Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
En tous cas le suivi du jeu est presque...étonnant, ça fait plaisir!
Même ceux qui ne faisaient pas parti des nono détracteurs du jeu auraient sans doute pas parier sur un suivi aussi régulier et sérieux, déjà qu'un jeu en ligne jouable personne n'y croyait trop
C'est vraiment de bonne augure pour la suite de la saga ou des prochaines tentatives sur d'autres licences.
Complétement darth, d'un certain sens c'est difficile à comprendre de suivre autant un jeu qui est si peu joué online, mais d'un autre le studio en acquiert une grande crédibilité qui aura beaucoup d'impact sur la vente de leurs prochaines productions.
Autrement j'ai trouvé comment, ou plutot quand trouver des joueurs sur le jeu, entre 5h et 10h du matin, aux heures de l'asie quoi, là ya moyen.
Jyrhiad a écrit : ↑30 mars 2017, 10:48
Complétement darth, d'un certain sens c'est difficile à comprendre de suivre autant un jeu qui est si peu joué online, mais d'un autre le studio en acquiert une grande crédibilité qui aura beaucoup d'impact sur la vente de leurs prochaines productions.
Autrement j'ai trouvé comment, ou plutot quand trouver des joueurs sur le jeu, entre 5h et 10h du matin, aux heures de l'asie quoi, là ya moyen.
J'ai rencontré une vingtaine d'adversaire avec 4 barres, que j'ai gardé dans ma liste d'amis, et à chaque fois que j'en rencontre un avec une bonne connexion, et qui n'est pas dans ma liste d'amis, je lui fais une demande. Et ça me permet de jouer en continu.
Il faut surtout souvent créer et ne pas toujours chercher des lobby .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
ça sort d'ou cet artwork? : parry: c'est un truc mexicain?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit : ↑31 mars 2017, 10:24
ça sort d'ou cet artwork? : parry: c'est un truc mexicain?
C'est super vieux et c'est un artwork qu'on débloquait dans les images de gallery de Garou MOTW sur Dreamcast, PS2...du moins c'est à cette époque que j'avais vu cette image, mais c'est sûrement encore plus vieux et c'est peut-être une image tiré d'un artbook (rugal style ).
EDIT : Ce gredin de Pouh a été plus rapide pour répondre .
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Rappelle-toi de la date au moment où tu as tapé ces lignes, du style complètement pourri de la photo leakée (comme si ça prenait plus de temps de faire un printscreen, surtout d'une fenêtre "Code source de la page") et je pense que ça répondra à la question.
Pouh a écrit : ↑01 avr. 2017, 19:55
Rappelle-toi de la date au moment où tu as tapé ces lignes, du style complètement pourri de la photo leakée (comme si ça prenait plus de temps de faire un printscreen, surtout d'une fenêtre "Code source de la page") et je pense que ça répondra à la question.
Ah! merde
Je me suis fait avoir
1er avril
Je sens que ce soir je vais passer une bonne nuit
Demain c'est le jour j.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Je suis enfin soulagé.
Vanessa n'est pas amputé de sa movelist comme Vice , Yamazaki, Whip ect...
Son DP qui renvoi les boules est là
Par-contre je me demande si son Dp petit poing est resté le même que la croix de Rick ou c'est redevenu normal comme dans kof2000. Peut être qu'en ex ça sera la croix de Rick.