ne peux pas acheter sur le store aus... dc jusqu'avant la maj j'avais tout de dispo guile alex...depuis la maj mon compte s'est vidé meme guile n'est plus jouable alors qu'il l'etait avant quelque soit le compte ...bref oblige de me connecte sur mon compte fr ou la tt est dispo mais du coup faut tt refaire (0 defis, 0 PL...)
- Aaron
- stick d'argent
Tu saurais pas où trouver les versions sans le VTrigger activé ? Ca tourne sur YouTube et Moddah ne l'a pas encore proposé. Ca joue dans leur coin sans déclarer la manip lollonewolf a écrit :https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... and_urien/
testé nickel il remplace ken et cammy dans la selection des persos only training
![]()
![]()
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
C'est pire chez moi aussi...ca TP à l'infini...hier soir impossible de jouer avec le mathou alors que il y'a une frame sur Guilty...DataIsKing a écrit :Et le online (matchmaking, teleport etc) a été amélioré comme annoncé par Capcom ?

- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Non, pas d'améliorations significatives de ce coté-là :
5 barres : jouable
4 barres : jouable avec du lag
au-dessous de 4 barres : injouable
5 barres : jouable
4 barres : jouable avec du lag
au-dessous de 4 barres : injouable
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Vorador
- stick de rhodium
J'ai rejoué quelques parties online aussi avant d'attaquer le mode histoire et je n'ai eu aucun souci de lag non plus.
En tout cas je confirme que j'aime bien ce qu'ils ont fait avec Urien et Juri, je garde ma Fight Money pour eux.
En tout cas je confirme que j'aime bien ce qu'ils ont fait avec Urien et Juri, je garde ma Fight Money pour eux.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
- c.clad
- stick de zinc
Ce live de la honte depuis la MAJ, 3 jours que je tente de jouer sur le net, et ça lag. Les matchs ressemblent à un episode de DBZ tellement ça TP dans tous les sens.
J'ai testé la connexion, et elle est parfaite, d'ailleurs elle tourne parfaitement sur les autres jeux.
C'est quand même dingue d'avoir autant de moyens, et de ne pas être foutu de pondre quelque chose de correct
J'ai testé la connexion, et elle est parfaite, d'ailleurs elle tourne parfaitement sur les autres jeux.
C'est quand même dingue d'avoir autant de moyens, et de ne pas être foutu de pondre quelque chose de correct
- nono261084
Surtout qu'ils sont jouables en mode hsitoire pour le coup.DarthNova a écrit :Ouais enfin pour le coup en général faut les acheter les persos DLC, tu peux rarement les tester avant.
Y'a pas des merdes avec les belges ? Je ne sais pas ce que capcom a branlé mais dans certains pays ça déconne sévère.c.clad a écrit :C'est quand même dingue d'avoir autant de moyens, et de ne pas être foutu de pondre quelque chose de correct
- c.clad
- stick de zinc
Ben écoute, ça fait 2 jours qu'on test avec Agalnarok, et pas moyen de jouer correctement, le jeu lag à mort, mais quand lui joue de son coté sur le net, ça passe, par contre moi de mon coté, c'est la cata. Pourtant je fais un speed test, je suis à 50 mo/s en DL (wifi) et 5 mo/s en upload.nono261084 a écrit :Y'a pas des merdes avec les belges ? Je ne sais pas ce que capcom a branlé mais dans certains pays ça déconne sévère.c.clad a écrit :C'est quand même dingue d'avoir autant de moyens, et de ne pas être foutu de pondre quelque chose de correct
Autant dire que ma connexion se porte au poil.
- nono261084
Je crois que tu dois ouvrir des ports ou je ne sais quelle merde.c.clad a écrit :Autant dire que ma connexion se porte au poil.
- Joe Kusanagi
- stick de platine
Y a aussi une histoire de matos, avec certaines séries, le online tourne pas très bien...nono261084 a écrit :Je crois que tu dois ouvrir des ports ou je ne sais quelle merde.c.clad a écrit :Autant dire que ma connexion se porte au poil.
Sinon, Story mode fini, pas mal sans plus. Déçu que certaines histoire dans l'histoire aie si peu d'importance. Par contre, pouvoir tester Juri et Urien. Urien je suis pas fan mais bordel Juri!!! Le perso se joue plus comme le 4 et j'adore ce qu'ils en ont fais. Vivement sa dispo! La, entre le fait qu'on ne la joue pas assez et sur un round et le fait que les persos ne soient pas dans leur version définitive, dur de voir les vraie possibilité qu'ils vont offrir...
PSN : Joe-kusa

- Orphee94
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
J'suis peut etre rabajoie mais j'aurai juste voulu un mode arcade meme sans video tel que dans SF4 et un mode vs cpu avec differents niveaux de l'AI.
Après un train on peut au moins s'acharner sur la console puis aller en reseau!
Jouer contre le cpu en entrainement s'avère être du bricolage!
Après un train on peut au moins s'acharner sur la console puis aller en reseau!
Jouer contre le cpu en entrainement s'avère être du bricolage!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94
- c.clad
- stick de zinc
Je vais checker ça, mais normalement tout a été configurer et c'est le seul jeu de merde avec lequel j'ai ce soucisnono261084 a écrit :Je crois que tu dois ouvrir des ports ou je ne sais quelle merde.c.clad a écrit :Autant dire que ma connexion se porte au poil.
De matos O+o ce serait bien violent ça quand même, ça me rappellerais l'epoque ou le online de ma WiiU ne fonctionnait pas pcq la wiiU et ma Bbox etaient incompatibles ....Joe Kusanagi a écrit :Y a aussi une histoire de matos, avec certaines séries, le online tourne pas très bien...nono261084 a écrit :Je crois que tu dois ouvrir des ports ou je ne sais quelle merde.c.clad a écrit :Autant dire que ma connexion se porte au poil.
Sinon pour le story mode, perso je l'ai fait hier, j'ai trouvé ça vraiment à chier. Mis à part le fait que tu puisses tester Urien et Juri, l'histoire c'est du kikoolol à gogo, c'est trop long, trop pénible, trop nawak ... bref, du capcom au sommet de leur art

- Le Duc
- stick de platine
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 82 fois
J'ai la meme déception. Pourquoi n'ont-ils pas implementer un tout bete mode arcade solo?!!!!
J'etais trop décu ce matin en testant le mode story.
J'espere une prochaine mise à jour pour enfin profiter de mon jeu qui retourne sur l'etagere en attendant....
J'etais trop décu ce matin en testant le mode story.
J'espere une prochaine mise à jour pour enfin profiter de mon jeu qui retourne sur l'etagere en attendant....

OGTM (Official Goomba Team Member)