EDIT : Layout modifié

Max, en attendant une meilleure version, j'ai bricoler ça vite fais (ca me parait pas trop mal, faudra voir à l'impression => le petit Romuald est demandé à la caisse centrale, mercimuchacho a écrit :une instruction space raccord avec le theme astro ou le future theme blast serait top de top aussi
MAJ 20 en fait (la MAJ 21 c'est que chez moi pour l'instant avec l'Amiga, l'Atari St Demoscene et quelques babioles encore)rene a écrit :Je me suis arrete a la mise a jour 18.
Apparemment vous en etes a la mise a jour 21.
Donc en gros je loupe quoi ?
eLLuiGi a écrit : - Passage en 1,5 To afin d'avoir de la réserve (intervention physique de changement de disque)
- CrossBox publique totalement fonctionnelle (et ca tabasse grave car ca merdé sévère avant au niveau des raccourcis et des exit)
- Ajout d'une partition D:\ pour la CrossBox publique (au lieu de la clef USB, on gagne en rapidité en plus)
- Heavybox totalement debuggée
- Intégration de Build eLLuiGi pour les jeux Mugen suivant :
. nouveauté exclusive : Mugen Saint Seiya (uniquement sur Lapbox et DLC HFSBox 15k pour les supers membres)
. Hyper DBZ : intégration de la majin build + améliorations eLLuiGi (déverrouillage des persos cachés, ajout broly Z2, news stages, modifs...)
- Nouveau menu général avec le panel en bas de la borne et le cadre du menu plus stylé
Version "Cadre court" (avec ce fond => la sélection sur le menu en rouge apparaitra sur le mur en brique et non dans le cadre)
![]()
Shuusaku a écrit :Un grand merci à Bibouk et El Luigi parce que maintenant ma NAC Lapboxée a un menu magnifique!!
Ca rend vraiment trop beau et donne une nouvelle jeunesse à ma borne!
je voulais en profiter pour ceux que ca peut interesser, de montrer ce que donne la clock PAC MAN que je me suis procurée
Elle est petite, donc rien à voir avec la DMD Clock, mais en animation c est super chouette
Sur la NAC ca fait super jolie
Avec qqes photos de plus pres pour avoir un meilleur apercu
Haaaa l'Aero et son bleu discount !Angel Nanaki a écrit :Aero City !
Aero City !!
Aero City !!!!