lol c'est bon ca comme justification. On dirait du johnyoanna330 a écrit :bien évidement tout le côté "si t'y crois pas t'es le dernier des cons".
te plainds pas, ma soeur a accouché, j'ai eu le droit de voir ma niece 10mn sur un parking, alors que je suis allé la voir à mtp expres pour ca a la base.yoanna330 a écrit :Oui, c'est un gros HS mais ça fait du bien.
C'est ma faute.jb a écrit :déçidement,on saura toujours tout sur ta vie....
nan t'as que la version courte, et pas tous les autres trucs croustillantsjb a écrit :déçidement,on saura toujours tout sur ta vie....
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je parle souvent de trucs sexuels, mais pour le coup nan j'utilise jamais cette expression dans ce cas là. D'ailleurs je la voit rarement utilisé en ce sens.yoanna330 a écrit :Nous savons qu'en général, on parle de détails croustillants quand il on fait allusion à des trucs sexuels.
Pour moi c'est pas forcément pour ds trucs de cul mais quand même en général. Peut être que d'une région à l'autre, c'est utilisé peut être plus ou moins pour ça. Je ne saurai dire.RainMakeR a écrit : Je parle souvent de trucs sexuels, mais pour le coup nan j'utilise jamais cette expression dans ce cas là. D'ailleurs je la voit rarement utilisé en ce sens.
fixedyoanna330 a écrit :Cherchant une définition, je tombe là dessus : "détail qui attire l'attention soit par rapport à une situation scabreuse, un trait d'humour, un aspect étonnant".Exemple "Quand j'avais 13 ans, une fois une amie à ma mère bronzait les seins nus sur la terrasse. Je pouvais la voir depuis mes volets très légèrement entrouverts. Je me suis branlé."
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Bien jouéJohn46 a écrit :fixedyoanna330 a écrit :Cherchant une définition, je tombe là dessus : "détail qui attire l'attention soit par rapport à une situation scabreuse, un trait d'humour, un aspect étonnant".Exemple "Quand j'avais 13 ans, une fois une amie à ma mère bronzait les seins nus sur la terrasse. Je pouvais la voir depuis mes volets très légèrement entrouverts. Je me suis branlé."