Autour de la Playstation 4
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Autour de la Playstation 4
Ouaip, j'ai vu ça aujourd'hui, venant aussi d'arriver dans la 3ème région... Et +1, les missions principales sont plutôt simples (pour l'instant), à part un un petit blocage avec l'Umi-Bozu et son N'cha Cannon pour ma part.
-
adol75
- stick de diamant
Il faut que je vienne hurler quelque part, alors ce sera ici
Gravity Rush 2 Sympa, artistique, planant, audacieux, créatif, japonais jusqu'au bout des doigts de pieds tout ça, mais bordel cette putain de caméra de merde et cette saloperie de maniabilité aux fraises ou ton perso ne va jamais où tu veux qu'il aille, ça me fatigue
J'en ai vu qui osaient se plaindre de la caméra de Last Guardian, c'est une blague à coté de GR2. Dans les passages en intérieurs, j'ai littéralement vu ma caméra tourner en rond 5 minutes jusqu'à finir par se placer quelque part au hasard. Mais pendant ce temps là le compteur tourne, le timing est serré et ça termine invariablement en game over.
Bref, en 2017 il est temps que les Japonais comprennent qu'on peut créer deux caméras, une en intérieur, une en extérieur, que mouvement classieux ça veut pas dire jeu injouable, et que même parmi les japonais certains parviennent à sortir des caméras qui tiennent à peu près la route.
Voila c'était mon coup de gueule de nippocentriste contre ces putains de caméra de merde de cette putain d'école japonaise !
Gravity Rush 2 Sympa, artistique, planant, audacieux, créatif, japonais jusqu'au bout des doigts de pieds tout ça, mais bordel cette putain de caméra de merde et cette saloperie de maniabilité aux fraises ou ton perso ne va jamais où tu veux qu'il aille, ça me fatigue
J'en ai vu qui osaient se plaindre de la caméra de Last Guardian, c'est une blague à coté de GR2. Dans les passages en intérieurs, j'ai littéralement vu ma caméra tourner en rond 5 minutes jusqu'à finir par se placer quelque part au hasard. Mais pendant ce temps là le compteur tourne, le timing est serré et ça termine invariablement en game over.
Bref, en 2017 il est temps que les Japonais comprennent qu'on peut créer deux caméras, une en intérieur, une en extérieur, que mouvement classieux ça veut pas dire jeu injouable, et que même parmi les japonais certains parviennent à sortir des caméras qui tiennent à peu près la route.
Voila c'était mon coup de gueule de nippocentriste contre ces putains de caméra de merde de cette putain d'école japonaise !
-
John46
- stick dans le cul
Sacré nono 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pour ceux qui ont déjà poncé Nioh, Nier Automata est dispo en import et le jeu est intégralement en français à l'exception des dialogues parlés, donc si vous aimez jouer en jap/us avec les sous titres vous pouvez y aller.
Bon préférez la version HK bien moins chère que la jap.
Ou attendez la version EU pour faire des ventes en occident^^'
Bon préférez la version HK bien moins chère que la jap.
Ou attendez la version EU pour faire des ventes en occident^^'
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
En tombant sur ça sur Amazon:

J'ai cru que c'était ça:

Aucun rapport?

J'ai cru que c'était ça:

Aucun rapport?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Aucun rapport, désolé.
(mais il y a bien eu une version US de Tantei Jinguji Saburo, sur DS)
(mais il y a bien eu une version US de Tantei Jinguji Saburo, sur DS)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
WHAT! Tu as bien dit DS (et pas 3DS). Pardon, je file sur EBay! Merci Pouh!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouaip, ça s'appelait Jake Hunter quelque chose, la traduction avait américanisé les noms des persos, lieux, etc.
-
DataIsKing
- stick de platine
Je n'étais même pas au courant que Berserk musou devait sortir sur PS4, il est bien ? J'attendrai qu'il passe à 20€.
-
oldgamer24
- stick de zinc
Pas très bien noté malheureusement mais faudrait pouvoir se faire sa propre idée.DataIsKing a écrit : ↑26 févr. 2017, 15:36 Je n'étais même pas au courant que Berserk musou devait sortir sur PS4, il est bien ? J'attendrai qu'il passe à 20€.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Dans les jeux du PS+ de mars se trouvera Disc Jam, à tester pour les fans de Windjammers.
-
oldgamer24
- stick de zinc
A king's tale Final fantasy dispo gratuitement (durée limitée presez vous) : excellent beathem all tiré de la licence (PS4 et Xbox One)
A noter aussi la sortie du très bon SHMUP Ghost Blade à prix très sympa sur PS4 et Xbox One : 9,99 € !
EDIT : étrangement le jeu est affiché à 8,99 € sur PS4 et 9,99 € sur Xbox One...
A noter aussi la sortie du très bon SHMUP Ghost Blade à prix très sympa sur PS4 et Xbox One : 9,99 € !
EDIT : étrangement le jeu est affiché à 8,99 € sur PS4 et 9,99 € sur Xbox One...
-
zépequeno
- stick de platine
Petite decouverte de Nier automata, un jeu d'action, rpg, plateforme, shmup, manic shooter avec une bonne transition entre ces univers qui saccordent bien.
Un jeu qui peut plaire aux arcadiens
Un jeu qui peut plaire aux arcadiens
-
xingothx
- stick de rhodium
Ha si j'avais le temps de jouer à tous ces jeux... Celui là me plairait bien.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Guts est assez lent, vu qu'on se le farcit durant une grosse partie du mode Story, c'est un peu ballot. On devine le petit budget qu'il y a eu derrière : presque toutes les cinématiques (censurées quand il y a de la nudité) proviennent des derniers films, il y a pas l'air d'avoir énormément de persos...oldgamer24 a écrit : ↑26 févr. 2017, 17:34Pas très bien noté malheureusement mais faudrait pouvoir se faire sa propre idée.DataIsKing a écrit : ↑26 févr. 2017, 15:36 Je n'étais même pas au courant que Berserk musou devait sortir sur PS4, il est bien ? J'attendrai qu'il passe à 20€.
20 € c'est le bon prix, et faut être fan.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Y'a surtout le fléau des Musou récents: pas de mode 2 joueurs.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
zépequeno
- stick de platine
Tas trouvé le temps pour FF, tu trouveras le temps aussi
-
oldgamer24
- stick de zinc
Collector Black Box de Nier Automata reçu... avec Zelda sur Switch je vais etre occupé pour trèèès longtemps 

-
DataIsKing
- stick de platine
Il y a trop de jeux qui sortent ce moment. J'ai tâté un peu Horizon Zero Dawn, le gameplay est assez basique mais je suis impressionné par les performances techniques du jeu. Je crois que c'est le jeu en monde ouvert avec la plus grande map que j'aie jamais vue. La map doit être au moins 5 fois plus grande que celle de GTAV. Le seul défaut est qu'il n'y ait pas de mode online.
Vivement juin que j'aie un peu de temps pour jouer.
Vivement juin que j'aie un peu de temps pour jouer.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
oldgamer24 a écrit : ↑09 mars 2017, 13:05 Collector Black Box de Nier Automata reçu... avec Zelda sur Switch je vais etre occupé pour trèèès longtemps
![]()
A ce prix là, je ne craquerais que pour du snk, un bon jeu de combat capcom, ou un nouveau métroid et f-zero bien sure.
N’empêche que je mets cet épisode de Nier devant Zelda et Horizon et tous ce qui est proposé actuellement dans cette catégorie.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Le jeu est trouvable à 49€ après c'est toi qui vois si tu veux te faire enc....
Et vu comment ça couine souvent sur les jeux à 60€ aujourd'hui je me demande parfois si certains ont vraiment connu les gen précédentes...et je parle pas que de l'import.
Si 60€ (si on aime acheter au plus cher donc sinon c'est plutôt 50) c'est un frein pour un jeu qu'on veut vraiment, m'est avis qu'on le veut pas tant que ça ou qu'on est pas pressé d'y jouer. Dans ce cas oui on attends gentiment un goty ou une baisse de prix.
En ce moment le problème c'est surtout qu'y-a masse de jeux sortis ou à venir sous peu avec du potentiel selon les goûts (RE7, Nioh, Zelda, Nier, Yakuza, Horizon, Mass effect, Persona 5...) et qu'à moins de les empiler pour le plaisir autant choisir celui ou ceux qu'on veut jouer en priorité et reporter le reste à moins cher plus tard.
Et vu comment ça couine souvent sur les jeux à 60€ aujourd'hui je me demande parfois si certains ont vraiment connu les gen précédentes...et je parle pas que de l'import.
Si 60€ (si on aime acheter au plus cher donc sinon c'est plutôt 50) c'est un frein pour un jeu qu'on veut vraiment, m'est avis qu'on le veut pas tant que ça ou qu'on est pas pressé d'y jouer. Dans ce cas oui on attends gentiment un goty ou une baisse de prix.
En ce moment le problème c'est surtout qu'y-a masse de jeux sortis ou à venir sous peu avec du potentiel selon les goûts (RE7, Nioh, Zelda, Nier, Yakuza, Horizon, Mass effect, Persona 5...) et qu'à moins de les empiler pour le plaisir autant choisir celui ou ceux qu'on veut jouer en priorité et reporter le reste à moins cher plus tard.
-
John46
- stick dans le cul
ne sois pas si dur darth, libre à lui d'acheter de preferer acheter matos pour retoucher des dessins de femmes qui vomissent 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est surtout qu'à force de se goinfrer de merde ios gratos, la qualité à 40€ c'est trop cher.
Au final ce nier me tente bien (retournement de veste
).
Au final ce nier me tente bien (retournement de veste
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est un jeu Platinum, re-retournement de veste obligatoire. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai fait la démo, la camera est merdique mais le jeu n'est pas punitif donc ça passe.