et bah fait tourner alorsZaraki-K a écrit :Punaiiiise comment ça spoile sur twitter.
Les mecs poste les endings des teams
The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Pouvez vous lire Mr Rain, pas de spoil sur le topic, y en a qui veulent se garder la surprise...RainMakeR a écrit :et bah fait tourner alorsZaraki-K a écrit :Punaiiiise comment ça spoile sur twitter.
D'ailleurs certains se font plaisirs sur le partage avec les cinematiques et tout... On va tout avoir à dispo avant la sortie du jeu...
PSN : Joe-kusa

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Joe kus à prévenu que c'était un ban direct, si on osait faire çaRainMakeR a écrit :et bah fait tourner alorsZaraki-K a écrit :Punaiiiise comment ça spoile sur twitter.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
John46
- stick dans le cul
postez ça en poubelle, affaire reglée 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Ste
- stick d'or
On peut colorier la chatte à Shermie ou pas ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
RainMakeR
- HBK is god
voilaJohn46 a écrit :postez ça en poubelle, affaire reglée
Bah comme d"'hab nan ?Joe Kusanagi a écrit :D'ailleurs certains se font plaisirs sur le partage avec les cinematiques et tout... On va tout avoir à dispo avant la sortie du jeu...
Et depuis quand l'histoire d'un jeu de baston est si importante ? à part moi ca interesse qui

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Moi par exemple? Et pas mal de monde, plus que l'historie c'est un tout, je me suis spoil consciemment pour le dernier boss mais le reste nope.RainMakeR a écrit :Bah comme d"'hab nan ?Joe Kusanagi a écrit :D'ailleurs certains se font plaisirs sur le partage avec les cinematiques et tout... On va tout avoir à dispo avant la sortie du jeu...
Et depuis quand l'histoire d'un jeu de baston est si importante ? à part moi ca interesse qui?
A voir la surprise de la découverte lorsque l'on aura le jeu.
Oui oui, on peut avoir du spoil sur un jeu de baston

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Angel combo

-
neo dreamer
- stick d'argent
Certains d'entre vous ont-ils étaient assez courageux pour checker différentes sources parlant du jeu et ont vu des infos concernant la durée de vie du mode Story et si il est la suite du mode arcade comme sur GG? Et ça débloque un truc ou pas? Y'a un système de points à dépenser dans ce jeu pour débloquer la "Galerie" par exemple? J'ose par regarder de peur du spoil. Merci 
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
D'après ce que j'ai vu et compris, en gros le mode story = un mode arcade avec des cinématiques et aurai une durée de vie de 45/50 minutes par team. Pour le reste, ça débloque des arts/images/cinématiques en cours de route, pas eu l'impression de voir de la money in game.neo dreamer a écrit :Certains d'entre vous ont-ils étaient assez courageux pour checker différentes sources parlant du jeu et ont vu des infos concernant la durée de vie du mode Story et si il est la suite du mode arcade comme sur GG? Et ça débloque un truc ou pas? Y'a un système de points à dépenser dans ce jeu pour débloquer la "Galerie" par exemple? J'ose par regarder de peur du spoil. Merci

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Il me semble qu'ils avaient parlé de débloquer des remix d'anciens thèmes aussi.
J'ai regardé vite fait un match et le story mode à l'air sympa. Et effectivement les bonus se débloquent via la progression dans le jeu.
Désormais j'attends mon exemplaire pour en voir plus
J'ai regardé vite fait un match et le story mode à l'air sympa. Et effectivement les bonus se débloquent via la progression dans le jeu.
Désormais j'attends mon exemplaire pour en voir plus
-
Ladyshade
- stick de zinc
Sans spoil, y a moyen de savoir si l'histoire a une fin dans ce kof ou justement tease le KOF XV avec une suite comme pour le '99 ou '2k3 ?
-
Bensnaky
- stick de plastique
J'arrive pas à croire qu'un fan de Kof puisse supporter la saloperie de combo LP!!!!!
Ça tue la licence!!!!
Ça tue la licence!!!!
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Mdr ça tue la licence.Bensnaky a écrit :J'arrive pas à croire qu'un fan de Kof puisse supporter la saloperie de combo LP!!!!!
Ça tue la licence!!!!
Vous ne jouez même pas à kof13, 2002um, 98um qui sont excellent et dispo et vous parlez de tuer la licence.
C'est les mêmes qui insultaient kof99, kof2001, kof12, kofxiii à leur sortie et qui remettent ça à chaque kof.
Et kof15 vous allez dire quoi ? :Meeeeeeeerde il n'y'a plus de wallbounce
Meeeeerde n'ya plus de rush combo, mon fils ne voudra plus y jouer

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Bon, pour une fois :Zaraki-K a écrit :Mdr ça tue la licence.Bensnaky a écrit :J'arrive pas à croire qu'un fan de Kof puisse supporter la saloperie de combo LP!!!!!
Ça tue la licence!!!!
Vous ne jouez même pas à kof13, 2002um, 98um qui sont excellent et dispo et vous parlez de tuer la licence.
C'est les mêmes qui insultaient kof99, kof2001, kof12, kofxiii à leur sortie et qui remettent ça à chaque kof.
Et kof15 vous allez dire quoi ? :Meeeeeeeerde il n'y'a plus de wallbouncec'etait trop bien!!! ils sont trop con de l'avoir retiré!!!!
Meeeeerde n'ya plus de rush combo, mon fils ne voudra plus y jouer
-
Bensnaky
- stick de plastique
Je joue au Kof depuis le 94, zaraki, je suis fan des um depuis leur sorti!!! C'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est un bon jeu!!!
-
Bensnaky
- stick de plastique
Alors va jouer à faire petit pif avec ce nouveau Kof, mais va pas faire croire que c'est un bon jeu!!!!!
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Donc tu confirmes ce que je disais, vous n'arrivez pas à gérer vos touches... Si tu sors le combo "au pif" c'est que tu bourrines tes touches et tu contrôles pas ce que tu fais. Je n'aie jamais sortie le combo auto sans le vouloir. Faut juste retenir que tu ne peux plus presser avec des LP au pif stooBensnaky a écrit :Alors va jouer à faire petit pif avec ce nouveau Kof, mais va pas faire croire que c'est un bon jeu!!!!!

-
Bensnaky
- stick de plastique
Et donc toi tu préfère qu'une touche te permet de faire un combo plus super!!! Et oui j'aime commencer certain combos avec 2 LP dans d'autre Kof sans me poser la question qu'une furi sorte toute seule.
Bref vu que toi tes un joueur qui ne rate jamais ces combos , je devrai t'avoir déjà vu au togeki!!!
Bref vu que toi tes un joueur qui ne rate jamais ces combos , je devrai t'avoir déjà vu au togeki!!!
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Je te préviens de suite, tu vas te détendre, parce que sinon tu vas pas faire long feu sur le topic.Bensnaky a écrit :Et donc toi tu préfère qu'une touche te permet de faire un combo plus super!!! Et oui j'aime commencer certain combos avec 2 LP dans d'autre Kof sans me poser la question qu'une furi sorte toute seule.
Ou t'as vu que je dis que je ne rate jamais mes combos? Je préfère juste rien, il y a cette possibilité, ben je m'adapte tout simplement. Et bizarre mais, les gros joueurs présent à l'EVO ne s'en sont pas plains et n'ont jamais piffé cet auto combo... Mais tu dois être tellement meilleur que les autres vu que t'as rien n'a apprendre de sacs comme nous

-
Bensnaky
- stick de plastique
Moi je disais juste que cette possibilité allé à l'encontre d'un bon jeu comme Kof!!!! Et je reste étonné que ça ne choque personne!! Et pour être un gros sacs, crois moi que j'en suis un énorme 
-
Kretinou
- stick de platine
Ça m'aurait surtout choqué sur un support type arcade, la vraie. Sur les consoles actuelles, ça m'interpelle moins. L'assistanat gagne du terrain, c'est aux classiques maintenant d'en faire les frais. Même si j'aurai pu m'en passer, je ferai avec car je ne m'imagine pas le condamner juste sur ce point. Y a même peut-être un espoir d'une mise à jour avec l'option de désactiver cette aide.
-
davixes
- stick d'or
Assez d'accord pour estimer qu'à bon niveau le bourrage de LP ne change pas grand chose. Mais faut reconnaitre que dans l'esprit d'un bon versus cette 'option'; qui par ailleurs n'en est pas une; va a l'encontre d'un système de jeux qui se veut élaboré et cetera... Après Bensnaky peut donner son avis sans se faire arroser les gars. Moi même je trouve ce KOF assez douteux et c'est bien parce que je suis un gros fan des 98um et 2002um que j'ai un avis aussi tranché. Avoir pu testé la démo sur ps4 m'a convaincu que ce KOF avait au passage perdu de son identité en plus d’être techniquement à la ramasse.
D'accord avec toi Kretinou, la possibilité de désactiver le bourrage du LP n'aurait pas été un luxe je pense.
D'accord avec toi Kretinou, la possibilité de désactiver le bourrage du LP n'aurait pas été un luxe je pense.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
C'est exactement ce que je disait, à chaque kof il y'a des plaignants. Dans kof99 ça chialait pour la roulade arrière qui était devenu un backdash auto dash avant, rectifié dans le 2000, dans le 2000 on se plaignait des striker abusé, capacité modifié dans le 2001, dans le 2001 on se plaignait des wallBounces abusé des graphismes et autres musiques de merde.Bensnaky a écrit :Moi je disais juste que cette possibilité allé à l'encontre d'un bon jeu comme Kof!!!! Et je reste étonné que ça ne choque personne!! Et pour être un gros sacs, crois moi que j'en suis un énorme
Et du 2002 et 98 remixé en mieux en u.m qui divise encore les avis jusqu'aujourd'hui. ect...
kof14 est encore à la porté des maj, car tu n'es pas le seul à qui ça déplait, ça nous déplait à tous . Mais on s'y fait et assaillons d'en tirer avantage, mais comme Joe kus je ne l'utilise jamais car ça gâche une fury et c'est pas cancelable et n'ya pas de possibilité d'advance cancel ou de climax cancel.
Et surtout je pense que si ce kof se vend bien , ils ne passeront pas de suite à un kof15, ils essayeront de le rentabiliser au max avec des dlc et autres maj.

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Comme toi à propos des combos à rallonge du 13 ?Zaraki-K a écrit :C'est exactement ce que je disait, à chaque kof il y'a un plaignant.
Ça n'arrivera pas, rassure-toi !Zaraki-K a écrit :Et surtout je pense que si ce kof se vend bien
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre cette rage envers l'auto combo alors qu'il y a de plus gros problèmes sur le jeu.