The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Démo enfin arrivée, le jeu est vraiment plus beau et bien plus dynamique stick en main. Une très bonne surprise. Après graphiquement c'est sure que ça pique quand même, mais le coté "c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais" aide beaucoup.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Putain!!! les mecs sont en train de roder la démo
Les combos du jamais vu qui sortent toutes les heures depuis l'arrivé de la démo
Ce jeu est vraiment riche punaise
il n'y-a que nono qui n'en profite pas

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Surtout de la personne qui dit dans la section SF5 que les gens y vont que pour dire que c'est pourri. ET c'est exactement la même chose qu'il fait ici.Joe Kusanagi a écrit :J'aurai été étonné d'avoir un avis positif de nono, la boucle est bouclé

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Tiens hier je faisais tester le jeu à un pote et en papotant on se disait en voyant les team Mexico, China, etc, qu'on avait jamais eu de team France alors qu'y-a quelques personnages français ou déclarés comme tels dans la saga (King, Shermie, Ash, Elisabeth...) alors le "scénario" ne s'y prêtait pas toujours niveau alliance mais en voyant Nakoruru dans le jeu, ma foi une Charlotte avec King et Elisabeth dans le stage du Château avec les jardins à la française ça serait super bien passé!
Bref...c'est le moment où je me suis rendu compte que Sylvie Paula Paula (oui l'arbre de Noël complètement timbré) est un perso...français.
Et là j'hésite entre
et
Même si le perso est tout à fait jouable!
Bref...c'est le moment où je me suis rendu compte que Sylvie Paula Paula (oui l'arbre de Noël complètement timbré) est un perso...français.
Et là j'hésite entre


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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Quand tu vois comment certaines françaises se fagotent à la Japan Expo, Sylvie est totalement légit
Au fait, à propos d'alliance et de scénar, histoire de se faire éclairer la lanterne par les possesseurs du "Petit KOF Universalis Illustré", pourrait-on m'expliquer comment Angel, une membre de Nests, puisse faire équipe avec Ramon qui lui, est un agent dont l'organisation était justement impliquée contre les actions de Nests ?

Au fait, à propos d'alliance et de scénar, histoire de se faire éclairer la lanterne par les possesseurs du "Petit KOF Universalis Illustré", pourrait-on m'expliquer comment Angel, une membre de Nests, puisse faire équipe avec Ramon qui lui, est un agent dont l'organisation était justement impliquée contre les actions de Nests ?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Ben quand on fait le tuto, au tout début, le boss nous dit qu'il est l'organisateur du tout 1° tournoi KOF. Du coup c'est peut être un reboot?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Il dit aussi un truc du style "Quoi ? Tu oses douter de la véracité de mes propos ?!"Rugal-B a écrit :Ben quand on fait le tuto, au tout début, le boss nous dit qu'il est l'organisateur du tout 1° tournoi KOF. Du coup c'est peut être un reboot?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Bon ben faudra attendre le mode story alors. Dans le même genre Iori fait équipe avec Vice et Mature alors qu'il les a déjà tué une fois.
(Billy et Eiji sont beaucoup moins coulants sur ce point)

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Antonov vu ses quotes dans le mode story et son statut de champion auto proclamé il fait très Mr Satan en fait
C'est vrai aussi que ses dires semblent supposer un reboot pourtant dans la bio de Sylvie il est dit qu'elle est un des agents restants du NEST...donc j'avoue que faut s'y retrouver après le reset de Ash et tout le reste du bordel^^

C'est vrai aussi que ses dires semblent supposer un reboot pourtant dans la bio de Sylvie il est dit qu'elle est un des agents restants du NEST...donc j'avoue que faut s'y retrouver après le reset de Ash et tout le reste du bordel^^
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Parmi les furies de sa movelist, une se nomme "Paula Experiment", peut-être une "guinea pig" comme l'aimait dire Igniz. Encore mieux, je souhaiterais que ce truc soit un robot du genre Candy, une foutue machine en crise identitaire, justifiant ainsi tout ce pétage de câble 

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Hey mais l'histoire de l'auto combo avec le poing rapide, c'est impossible à désactiver?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Je ne pense pas, ça fait maintenant partie intégrante du gameplay et j'avoue que ça me fait chier aussi ! Genre pour pouvoir repêcher l'adversaire en train de chuter, le premier LP sort mais à cause de ce foutu autocombo, il me sort quand même un 2e hit inutile qui me fait foirer ma tentative de reset.... 

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
J'suis deg parce qu'avec ça le gameplay prend un coup! Ça change tout pour moi
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Ouais, pareil, surtout pour les persos du type Kula ou Daimon qui avaient un pressing utile en bourrant stand LP, faudra s'en passer dorénavant....
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Nope. Mais ils ont mis des animations "inédites" dedans ! (les coups de gambettes de Mai par exemple !)Orphee94 a écrit :Hey mais l'histoire de l'auto combo avec le poing rapide, c'est impossible à désactiver?

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Ne troll pas à cause de ma sacoche attitude sur GG >:PAaron a écrit :En même temps, ton LP il est en autofire sur tous les jeux
Dans KOF le bourrage stand LP de Daimon permettait de linker une choppe (demi arrière, avant,

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Comme vous je trouve l'auto combo relou pour faire des blockstring sans prise de tête comme dans les anciens, mais au moins cela évite des pressings de bourrins qui peuvent mener sur des combos à gros dégats derrière à la Mr Karate/Iori dans le 13. C'est pas plus mal en fait.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Je suis très mitigé du coup, j'ai arreté la demo à partir du moment ou on ne pouvait pas passer outre. J'avais aussi remarqué les animations inédites mais je me suis peut etre dit qu'on aurait pu les faire manuellement.
Ils auraient pu quand laisser le choix aux joueurs comme dans les autres jeux. Avec ça il est facile de perdre de la fury et quand bien même j'ai pas la sensation de jouer.
Ma hype à chuté, ça sera surement une version d'occaz pour moi.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Tout ça pour ça ?
Le rush, c'est possible qu'avec le close A. Oui car dans KOF XIV, ya des close A et des far A. Franchement, il y a le temps de freiner avant que la furie sorte si on joue avec le tir automatique naturel
Et puis Persona 4 Arena avait un système similaire, ça a pas rendu le jeu mauvais. C'est utile pour les débutants ou les stressés en tournoi qui veulent pas rater les inputs quand l'adversaire a quasiment plus de vie. En plus, j'ai vérifié, on peut pas Advanced ou Climax Cancel la super du rush.

Le rush, c'est possible qu'avec le close A. Oui car dans KOF XIV, ya des close A et des far A. Franchement, il y a le temps de freiner avant que la furie sorte si on joue avec le tir automatique naturel

Et puis Persona 4 Arena avait un système similaire, ça a pas rendu le jeu mauvais. C'est utile pour les débutants ou les stressés en tournoi qui veulent pas rater les inputs quand l'adversaire a quasiment plus de vie. En plus, j'ai vérifié, on peut pas Advanced ou Climax Cancel la super du rush.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Hahaha, oui juste pour ça!
Dans Persona ça ne me dérangeais pas vraiment vu que j'ai connu le jeu comme ça.
Peut etre qu'a la sortie du jeu je retournerais ma veste
Dans Persona ça ne me dérangeais pas vraiment vu que j'ai connu le jeu comme ça.
Peut etre qu'a la sortie du jeu je retournerais ma veste

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
C'était le même problème avec MvC 2. Au moins ici il rest le
. 


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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre le rush dans un mode à part, du genre easy mode comme dans killer instinct ou blaze blue, quand tu passes la manette à ton fils qui ne sait pas jouer, il bourrine les touches et ça pond des combo dévastateur. Faudrait faire une pétition pour virer ce truc ou le mettre à part.
- BADASS-YAMAZAKI
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Mais le rush ne sort qu'au bout de 3 hit quand tu bourrine et ça ne sort pas enRugal-B a écrit :C'était le même problème avec MvC 2. Au moins ici il rest le.



- DarthNova
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Le rush c'est tout sauf un combo rentable, à part si effectivement t'es en stress de te foirer et que tu peux tuer avec, c'est un gâchis d'ouverture de garde (et de barre) que de bourriner ce machin!^^
Mais pouvoir le désactiver c'était peut être pas mal oui, encore que comme souligné ça évite le bourrinage LP "gratos".
Mais pouvoir le désactiver c'était peut être pas mal oui, encore que comme souligné ça évite le bourrinage LP "gratos".