Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
normal qu'on discrimine, c'est le jeu des minorités
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Faut dire que les deux jeux se jouent presque pareil, c'est à s'y méprendre.
Tu matraques les boutons, t'as deux pesos transgenres qui s'affrontent, et quand tu perds tu dis que c'est la faute à la console parce qu'y'a eu un lag qui t'a empêché d'être sur la bonne frame.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
carrément, il est déjà mort kof 14, bizarrement j'ai relancé guilty et il n'y avait personne non plus vers 23h30, quelle misère, je ne veux pas jouer à battlefield ou overwatch pour trouver de adversaires
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Nan mais c'est la faute à SNK ils ont fait un mode solo consistant, pas besoin d'aller online. Ils auraient du pomper sur Capcom, faire un contenu frugal obligeant à jouer online.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
heidern a écrit :carrément, il est déjà mort kof 14, bizarrement j'ai relancé guilty et il n'y avait personne non plus vers 23h30, quelle misère, je ne veux pas jouer à battlefield ou overwatch pour trouver de adversaires
J'avais crée une room hier soir et ça se remplissait...avec principalement les même lurons que d'habitude (y'a même un gars qui m'a traité dans son micro car il aimait pas se faire ouvrir avec des light, c'est pas l'un de tes comptes Baosan ? xD).
Je me suis également co cet après-midi pour doser avec E-po, Charly Beatz et Syd de Mizar (toujours les même koffeurs).
Si vous voulez doser KOF, il suffit de m'envoyer un message si vous m'avez en ami, c'est pas dur de trouver des adversaires sur le online, je comprends pas comment vous faites à moins que vous mettiez des restrictions dans la recherche en ligne.
Un gros hard reboot des chakra du VSF se prépare. Prophétie en devenir...des event comme les touts premiers StunFest reviendrons et enfin des Condors et des Pielles resurgirons des ténèbres !! Internet sera mort mais la vraie vie complètement folle ! Avec des tournois partout, à tous les coins de rue. Les usines refabriquerons des CRT arcade de grande qualité, se sera bien je vous le promet
...on va la gagner cette guerre.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
C'est bien pour cela que je parle de relais, d’apôtre apportant miséricorde et oldies à nous, pauvres âmes égarées par cette nouvelle que nous sommes.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
heidern a écrit :carrément, il est déjà mort kof 14, bizarrement j'ai relancé guilty et il n'y avait personne non plus vers 23h30, quelle misère, je ne veux pas jouer à battlefield ou overwatch pour trouver de adversaires
J'avais crée une room hier soir et ça se remplissait...avec principalement les même lurons que d'habitude (y'a même un gars qui m'a traité dans son micro car il aimait pas se faire ouvrir avec des light, c'est pas l'un de tes comptes Baosan ? xD).
Je me suis également co cet après-midi pour doser avec E-po, Charly Beatz et Syd de Mizar (toujours les même koffeurs).
Si vous voulez doser KOF, il suffit de m'envoyer un message si vous m'avez en ami, c'est pas dur de trouver des adversaires sur le online, je comprends pas comment vous faites à moins que vous mettiez des restrictions dans la recherche en ligne.
oui, j'ai vu ta room, mais alors je ne sais pas si ça vient de moi car impossible de rentrer, donc je reboot et bingo impossible de rejoindre n'importe quelle room, et ce n'est pas la première fois que ça me fait ça
1) Rajouter des persos en DLC (sachant qu'ils ont développé 50 persos en 3 ans, ça semble pas illusoire ni hors de portée)
2) Rajouter des modes de jeu (un petit Death Match façon World heroes 2, ça en jetterait; et pourquoi pas un active Striker ou un Tag System ? à 15 balles le nouveau système de jeu, ça m'intéresserait perso, parce que le classique 3v3 a fait son temps à mon sens... ça fait 8 ans qu'il a pas bougé)
3) Avoir des persos charismatiques. Ah, non, merde, pour ça c'est trop tard