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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 03 déc. 2016, 22:34 
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stick dans le cul
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Joli Option Select .. ça sort apres noel, kamo vient tabasser ono .. ça sort en 2016 ruru vient en striker :jap:

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je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 03 déc. 2016, 22:50 
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Mika va passer trash tier XD
No more invisible wall for R.Mika with f+mp. Needs to be in the corner to get wall bounce. Can't change direction w/ f+mp
Préparez-vous à un équilibrage à la truelle ! Nerf de chun-li et buff de dhalsim confirmés.

Pour le moment c est juste normal. Mika était imbouffable et chun mérite clairement un nerf,nash idem

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Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 03 déc. 2016, 22:54 
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Mika était imbouffable
Pour le coup le nerf est trop violent. Dans les "bonnes" nouvelles : rashid, juri et ibuki passeraient top tier, le jeu serait plus lent. Il y a pas mal de retours pour le moment, à voir ce qui sera officiel et sera giclé d'ici le 20.


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 03 déc. 2016, 23:03 
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stick d'argent

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Et le V-trigger de Necalli ne serait plus infini.
Bonne nouvelle. :-D


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 03 déc. 2016, 23:03 
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stick dans le cul
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d'autres retours sur la build
https://twitter.com/Circa_LPN

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je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 04 déc. 2016, 10:36 
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Ce serait 5 nouveaux persos jamais vu. La première ombre serait helen.
Sinon si tout les changements sont effectués la tier list va bien changer. Certains persos peuvent cancel leurs spéciaux par le v-trigger, dictat peut conserver le coup absorbé par le v-skill, karin a des air target, ...


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 04 déc. 2016, 14:27 
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stick de zinc
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:ptdr:

Un ancien perso avec une refonte globale de ses coups peut être considéré comme nouveau perso ou pas ? par exemple Sagat sans projectile.
'' 5 completely new characters'' car en 1 je vois sagat moi.


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 04 déc. 2016, 14:40 
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Ben non, sinon Karin serait un nouveau perso.

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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 04 déc. 2016, 14:44 
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stick de zinc
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Je connais pas trop Karin, j'avoue.


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 04 déc. 2016, 18:20 
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Mika va passer trash tier XD
No more invisible wall for R.Mika with f+mp. Needs to be in the corner to get wall bounce. Can't change direction w/ f+mp
Préparez-vous à un équilibrage à la truelle ! Nerf de chun-li et buff de dhalsim confirmés.

Pour le moment c est juste normal. Mika était imbouffable et chun mérite clairement un nerf,nash idem
On en parle de Crush Counter Dic' ? :wink:

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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 04 déc. 2016, 21:33 
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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 04 déc. 2016, 22:14 
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Bon bah génial, on a un akuma moche qui a l'air sympa à jouer et ... c'est tout. Des demis silhouettes où on voit rien, on ne sait rien et sans date ni planning, un patch d'équilibrage qui sera présenté "dans les semaines à venir" dont on ne sait pas si les changements trouvés vont rester, moult corrections à venir mais on ne sait pas sur quoi, rien sur les modes solo, rien sur les contenus présentés y'a 6 mois, rien sur la cpt 2017. Belle com', comme d'habitude :palm:


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 04 déc. 2016, 22:36 
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Purée, même Capcom n'aime pas son nouveau look? :lol:

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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 05 déc. 2016, 02:34 
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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 05 déc. 2016, 08:41 
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J'ai débloqué juri hier. Et j'ai utilisé le mode démonstration hier. Une partie des texte est anglais. Et l'un des dialogues, capcom à reussi a tout mettre sur une seul ligne en anglais cet tellement petit quon arrive pas a lire.
Quelqu'un a le meme probleme que moi.


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 05 déc. 2016, 09:02 
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J'ai débloqué juri hier. Et j'ai utilisé le mode démonstration hier. Une partie des texte est anglais. Et l'un des dialogues, capcom à reussi a tout mettre sur une seul ligne en anglais cet tellement petit quon arrive pas a lire.
Quelqu'un a le meme probleme que moi.
C'est un 'bug' déjà connu.

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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 05 déc. 2016, 13:43 
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stick de platine
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Comme il est de bon ton de se moquer d'Akuma par ici, je rajoute ma petite pierre à l'édifice avec ses costumes alternatifs et son collier de barbe.

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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 05 déc. 2016, 21:49 
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Si vous n aimez pas la crinière, il y a le akuma classique, donc les critiques c'est du bullshit.
Par contre le niveau et l animation c'est juste de la folie, passer de ce trailer à marvel, c'est dur ;D


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 05 déc. 2016, 21:56 
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Si vous n aimez pas la crinière, il y a le akuma classique, donc les critiques c'est du bullshit.
Ah le costume classique est cadeau? Cool!

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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 05 déc. 2016, 21:58 
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Si vous n aimez pas la crinière, il y a le akuma classique, donc les critiques c'est du bullshit.
Ah le costume classique est cadeau? Cool!
Peut être achetable en fm si c est celui du mode histoire non?

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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 06 déc. 2016, 00:08 
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Non celui du mode histoire c'est celui dont je me suis moqué, le costume classique sera payant, et on aura aussi un Alex et une Ibuki classiques en payant.

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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 06 déc. 2016, 00:54 
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Déjà que le Akuma-matata est moche mais mauvaise idée de le mettre.Certes c'est un personnage culte mais ça reste un énième shoto et je pensais que le but était d'en mettre le moins possible ou bien de les démarquer les uns des autres.Ce n'est qu'un perso en plus parmi 5 cinq autres mais le fait qu'il soit pas là obligé les joueurs à aller voir ailleurs donc à diversifier le casting.Maintenant tous les pro vont revenir vers lui si il est pas trop nerfé.Si je veux voir des finales ou demi Akuma - Ryu - Ken - Sagat ,autant rester sur USFIV

En plus il est présent en tant que guest dans Tekken pour le clin d'oeil et attirer les joueurs d'Akuma (et de street) sur le jeu.Mais maintenant que la mascotte revient dans son fief plus aucun intérêt à toucher à Tekken.Bien joué,joli coup d'pute à Harada,il doit etre ravi.

Bref on verra ce que donne les autres.C'est pas grave qu'il soit là mais risque de polariser toute l'attention sur lui surtout comparé aux new comers

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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 06 déc. 2016, 09:14 
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Ben du coup, ceux qui râlent à cause d'un perso vu et revu devrait se réjouir des 5 newcomers :P


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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 06 déc. 2016, 11:44 
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 Sujet du message : Re: Street Fighter V : Rise Up!
MessagePublié : 06 déc. 2016, 12:22 
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Déjà que le Akuma-matata est moche mais mauvaise idée de le mettre.Certes c'est un personnage culte mais ça reste un énième shoto et je pensais que le but était d'en mettre le moins possible ou bien de les démarquer les uns des autres.Ce n'est qu'un perso en plus parmi 5 cinq autres mais le fait qu'il soit pas là obligé les joueurs à aller voir ailleurs donc à diversifier le casting.Maintenant tous les pro vont revenir vers lui si il est pas trop nerfé.Si je veux voir des finales ou demi Akuma - Ryu - Ken - Sagat ,autant rester sur USFIV

En plus il est présent en tant que guest dans Tekken pour le clin d'oeil et attirer les joueurs d'Akuma (et de street) sur le jeu.Mais maintenant que la mascotte revient dans son fief plus aucun intérêt à toucher à Tekken.Bien joué,joli coup d'pute à Harada,il doit etre ravi.

Bref on verra ce que donne les autres.C'est pas grave qu'il soit là mais risque de polariser toute l'attention sur lui surtout comparé aux new comers

Sauf que le gameplay des persos a tellement été rénové que les shotos n ont plus la moindre ressemblance entre eux.

Si tu pars de ce principe,pourquoi avoir foutu déjà 3 choppeurs?
Quel intérêt d un guile si y a un nash?

Cet opus a tous les défauts possibled mais a au moins le mérite de ne proposer aucun doublon,il y a 23 persos avec 23 gameplays radicalement différents les uns des autres.
Et infiltration montre bien qu il n y a pas que les shotos qui gagnent.

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