Playstation Coliseum
-
- stick de rhodium
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bon je viens de le recevoir avec mon gros real arcade pro (mastoc le stick mais bon, je préfère le bon vieux stick Soulcalibur 2 quand il était neuf).
Alors, techniquement, rien à redire, c'est le même trip qu'en arcade, les bruitages claquent, graphiquement aussi, la jouabilité idem.
Bref tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes sans ce détail scandaleux : ça charge entre les persos dans le même stage !! (je me croirais revenu à l'époque de boody blows de team17 sur Amiga, avec 3 changements de disquettes avant un combat).
C'est abusif !
Le chargement entre les stages, ça passe, mais entre les combats, c'est dinque. Elle a si peu de mémoire interne la PS2 pour ne pas pouvoir stocker quelques persos dans le stage ?
Bref, un peu un plaisir gaché, le jeu est excellent, claque bien (les persos de lastblade sont très sympa, avec des petites touches techniques), mais bouffage de feuille sur les chargements (sur Samourai 5 ça m'avait pas géné, vu que c"était entre les stages).
Alors, techniquement, rien à redire, c'est le même trip qu'en arcade, les bruitages claquent, graphiquement aussi, la jouabilité idem.
Bref tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes sans ce détail scandaleux : ça charge entre les persos dans le même stage !! (je me croirais revenu à l'époque de boody blows de team17 sur Amiga, avec 3 changements de disquettes avant un combat).
C'est abusif !
Le chargement entre les stages, ça passe, mais entre les combats, c'est dinque. Elle a si peu de mémoire interne la PS2 pour ne pas pouvoir stocker quelques persos dans le stage ?
Bref, un peu un plaisir gaché, le jeu est excellent, claque bien (les persos de lastblade sont très sympa, avec des petites touches techniques), mais bouffage de feuille sur les chargements (sur Samourai 5 ça m'avait pas géné, vu que c"était entre les stages).
- doumam
- stick d'or
Bon, j'ai moi aussi reçu mon jeu ce matin et c'est clair que ça s'annonce pas mal.
J'avais des a priori assez défavorables au départ mais les avis du sites m'ont poussés à le commander et je ne regrette pas.
J'ai juste une petite question que vous trouverez peut être un peu conne mais bon...
Voilà, je voudrais savoir, sachant que le jeu se nécessite 5 boutons, quel stick vous utilisez.
J'ai mon Namco arcade stick pour les capcom, mes néo stick ps2 pour les conversions des jeux mvs. Pour NGBC j'utilise le néo mais l'utilisation d'un bouton de tranche n'est pas très pratique.
Donc quelle est votre config de boutons préférée pour NGBC (ex 3+2 pour les sticks 6 boutons, 4+1 pour les RAP, stick néo etc...).
Question bizarre, mais j'aimerais quand même savoir
.
J'avais des a priori assez défavorables au départ mais les avis du sites m'ont poussés à le commander et je ne regrette pas.
J'ai juste une petite question que vous trouverez peut être un peu conne mais bon...
Voilà, je voudrais savoir, sachant que le jeu se nécessite 5 boutons, quel stick vous utilisez.
J'ai mon Namco arcade stick pour les capcom, mes néo stick ps2 pour les conversions des jeux mvs. Pour NGBC j'utilise le néo mais l'utilisation d'un bouton de tranche n'est pas très pratique.
Donc quelle est votre config de boutons préférée pour NGBC (ex 3+2 pour les sticks 6 boutons, 4+1 pour les RAP, stick néo etc...).
Question bizarre, mais j'aimerais quand même savoir

- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
La config' atomiswave en arcade c'est 3 boutons au dessus, et 2 boutons en dessous.
http://www.coinopexpress.com/products/m ... _6434.html
edit: grillé par mutro
http://www.coinopexpress.com/products/m ... _6434.html
edit: grillé par mutro

- DarthNova
- Technophile fortuné
T'as pas tort Ryo, l'ecran noir quand tu flingues un des persos c'est vraiment abusé. Heureusement c'est relativement rapide et comme les autres loadings du jeu on passe outre vu la qualité et le fun de celui-ci.
C'est vraiment con de décevoir autant de joueurs avec une adaptation mal optimisée car NGBC mérite vraiment le détour pour qui veut un peu sortir du carcan des KOF (enfin en attendant KOFXI
)
C'est vraiment con de décevoir autant de joueurs avec une adaptation mal optimisée car NGBC mérite vraiment le détour pour qui veut un peu sortir du carcan des KOF (enfin en attendant KOFXI

-
- Le chihuahua
bon est-ce qu'il y en a qui veulent faire du 33 hits avec tung fu rue ?
Un petit combo qui arrache au moins 55% de la barre de vie verte et 30% de la barre rouge tout ça sans furie et sans utiliser une goutte de barre de power ça se refuse pas non ??
Si c'est oui voilà comment faire mais je préviens que pour moi ça reste un peu du bourrinage car j'arrive à le réussir 1 fois sur 2 et que je ne suis vraiment pas sûr de la manip ..... mais bon je me lance:
alors tout d'abord saut D, on retombe D, avant+C, mitraillage de C (en général il faut taper sur C au moins 4 fois) jusqu'à 7 hits, mitraillage de A (au moins 3 fois A) jusqu'à 11 hits, remitraillage de C jusqu'à 15 hits, remitraillage de A jusqu'à 19 hits, encore C jusqu'à 23 hits puis défonçage de A jusqu'à 33 hits !!
Et oui rien qu'en alternant le petit et le grand tapotage de poings tung fait 30 hits voir plus si le perso se fait enchaîner de dos !!
Voilà maintenant il faut s'entraîner pour le sortir à chaque fois .... et puis je suis pas sûr qu'il reste longtemps low tier finalement ce tung !!

Si c'est oui voilà comment faire mais je préviens que pour moi ça reste un peu du bourrinage car j'arrive à le réussir 1 fois sur 2 et que je ne suis vraiment pas sûr de la manip ..... mais bon je me lance:
alors tout d'abord saut D, on retombe D, avant+C, mitraillage de C (en général il faut taper sur C au moins 4 fois) jusqu'à 7 hits, mitraillage de A (au moins 3 fois A) jusqu'à 11 hits, remitraillage de C jusqu'à 15 hits, remitraillage de A jusqu'à 19 hits, encore C jusqu'à 23 hits puis défonçage de A jusqu'à 33 hits !!

Voilà maintenant il faut s'entraîner pour le sortir à chaque fois .... et puis je suis pas sûr qu'il reste longtemps low tier finalement ce tung !!

- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- A été remercié : 10 fois
Moi aussi je viens d'avoir mon NGBC à la maison tout frais et chaud. Je suis plutôt satisfait de la conversion, et les 10 sec de loading ne me dérange pas trop.
Par contre, ça me fait suer l'histoire des bugs de sauvegarde, en espérant que je vais m'en tirer.
En passant, moi je joue avec mon stick Tekken 5.
Par contre, ça me fait suer l'histoire des bugs de sauvegarde, en espérant que je vais m'en tirer.

- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
C'etait quoi cette histoire de bug de sauvegarde ?Wally a écrit :Moi aussi je viens d'avoir mon NGBC à la maison tout frais et chaud. Je suis plutôt satisfait de la conversion, et les 10 sec de loading ne me dérange pas trop.
- ShinobiOfGaming
- stick de bronze
- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- A été remercié : 10 fois
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 103 fois
Bah la traduc est un peu foireuse via google, mais visiblement sur d'autres sites ils en parlent aussi.ShinobiOfGaming a écrit :J'allais demander pareil![]()
J'ai rien remarqué, la news parle de la touche enregistrement L2 ??
Y'a la fonction recording et la sauvegarde des donnees qui merdent sous certaines conditions

Je pourrais pas te dire en details leskelles paske ca traduit pas tout. Mais bon visiblement c un bug assez grave pour ke snkp fasse du sav

- dark_eagl'
- The hunted
- frionel
- stick d'or
kilix a écrit :bon est-ce qu'il y en a qui veulent faire du 33 hits avec tung fu rue ?Un petit combo qui arrache au moins 55% de la barre de vie verte et 30% de la barre rouge tout ça sans furie et sans utiliser une goutte de barre de power ça se refuse pas non ??
alors tout d'abord saut D, on retombe D, avant+C, mitraillage de C (en général il faut taper sur C au moins 4 fois) jusqu'à 7 hits, mitraillage de A (au moins 3 fois A) jusqu'à 11 hits, remitraillage de C jusqu'à 15 hits, remitraillage de A jusqu'à 19 hits, encore C jusqu'à 23 hits puis défonçage de A jusqu'à 33 hits !!Et oui rien qu'en alternant le petit et le grand tapotage de poings tung fait 30 hits voir plus si le perso se fait enchaîner de dos !!
![]()
Euh... le probleme est que tu n'arrivera JAMAIS et je dis bien JAMAIS à placer ce combo en match contre un perso comme Mr Big... D'ailleurs je me demande même comment tu fais pour réussir à t'approcher avec Tung et mettre carrément un jump D...... A suivre ton raisonnement Mizuchi est le meilleur du jeu vu qu'il a un infini... alors qu'il est tout juste mid

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 103 fois
Je sais pas s'ils ont traduits ma news mais sur cyberfanatix ils disent ca
According to the Official Site of SNK Playmore, it seems the recently released NeoGeo Battle Colliseum for Playstation 2 has a serious bug related with the save and recording option.
For our Japanese friends and for the ones who asked this game in import, if your original copy has a serious problem with the save and record, please contact the SNK Playmore Support Center at:
According to the Official Site of SNK Playmore, it seems the recently released NeoGeo Battle Colliseum for Playstation 2 has a serious bug related with the save and recording option.
For our Japanese friends and for the ones who asked this game in import, if your original copy has a serious problem with the save and record, please contact the SNK Playmore Support Center at: