Kaihoro tour 2006 ce dimanche 15 janvier à Paris !!!
-
- Mister-K
ok moi ça me dit , faut voir avec les autres nolife la. Ryo vu que tu vas les avoir chez toi aujourd'hui arrangez vous ensemble et dites quoi sur le forum ... avant lundi soir.
Bon Nad m'a convaincu : allez tous vous faire cuire le cul !!! Il m'a ouvert les yeux , nad m'a dit de ne pas venir vous voir car d'après lui "c'est enfants de satan ne méritent pas de cotoyer la colombe vertueuse que tu es" !!!!
Bon Nad m'a convaincu : allez tous vous faire cuire le cul !!! Il m'a ouvert les yeux , nad m'a dit de ne pas venir vous voir car d'après lui "c'est enfants de satan ne méritent pas de cotoyer la colombe vertueuse que tu es" !!!!

-
-
- HBK is god
-
- Mister-K
-
- Joue à Singstar en costume
-
- HBK is god
Nicoss si tu lis ce msg est pas mon post je t'ai sms-é le portable de Kai.
Bon hebus on se retrouver a la tete. J'essaierai d'etre a l'heure cette fois (sauf si j'ai une taupe au guichet demain aussi
)
Par contre ca va tourner vite paske a 2e le credit... en fait la tdln i se sont pas fait chier pour le passage a l'euro 1 credit -> 2F-> 2€
Bon hebus on se retrouver a la tete. J'essaierai d'etre a l'heure cette fois (sauf si j'ai une taupe au guichet demain aussi

Par contre ca va tourner vite paske a 2e le credit... en fait la tdln i se sont pas fait chier pour le passage a l'euro 1 credit -> 2F-> 2€

-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
-
jai rien recuRainMakeR a écrit :Nicoss si tu lis ce msg est pas mon post je t'ai sms-é le portable de Kai.
Bon hebus on se retrouver a la tete. J'essaierai d'etre a l'heure cette fois (sauf si j'ai une taupe au guichet demain aussi)

tu es sur que tu l'as envoyé à quelqu'un d'autre

-
- HBK is god
bah a priori t'es le seul Nicoss que je connai. Mais bon ptet ke y'a eut un prob je c pas
Bon les qq fotos ke j'ai prises http://napowa.free.fr/rain/irltdln/
Et j'adore celle la, que j'appellai la fin d'un mythe

Bon les qq fotos ke j'ai prises http://napowa.free.fr/rain/irltdln/
Et j'adore celle la, que j'appellai la fin d'un mythe

-
encore une journée hyper sympa avec le retour de kaihoro la revanche du belge
avec squatage de kof XI ...
voila quelques photos des jeux ou certains ce sont fait exploser
est d'autres

la c'est la 2eme salle de panam celle de chatelet

mario il est terrible dommage qu'il y est que 2 players

une mamecab a ltdn
http://membres.lycos.fr/nicosgame/test/kairl
voila le reste pour les curieux

avec squatage de kof XI ...
voila quelques photos des jeux ou certains ce sont fait exploser

est d'autres

la c'est la 2eme salle de panam celle de chatelet
mario il est terrible dommage qu'il y est que 2 players
une mamecab a ltdn

http://membres.lycos.fr/nicosgame/test/kairl
voila le reste pour les curieux

Dernière modification par Nicoss le 15 janv. 2006, 22:56, modifié 5 fois.
-
- John Master
-
- Mister-K
Voilà je vien de rentrer , t1 mais les prix des partie a "la tète dans ton cul" c'est plus qu'abusé : 2 euros la partie !!!!! Tu m'étonnes que le marché de l'arcade a domicile est florissant , pour ce qui est des jeux kof XI il troue le slip à Nicoss , au sujet de Rain ... ben c'est pile l'idée que je m'en fesait (plus de détails sur le chan) , Ryo et hébus sont super sympa et enfin Nicoss il devrait devenir organisateur d'irl pro. Par contre grosse déception : Arn nous a suivit toute la journée comme Gollum (on a pu percevoir sa présence qui nous épiait a mainte reprise mais on a jamais pu le photographié ... un peu comme le yéti). Donc voilà je reviendrai surement le moi prochain.

-
- stick de rhodium
Ouep, c'était une super journée.
J'ai pu faire tourner un tour à KOF XI jusqu'à Kaihoro qui m'a sortit pour excès de camping de ma part (très bien géré dans KOF XI, où le vainqueur n'est pas forcément celui qui a le plus de barre de vie, mais celui qui combat le mieux).
J'ai croisé une fille sympa à DDR qui m'a explosé (enfin elle a 2 ans de pratique aussi
), je l'aurai d'ailleurs bien invité à se joindre à nous si elle était pas déjà dans un groupe d'amis (avec peut être son copain).
On a vu la passion de Nicoss pour les sacs à main de femme, (à quand les talons aiguilles.
)
On s'est fait un paradis du fruit sympa en fin de journée.
Point négatif, le pas de bol de Mme Rainmaker qui s'est faite serrer par un controle RATP, normalement elle devrait pouvoir récupérer son amende, on croise les doigts.
Bref à refaire.
J'ai pu faire tourner un tour à KOF XI jusqu'à Kaihoro qui m'a sortit pour excès de camping de ma part (très bien géré dans KOF XI, où le vainqueur n'est pas forcément celui qui a le plus de barre de vie, mais celui qui combat le mieux).
J'ai croisé une fille sympa à DDR qui m'a explosé (enfin elle a 2 ans de pratique aussi

On a vu la passion de Nicoss pour les sacs à main de femme, (à quand les talons aiguilles.

On s'est fait un paradis du fruit sympa en fin de journée.
Point négatif, le pas de bol de Mme Rainmaker qui s'est faite serrer par un controle RATP, normalement elle devrait pouvoir récupérer son amende, on croise les doigts.
Bref à refaire.

-
- Mister-K
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
au fait pour ceux ki auraient pas saisi Nicoss c'est un payday 
Mr on lui dis rdv a 14h a la tdln resultat il se pointe 1h a la bourre
En plus kai a essaye de l'appeller et mr fait style nan mais je suis pas la, laissez moi un msg.
En tout cas wai c'est on delire les irl on est un petit noyau dur qui roule bien. En plus on a un niveau pas degue ca motiv a s'entrainer un peu.
Bon la prochaine on la fera en belgique
Sinon bah cet ete chez wovou.
Wovou : Toulouse -> Carca 1h
carca mtp -> 1h30
mtp -> paris 3h30
6h pour aller a panam ca va. Paske si tu pars direct toulouse panam y'en a pour 9-10h
Ou sinon prend l'avion, y'a des promos sur ryan air et ce genre de truc, apres on viens te chercher en nicoss mobile

Mr on lui dis rdv a 14h a la tdln resultat il se pointe 1h a la bourre

En tout cas wai c'est on delire les irl on est un petit noyau dur qui roule bien. En plus on a un niveau pas degue ca motiv a s'entrainer un peu.
Bon la prochaine on la fera en belgique

Wovou : Toulouse -> Carca 1h
carca mtp -> 1h30
mtp -> paris 3h30
6h pour aller a panam ca va. Paske si tu pars direct toulouse panam y'en a pour 9-10h

Ou sinon prend l'avion, y'a des promos sur ryan air et ce genre de truc, apres on viens te chercher en nicoss mobile

-
- Joue à Singstar en costume
On relate ce que tu nous a fait subir à l'irl de la veille, nous pelant de froid et téléphonant à un portable en carton ?au fait pour ceux ki auraient pas saisi Nicoss c'est un payday
Mr on lui dis rdv a 14h a la tdln resultat il se pointe 1h a la bourre En plus kai a essaye de l'appeller et mr fait style nan mais je suis pas la, laissez moi un msg.

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
-
- Vavarazzi Attitude
-
-
- Vavarazzi Attitude
-
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium