The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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c.clad
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2326 Message par c.clad »

Démo enfin arrivée, le jeu est vraiment plus beau et bien plus dynamique stick en main. Une très bonne surprise. Après graphiquement c'est sure que ça pique quand même, mais le coté "c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais" aide beaucoup.

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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2327 Message par Zaraki-K »

Putain!!! les mecs sont en train de roder la démo 8O
Les combos du jamais vu qui sortent toutes les heures depuis l'arrivé de la démo ;D
Ce jeu est vraiment riche punaise :crybaby:


il n'y-a que nono qui n'en profite pas :P
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2328 Message par Wally EX Revue »

Joe Kusanagi a écrit :J'aurai été étonné d'avoir un avis positif de nono, la boucle est bouclé 8)
Surtout de la personne qui dit dans la section SF5 que les gens y vont que pour dire que c'est pourri. ET c'est exactement la même chose qu'il fait ici.
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DarthNova
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2329 Message par DarthNova »

Tiens hier je faisais tester le jeu à un pote et en papotant on se disait en voyant les team Mexico, China, etc, qu'on avait jamais eu de team France alors qu'y-a quelques personnages français ou déclarés comme tels dans la saga (King, Shermie, Ash, Elisabeth...) alors le "scénario" ne s'y prêtait pas toujours niveau alliance mais en voyant Nakoruru dans le jeu, ma foi une Charlotte avec King et Elisabeth dans le stage du Château avec les jardins à la française ça serait super bien passé!

Bref...c'est le moment où je me suis rendu compte que Sylvie Paula Paula (oui l'arbre de Noël complètement timbré) est un perso...français.
Et là j'hésite entre :lol: et :crybaby:
Même si le perso est tout à fait jouable!

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Ninjardin
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2330 Message par Ninjardin »

Quand tu vois comment certaines françaises se fagotent à la Japan Expo, Sylvie est totalement légit :o

Au fait, à propos d'alliance et de scénar, histoire de se faire éclairer la lanterne par les possesseurs du "Petit KOF Universalis Illustré", pourrait-on m'expliquer comment Angel, une membre de Nests, puisse faire équipe avec Ramon qui lui, est un agent dont l'organisation était justement impliquée contre les actions de Nests ?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2331 Message par Rugal-B »

Ben quand on fait le tuto, au tout début, le boss nous dit qu'il est l'organisateur du tout 1° tournoi KOF. Du coup c'est peut être un reboot?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2332 Message par Ninjardin »

Rugal-B a écrit :Ben quand on fait le tuto, au tout début, le boss nous dit qu'il est l'organisateur du tout 1° tournoi KOF. Du coup c'est peut être un reboot?
Il dit aussi un truc du style "Quoi ? Tu oses douter de la véracité de mes propos ?!"
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2333 Message par Rugal-B »

Bon ben faudra attendre le mode story alors. Dans le même genre Iori fait équipe avec Vice et Mature alors qu'il les a déjà tué une fois. :lol: (Billy et Eiji sont beaucoup moins coulants sur ce point)
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2334 Message par DarthNova »

Antonov vu ses quotes dans le mode story et son statut de champion auto proclamé il fait très Mr Satan en fait :lol:
C'est vrai aussi que ses dires semblent supposer un reboot pourtant dans la bio de Sylvie il est dit qu'elle est un des agents restants du NEST...donc j'avoue que faut s'y retrouver après le reset de Ash et tout le reste du bordel^^

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2335 Message par Ninjardin »

Parmi les furies de sa movelist, une se nomme "Paula Experiment", peut-être une "guinea pig" comme l'aimait dire Igniz. Encore mieux, je souhaiterais que ce truc soit un robot du genre Candy, une foutue machine en crise identitaire, justifiant ainsi tout ce pétage de câble :lol:
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2336 Message par Orphee94 »

Hey mais l'histoire de l'auto combo avec le poing rapide, c'est impossible à désactiver?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2337 Message par Ninjardin »

Je ne pense pas, ça fait maintenant partie intégrante du gameplay et j'avoue que ça me fait chier aussi ! Genre pour pouvoir repêcher l'adversaire en train de chuter, le premier LP sort mais à cause de ce foutu autocombo, il me sort quand même un 2e hit inutile qui me fait foirer ma tentative de reset.... :evil:
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2338 Message par Orphee94 »

J'suis deg parce qu'avec ça le gameplay prend un coup! Ça change tout pour moi
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2339 Message par Ninjardin »

Ouais, pareil, surtout pour les persos du type Kula ou Daimon qui avaient un pressing utile en bourrant stand LP, faudra s'en passer dorénavant....
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2340 Message par Aaron »

En même temps, ton LP il est en autofire sur tous les jeux :roll:
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2341 Message par Pouh »

Orphee94 a écrit :Hey mais l'histoire de l'auto combo avec le poing rapide, c'est impossible à désactiver?
Nope. Mais ils ont mis des animations "inédites" dedans ! (les coups de gambettes de Mai par exemple !) :shuriken:

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2342 Message par Ninjardin »

Aaron a écrit :En même temps, ton LP il est en autofire sur tous les jeux :roll:
Ne troll pas à cause de ma sacoche attitude sur GG >:P

Dans KOF le bourrage stand LP de Daimon permettait de linker une choppe (demi arrière, avant, :p: ) si confirm. Et pour Kula un dragon (qui pouvait donner vers un combo HD cancel).
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2343 Message par MacVillain »

Comme vous je trouve l'auto combo relou pour faire des blockstring sans prise de tête comme dans les anciens, mais au moins cela évite des pressings de bourrins qui peuvent mener sur des combos à gros dégats derrière à la Mr Karate/Iori dans le 13. C'est pas plus mal en fait.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2344 Message par Orphee94 »

Je suis très mitigé du coup, j'ai arreté la demo à partir du moment ou on ne pouvait pas passer outre. J'avais aussi remarqué les animations inédites mais je me suis peut etre dit qu'on aurait pu les faire manuellement.

Ils auraient pu quand laisser le choix aux joueurs comme dans les autres jeux. Avec ça il est facile de perdre de la fury et quand bien même j'ai pas la sensation de jouer.

Ma hype à chuté, ça sera surement une version d'occaz pour moi.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2345 Message par Greenwood »

Tout ça pour ça ? :lol:

Le rush, c'est possible qu'avec le close A. Oui car dans KOF XIV, ya des close A et des far A. Franchement, il y a le temps de freiner avant que la furie sorte si on joue avec le tir automatique naturel :lol:
Et puis Persona 4 Arena avait un système similaire, ça a pas rendu le jeu mauvais. C'est utile pour les débutants ou les stressés en tournoi qui veulent pas rater les inputs quand l'adversaire a quasiment plus de vie. En plus, j'ai vérifié, on peut pas Advanced ou Climax Cancel la super du rush.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2346 Message par Orphee94 »

Hahaha, oui juste pour ça!

Dans Persona ça ne me dérangeais pas vraiment vu que j'ai connu le jeu comme ça.

Peut etre qu'a la sortie du jeu je retournerais ma veste :ptdr:
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2347 Message par Rugal-B »

C'était le même problème avec MvC 2. Au moins ici il rest le :lk: . :lol:
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2348 Message par BADASS-YAMAZAKI »

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre le rush dans un mode à part, du genre easy mode comme dans killer instinct ou blaze blue, quand tu passes la manette à ton fils qui ne sait pas jouer, il bourrine les touches et ça pond des combo dévastateur. Faudrait faire une pétition pour virer ce truc ou le mettre à part.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2349 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Rugal-B a écrit :C'était le même problème avec MvC 2. Au moins ici il rest le :lk: . :lol:
Mais le rush ne sort qu'au bout de 3 hit quand tu bourrine et ça ne sort pas en :2: :lp: ça ne sort que si tu bourrine en stand :lp:

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2350 Message par DarthNova »

Le rush c'est tout sauf un combo rentable, à part si effectivement t'es en stress de te foirer et que tu peux tuer avec, c'est un gâchis d'ouverture de garde (et de barre) que de bourriner ce machin!^^
Mais pouvoir le désactiver c'était peut être pas mal oui, encore que comme souligné ça évite le bourrinage LP "gratos".

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