The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ayd1
stick de plastique

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2576 Message par Ayd1 »

Ya aucune différence ça lag autant je pense que je vais pas me prendre l'abonnement ps plus c'est dommage merci snk

Maskman
stick de platine

#2577 Message par Maskman »

Les Boss !
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Zaraki-K
stick de rhodium

#2578 Message par Zaraki-K »

Ayd1 a écrit :Ya aucune différence ça lag autant je pense que je vais pas me prendre l'abonnement ps plus c'est dommage merci snk
Tu joue avec des étranger, attend que tout le monde l'ai et tu pourras filtrer les zones géographiques .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Ayd1
stick de plastique

#2579 Message par Ayd1 »

Zaraki-K a écrit :
Ayd1 a écrit :Ya aucune différence ça lag autant je pense que je vais pas me prendre l'abonnement ps plus c'est dommage merci snk
Tu joue avec des étranger, attend que tout le monde l'ai et tu pourras filtrer les zones géographiques .
Oui j'espère que ça changera il y a avait un français hier est c'est vrai qu'il avait 4 barre malheureusement il ne voulait pas jouer.
Par contre j'ai peur que d'ici quelque semaines voir quelque mois ya plus que quelques étranger qui joue

Zaraki-K
stick de rhodium

#2580 Message par Zaraki-K »

Online match diffusé en direct , ça a commencé il y'a 30 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=mfhj22G8Wqo
Image

TRK
stick d'argent

#2581 Message par TRK »

Tjs de version euro de dispo ??
SNK ROOLAIZE

Zaraki-K
stick de rhodium

#2582 Message par Zaraki-K »

TRK a écrit :Tjs de version euro de dispo ??
à repu chez trader depuis 2 jours

La couverture coréenne
Image
Image
Image

kyori
stick de zinc

#2583 Message par kyori »

Bon j'ai testé un peu cet après midi ! forcément aucune salle dans notre territoire :) J'ai tenté un match de 3 contre 3 avec chacun son perso donc nous étions 6 avec des taïwanais ça lagait pas mal pour mon cas ! Mais bon c'est normal, faut attendre la sortie en europe :)
IDPSN : kyorisan

Layer
stick de diamant

#2584 Message par Layer »

Costume Classic Kyo DLC gratuit sur le PSN US (85 Mo), il marche nickel aussi avec mon compte Fr alors que je l'ai DL avec mon compte US.
Mon jeu est une ver. US SteelBook, c'est peut-être compatible aussi avec les ver. Euro, à tester.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2585 Message par nono261084 »

Layer a écrit :c'est peut-être compatible aussi avec les ver. Euro, à tester.
Non.

Neru-F
stick de bronze

#2586 Message par Neru-F »

Pour moi cette couverture aurait du être l’officielle, elle colle à l'esprit de la plus par des anciennes couvertures, après néanmoins l'autre est à l'image des graphismes du jeux. Mais bon, tout les acheteurs savent ce qu'ils achètent sans à avoir regarder derrière la boite donc autant mettre direct l'artwork en couverture.

Pour le online j'ai pas compris, les tests des sites "pro" qui disent que le online est solide, mais c'était avant le patch? Car si c'était vrais SNK n'aurait pas proposé de patch justement. Enfin bref, je vous avouerais que même si 50% des joueurs disent que le online est bon, c'est absolument pas normal que les 50 autre disent qu'il ne l'ai pas, surtout que j'aurai plus tendance à dire que même les hater comme nono (désolé nono mais c'est pour illustré l'exemple mdr) qui kiff aucun jeux de combat autre que street, n'auraient aucun avantage à dire que le online c'est de la merde juste pour dire que c'est de la merde, si ils veulent critiquer le jeux ils diront "le online ça passe mais ça reste un jeux de chiasse" et je pense qu'il divise assez sur d'autre point pour pas forcément s'attaquer sur le online injustement. Par contre j'aurai plus tendance à me méfier des commentaires de gros fan qui vont te dire que le online est bien juste pour que le jeux se vendent et avoir surement une suite, pas besoin de revenir sur les commentaires d'une certaine personne pour kof13.

Après sur kof 13 je parlerais surtout de online instable aléatoirement, je m'explique avec des exemples personnelles, certaines personnes avec qui je joue sur d'autre jeux de baston de façon très fluide, bah avec la moitié de ces même personnes c'était ultra instable, et pourtant parmi eux, certains avaient une connections plus puissante que ceux avec qui ça lag peux. Puis ceux avec qui ça marchaient c'était 1 fois sur 2.

Peux être que kof14 c'est pareil, et que finalement ont se retrouve avec des avis tranché car c'est juste instable à l'instar de kof13. Mais d'ici 2 semaines je pense qu'il sera facile de voir ce qu'il en ai vraiment. J’espère que le online est stable, je le prendrais surement, j'aime pas les graphismes (et on va pas ce mentir, ça compte même pour un jeux de baston) mais des efforts sembles avoir été fait sur tout le reste (sauf le online peux être) donc ça serait bête de prendre une seconde fois le risque que la licence meurt pour avoir échoué sur LE détail.

Ayd1
stick de plastique

#2587 Message par Ayd1 »

Oui le online est devenu la plaque incontournable dans les jeux vidéo et les jeux de Baston ne doivent pas prendre ça a la légère au contraire ils doivent tout miser la dessus sans pour autant oublier le mode scénario ou les défi et entraînement. A l'époque c'était les borne d'arcade ou yavais 15 ou 20 mecs autour qui attaquaient chacun son tours ou les parties dans sa chambre avec les potes, la c'est le online. On veut qu'il y a aucune différence que le solo. Nous sommes en 2016 je pense que c'est pas impossible

kyori
stick de zinc

#2588 Message par kyori »

J'ai testé avec un frenchie ce soir, aucun soucis c'était nickel ^^
IDPSN : kyorisan

Ninjardin
stick d'or

#2589 Message par Ninjardin »

Zaraki-K a écrit :Famitsu dévoile des nouvelles images le jour de la sortie officiel de kofxiv us
La move liste de Mai à l'aire d'avoir été respecté
Image
Image
Image
Image
T'as dû buguer ou certainement trop abusé de KOFXIV. C'est DOA5 LR qui s'affiche.

Sinon pour revenir à KOFXIV, il vient d'y avoir un patch qui accelèrerait la vitesse du jeu. Ciao les sensations de lenteur dans les courses ou les jumps/rétablissement aériens. C'est tout bon !
ID PSN : ninjardin1983

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2590 Message par DarthNova »

La relative lenteur des courses et des sauts faisaient parti des petits reproches fait au jeu côté gameplay donc c'est vraiment cool que ce soit déjà amélioré.
Pour le coup je me souviens pas d'une annonce parlant de ça donc c'est vraiment une bonne surprise!

En plus de Classic Kyo et Nightmare Geese y-a un 3ème thème dynamique gratos dispo sur le PSN (us en tout cas) avec les filles du jeu. Toujours sympa.

John46
stick dans le cul

#2591 Message par John46 »

Ninjardin a écrit :T'as dû buguer ou certainement trop abusé de KOFXIV. C'est DOA5 LR qui s'affiche.
:mrd:

bonne nouvelle que cette accelation des sauts :p: mais c'est quand même dingue qu'un aspect aussi central et sensible du jeu soit modifié ainsi en last minute :o
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Zaraki-K
stick de rhodium

#2592 Message par Zaraki-K »

Ninjardin a écrit :T'as dû buguer ou certainement trop abusé de KOFXIV. C'est DOA5 LR qui s'affiche.
Ne me dis pas que tu n'as pas compris que je parlais de DOA ?
J'ai bien fais la remarque qu'ils avaient respecté la move list de Mai, n'importe qui aurait compris qu'en employant ce terme qu'il s'agissait d'un jeu différents. Et de plus on y voit Kasumi todo qui n'est pas dans kofxiv.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2593 Message par Pouh »

Donc tu sais que tu aurais pu le mettre directement dans le topic du jeu concerné... :)

Zaraki-K
stick de rhodium

#2594 Message par Zaraki-K »

Vu que Kof est concerné
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#2595 Message par Joe Kusanagi »

Pour le coup, il a raison, ça a plus sa place dans le topic DOA que KoF...

Sinon, enfin reçu mon jeu, l'art book est bien sympa. Peu testé le jeu mais le feeling est clairement la et ça fais super plaisirs à jouer ^^ J'en doutais avant de mettre mes mains dessus mais, de se coté la, c'est une réussite.

Je test le online ce soir, vivement ^^

Edit : Pour info, KoF 2000 enfin dispo sur le store FR
PSN : Joe-kusa

Image

TRK
stick d'argent

#2596 Message par TRK »

Ca y est je suis allé chercher ma version euro steelbook à Micromania ;)
SNK ROOLAIZE

TRK
stick d'argent

#2597 Message par TRK »

Zaraki-K a écrit :
Ne me dis pas que tu n'as pas compris que je parlais de DOA ?
J'ai bien fais la remarque qu'ils avaient respecté la move list de Mai, n'importe qui aurait compris qu'en employant ce terme qu'il s'agissait d'un jeu différents. Et de plus on y voit Kasumi todo qui n'est pas dans kofxiv.
Ça me paraît étrange tant le gameplay entre les 2 series est différent...

Ça coûte Cb le dlc de mai ?
SNK ROOLAIZE

Zaraki-K
stick de rhodium

#2598 Message par Zaraki-K »

Rajoutez moi: c'est JinChonrei666
je cherche dans la même zone que moi et y'a personne pour le moment.
Et franchement le rendu est magnifique.
Image

lonewolf
stick d'argent

#2599 Message par lonewolf »

Bon test avec pas mal de mecs différents le netcode est bon mais souffre de quelques desyncro au début et la jauge de barre de co ne veut rien dire des fois je tombe contre un gars qui a 3 barre jouable a fond et d'autre 4 injouable. :wink:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Viss
stick de rhodium

#2600 Message par Viss »

Zaraki-K a écrit : Et franchement le rendu est magnifique.
Ça doit être formidable de trouver le rendu du jeu magnifique :lol:

Le gameplay semble faire assez l'unanimité, si le jeu est beau, on tient la le KOF parfait.