The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Il me semblait l'avoir vu dans les précos EU pourtant car je comptais la prendre avant de preco la version us.
Bon sinon ça vaut ce que ça vaut mais G-Mantle sur le Twitter SNK a annoncé qu'ils avaient eu les retours du ralentissement du online en match classé et libre (c'est censé fonctionner mieux en party battle? ) et qu'ils travaillent dessus pour corriger le problème.
On va dire que au moins ils font pas les morts sur le sujet, c'est ça d'encourageant.
D'ailleurs le souci en jouant online contre des random c'est que c'est impossible de savoir dans quelles conditions ils jouent...ont ils la "bonne idée" de jouer en wi-fi? ont-ils ouvert les ports sur leur box? (ou encore plus simple foutu leur PS4 en DMZ), bref ont ils optimisé leur connexion?
Bon sinon ça vaut ce que ça vaut mais G-Mantle sur le Twitter SNK a annoncé qu'ils avaient eu les retours du ralentissement du online en match classé et libre (c'est censé fonctionner mieux en party battle? ) et qu'ils travaillent dessus pour corriger le problème.
On va dire que au moins ils font pas les morts sur le sujet, c'est ça d'encourageant.
D'ailleurs le souci en jouant online contre des random c'est que c'est impossible de savoir dans quelles conditions ils jouent...ont ils la "bonne idée" de jouer en wi-fi? ont-ils ouvert les ports sur leur box? (ou encore plus simple foutu leur PS4 en DMZ), bref ont ils optimisé leur connexion?
-
Baosan
- stick d'or
Happy birthday KOF

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Toujours à propos de ce que je rapportais au niveau du online, SNK a confirmé avoir identifié le glitch du netcode et espère pouvoir proposé le patch correctif dès la semaine prochaine le temps du protocole Sony et compagnie pour proposer ce "contenu".
(Source : mmcafe.com)
Finger crossed.
(Source : mmcafe.com)
Finger crossed.
-
Layer
- stick de diamant
OST écouté en entier, tout est presque à jeter, je trouve.
On retrouve quand même :
On retrouve quand même :
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Je suis tombé dans un match contre kula et robert où il y avait la musique de kula 2000 et Robert aof 1, ça changeait à chaque round .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Y-a une série de fateful battle bgm qui sont des remix d'anciens thèmes, y-a Seoul Road notamment.
-
lonewolf
- stick d'argent
Pour ma part:
ancien thème remix:
Nouveau kof 14:

ancien thème remix:
Nouveau kof 14:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
TRK
- stick d'argent
Bon pour l'instant j'ai pas l'impression que l'option ancien manette détectée fonctionne à merveille il me reconnaît bien quelque chose de branché mais après impossible de me servir de mon stick quanba ou de ma madcatz sans fil bon c'est pas grave j'ai un stick PS4 mais ça commence mal.....
Le mieux c'est d'acheter un adaptateur Brook
SNK ROOLAIZE
-
kyori
- stick de zinc
Hum tes deux sticks sont sans fil ? sinon une fois sur ancienne manette détectée tu peux choisir de gauche à droite quelle manette ce sera : manette 1, 2 3 ...... et ainsi de suite.TRK a écrit :Bon pour l'instant j'ai pas l'impression que l'option ancien manette détectée fonctionne à merveille il me reconnaît bien quelque chose de branché mais après impossible de me servir de mon stick quanba ou de ma madcatz sans fil bon c'est pas grave j'ai un stick PS4 mais ça commence mal.....
IDPSN : kyorisan
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai pas réussi à faire fonctionner le mad catz wireless non plus mais c'était juste pour répondre à la question sur le fofo je comptais pas jouer avec.
Par contre mes sticks hori et madcatz fonctionnent ainsi que le pad hori commander ps3 (tous filaires hein).
Par contre mes sticks hori et madcatz fonctionnent ainsi que le pad hori commander ps3 (tous filaires hein).
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Putain, mais quelle merde le netcode.
4 barres (max) avec des gens qui semblent être français (lobby de Ninjardin), FTTB, le jeu tournait au mieux au ralenti.
Heureusement, j'ai pu faire des parties très correctes avec JubaOne (désolé pour les hoquets bizarres, ma console est branchée avec des adaptateurs CPL
) mais c'était l'exception qui confirmait la règle... 
Et c'est dommage, car pour une fois avec SNK on a pour ce mode des options pratiques et plutôt complètes.
J'attends les retours du patch annoncé, hors que question que je passe PS+ avec ce netcode en l'état...
Heureusement, j'ai pu faire des parties très correctes avec JubaOne (désolé pour les hoquets bizarres, ma console est branchée avec des adaptateurs CPL
Et c'est dommage, car pour une fois avec SNK on a pour ce mode des options pratiques et plutôt complètes.
J'attends les retours du patch annoncé, hors que question que je passe PS+ avec ce netcode en l'état...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui espérons que ce correctif soit pas encore du vent...le jeu s'en sort bien et est très bien reçu et ils vont encore réussir à tout gâcher avec un netcode instable...
-
DataIsKing
- stick de platine
Je ne vois pas comment on peut se plaindre alors qu'on joue en CPL (à moins que ce ne soit que pour l'électricité). Je testerai le online ce soir.
-
TRK
- stick d'argent
Le online c'est du slide show pour moi.... 
SNK ROOLAIZE
-
Ayd1
- stick de plastique
Merci pour les retour des manette ps3 testé mais j'ai quand même pris sur Amazon la hori commander. Elle a l'air bien 
-
TRK
- stick d'argent
Bon alors j'ai réussi à faire enfin marcher mon stick quanba en redémarrant la console et le jeu j'ai l'impression que maintenant ça fonctionne, ça fonctionnait déjà sur Street Fighter 5 donc normalement puisque c'est le même driver tout est OK 
Mon stick Hori réglé en mode PS3 marche aussi
Le truc pénible c'est que le stick ne marche jamais au lancement du jeu il faut toujours allumer une DualShock et aller dans les menu pour le choisir mais bon ça on y peut rien
Mon stick Hori réglé en mode PS3 marche aussi
Le truc pénible c'est que le stick ne marche jamais au lancement du jeu il faut toujours allumer une DualShock et aller dans les menu pour le choisir mais bon ça on y peut rien
SNK ROOLAIZE
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pas le choix (les câbles qui parcourent l'appart, c'est pas du goût des dames), mais ça marche bien pour la majorité des titres (SFV / GGXrd / KOF 98 UM - 2002 UM Steam, entre autres...) et Fightcade, que le ping est toujours à moins de 30 ms alors bon...DataIsKing a écrit :Je ne vois pas comment on peut se plaindre alors qu'on joue en CPL (à moins que ce ne soit que pour l'électricité). Je testerai le online ce soir.
-
Aaron
- stick d'argent
Le CPL ça fonctionne très bien avec les nouvelles prises de nos jours. J'ai un débit/upload légèrement inférieur par rapport à l'ethernet, genre 500ko/s en moins. Sur une connexion fibre ça se voit absolument pas et le ping reste identique.
-
Baosan
- stick d'or
Pour l'instant j'arrête d'y jouer online, parce que je tombe souvent sur des connections de merde, c'est la misère en ralenti à la Steeve Ostine . Mais le lobby de ce kof est super bien pensé.
Dernière modification par Baosan le 25 août 2016, 23:24, modifié 1 fois.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Ninjardin
- stick d'or
Je confirme la stabilité aléatoire du Netcode, j'ai joué niquel contre un anglais et parvenu à lagger avec un pote de Tourcoing soit à une trentaine de bornes de chez moi (il est fibré d'ailleurs)....
Edit : je kif les dessins du mode Story
Edit : je kif les dessins du mode Story
ID PSN : ninjardin1983

-
Mutronix
- stick d'or
C'est vraiment random ... ça peut être tout lent avec quelqu'un puis plus tard avec la même personne être parfait ...
-
Baosan
- stick d'or
Exactement, je jouais avec un mec tout à l'heure en ralentis, il a quitté puis revenu et c'était propreMutronix a écrit :C'est vraiment random ... ça peut être tout lent avec quelqu'un puis plus tard avec la même personne être parfait ...
ça doit être lié au créateur de la room non ?
-
Mutronix
- stick d'or
Je pense oui.
Je matte le stream de frio ... il jouait contre un gars qui a hoster c'était nickel.Après lui a crée et contre le même gars op lag.
Le gars a re crée la room et op nickel.
Je matte le stream de frio ... il jouait contre un gars qui a hoster c'était nickel.Après lui a crée et contre le même gars op lag.
Le gars a re crée la room et op nickel.
-
Greenwood
- stick d'or
J'ai joué contre 3 adversaires différents, dont 2 avec qui je joue à d'autres jeux, ça laguait grave. Franchement, je suis dégoûté. C'est pire que KOF XIII console pour moi.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Pour moi aussi ça lag et c'est d'une lenteur pas possible, j'ai eu très rarement un bon match sans lenteur, pourtant je regarde frio jouer online depuis tout à l'heure et c'est super fluide et rapide chez lui 
XBOX gamertag: NeoBLOOD X