The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2626 Message par DarthNova »

Il me semblait l'avoir vu dans les précos EU pourtant car je comptais la prendre avant de preco la version us.

Bon sinon ça vaut ce que ça vaut mais G-Mantle sur le Twitter SNK a annoncé qu'ils avaient eu les retours du ralentissement du online en match classé et libre (c'est censé fonctionner mieux en party battle? ) et qu'ils travaillent dessus pour corriger le problème.

On va dire que au moins ils font pas les morts sur le sujet, c'est ça d'encourageant.

D'ailleurs le souci en jouant online contre des random c'est que c'est impossible de savoir dans quelles conditions ils jouent...ont ils la "bonne idée" de jouer en wi-fi? ont-ils ouvert les ports sur leur box? (ou encore plus simple foutu leur PS4 en DMZ), bref ont ils optimisé leur connexion?

Baosan
stick d'or

#2627 Message par Baosan »

Happy birthday KOF
Image
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

DarthNova
Technophile fortuné

#2628 Message par DarthNova »

Toujours à propos de ce que je rapportais au niveau du online, SNK a confirmé avoir identifié le glitch du netcode et espère pouvoir proposé le patch correctif dès la semaine prochaine le temps du protocole Sony et compagnie pour proposer ce "contenu".
(Source : mmcafe.com)

Finger crossed.

Layer
stick de diamant

#2629 Message par Layer »

OST écouté en entier, tout est presque à jeter, je trouve. :?

On retrouve quand même :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Zaraki-K
stick de rhodium

#2630 Message par Zaraki-K »

Je suis tombé dans un match contre kula et robert où il y avait la musique de kula 2000 et Robert aof 1, ça changeait à chaque round .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2631 Message par DarthNova »

Y-a une série de fateful battle bgm qui sont des remix d'anciens thèmes, y-a Seoul Road notamment.

lonewolf
stick d'argent

#2632 Message par lonewolf »

Pour ma part:

ancien thème remix:

Nouveau kof 14:

8)
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

TRK
stick d'argent

#2633 Message par TRK »

Bon pour l'instant j'ai pas l'impression que l'option ancien manette détectée fonctionne à merveille il me reconnaît bien quelque chose de branché mais après impossible de me servir de mon stick quanba ou de ma madcatz sans fil bon c'est pas grave j'ai un stick PS4 mais ça commence mal.....

Le mieux c'est d'acheter un adaptateur Brook
SNK ROOLAIZE

kyori
stick de zinc

#2634 Message par kyori »

TRK a écrit :Bon pour l'instant j'ai pas l'impression que l'option ancien manette détectée fonctionne à merveille il me reconnaît bien quelque chose de branché mais après impossible de me servir de mon stick quanba ou de ma madcatz sans fil bon c'est pas grave j'ai un stick PS4 mais ça commence mal.....

Le mieux c'est d'acheter un adaptateur Brook
Hum tes deux sticks sont sans fil ? sinon une fois sur ancienne manette détectée tu peux choisir de gauche à droite quelle manette ce sera : manette 1, 2 3 ...... et ainsi de suite.
IDPSN : kyorisan

DarthNova
Technophile fortuné

#2635 Message par DarthNova »

J'ai pas réussi à faire fonctionner le mad catz wireless non plus mais c'était juste pour répondre à la question sur le fofo je comptais pas jouer avec.
Par contre mes sticks hori et madcatz fonctionnent ainsi que le pad hori commander ps3 (tous filaires hein).

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2636 Message par Pouh »

Putain, mais quelle merde le netcode. :palm: 4 barres (max) avec des gens qui semblent être français (lobby de Ninjardin), FTTB, le jeu tournait au mieux au ralenti. :palm:
Heureusement, j'ai pu faire des parties très correctes avec JubaOne (désolé pour les hoquets bizarres, ma console est branchée avec des adaptateurs CPL :oops: ) mais c'était l'exception qui confirmait la règle... :peine:

Et c'est dommage, car pour une fois avec SNK on a pour ce mode des options pratiques et plutôt complètes.

J'attends les retours du patch annoncé, hors que question que je passe PS+ avec ce netcode en l'état...

DarthNova
Technophile fortuné

#2637 Message par DarthNova »

Oui espérons que ce correctif soit pas encore du vent...le jeu s'en sort bien et est très bien reçu et ils vont encore réussir à tout gâcher avec un netcode instable...

DataIsKing
stick de platine

#2638 Message par DataIsKing »

Je ne vois pas comment on peut se plaindre alors qu'on joue en CPL (à moins que ce ne soit que pour l'électricité). Je testerai le online ce soir.
Image

TRK
stick d'argent

#2639 Message par TRK »

Le online c'est du slide show pour moi.... :(
SNK ROOLAIZE

Ayd1
stick de plastique

#2640 Message par Ayd1 »

Merci pour les retour des manette ps3 testé mais j'ai quand même pris sur Amazon la hori commander. Elle a l'air bien ;)

TRK
stick d'argent

#2641 Message par TRK »

Bon alors j'ai réussi à faire enfin marcher mon stick quanba en redémarrant la console et le jeu j'ai l'impression que maintenant ça fonctionne, ça fonctionnait déjà sur Street Fighter 5 donc normalement puisque c'est le même driver tout est OK ;)

Mon stick Hori réglé en mode PS3 marche aussi ;)

Le truc pénible c'est que le stick ne marche jamais au lancement du jeu il faut toujours allumer une DualShock et aller dans les menu pour le choisir mais bon ça on y peut rien
SNK ROOLAIZE

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2642 Message par Pouh »

DataIsKing a écrit :Je ne vois pas comment on peut se plaindre alors qu'on joue en CPL (à moins que ce ne soit que pour l'électricité). Je testerai le online ce soir.
Pas le choix (les câbles qui parcourent l'appart, c'est pas du goût des dames), mais ça marche bien pour la majorité des titres (SFV / GGXrd / KOF 98 UM - 2002 UM Steam, entre autres...) et Fightcade, que le ping est toujours à moins de 30 ms alors bon...

Aaron
stick d'argent

#2643 Message par Aaron »

Le CPL ça fonctionne très bien avec les nouvelles prises de nos jours. J'ai un débit/upload légèrement inférieur par rapport à l'ethernet, genre 500ko/s en moins. Sur une connexion fibre ça se voit absolument pas et le ping reste identique.
Image

Baosan
stick d'or

#2644 Message par Baosan »

Pour l'instant j'arrête d'y jouer online, parce que je tombe souvent sur des connections de merde, c'est la misère en ralenti à la Steeve Ostine . Mais le lobby de ce kof est super bien pensé.
Dernière modification par Baosan le 25 août 2016, 23:24, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

Ninjardin
stick d'or

#2645 Message par Ninjardin »

Je confirme la stabilité aléatoire du Netcode, j'ai joué niquel contre un anglais et parvenu à lagger avec un pote de Tourcoing soit à une trentaine de bornes de chez moi (il est fibré d'ailleurs)....

Edit : je kif les dessins du mode Story
ID PSN : ninjardin1983

Image

Mutronix
stick d'or

#2646 Message par Mutronix »

C'est vraiment random ... ça peut être tout lent avec quelqu'un puis plus tard avec la même personne être parfait ...

Baosan
stick d'or

#2647 Message par Baosan »

Mutronix a écrit :C'est vraiment random ... ça peut être tout lent avec quelqu'un puis plus tard avec la même personne être parfait ...
Exactement, je jouais avec un mec tout à l'heure en ralentis, il a quitté puis revenu et c'était propre 8O
ça doit être lié au créateur de la room non ?

Mutronix
stick d'or

#2648 Message par Mutronix »

Je pense oui.

Je matte le stream de frio ... il jouait contre un gars qui a hoster c'était nickel.Après lui a crée et contre le même gars op lag.

Le gars a re crée la room et op nickel.

Greenwood
stick d'or

#2649 Message par Greenwood »

J'ai joué contre 3 adversaires différents, dont 2 avec qui je joue à d'autres jeux, ça laguait grave. Franchement, je suis dégoûté. C'est pire que KOF XIII console pour moi.

Zaraki-K
stick de rhodium

#2650 Message par Zaraki-K »

Pour moi aussi ça lag et c'est d'une lenteur pas possible, j'ai eu très rarement un bon match sans lenteur, pourtant je regarde frio jouer online depuis tout à l'heure et c'est super fluide et rapide chez lui :(
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image