ou enlever le KIX de ses oreilles ....tu devrais mieux écouter

C'est une blague hein

y avait aussi dans samsho3 mais il faisait que prendre l'apparence du perso qu'on utilisait, c'etait un match mirror quoiOffreenday a écrit :c'etait deja le cas avec samsho2dark_eagle_knight a écrit :tiens jme suis fighter contre l'arbitre Kuroko', il est bien trippant avec ses coups qui reprennent d'autres persos de jeux snk...
'
frionel a écrit :!!
dans le stage des incas JE TE JURE qu'on y entends "aallaahoou akbar" et c'est dit dans la même tonalité que pendant la prière
et j'ai pas besoin de m'acheter une culture, j'ai entendu le chant coranique tous les jours de ma vie pendant 18 ans! donc je sais très bien ce que je dis...
et la musique est clairement d'un style oriental (intruments, rythmique etc....)
tu devrais mieux écouter
n'importe quoi
achetez vous des oreilles et une culture
reky0 a écrit :on se connait d'ou pour que tu me sortes un truc comme ca? jai donne mes impressions sur le jeu et elles sont correctes, on entends bien le chant coranique pendant le stage inca. On est deux avec frionel a a voir remarque. D ailleurs ta remarque, a deux centimes d'euros, prouve bien que tu ny a pas joué. Donc comme dit le vieil adage, quand on connait pas, on la ferme.
normalement ils devraient l'avoir demain matin ici http://www.fantasyzone.fr/fantasy_zone. ... e=boutique !ShinobiOfGaming a écrit :Yop
Bon ça fait x jours que je voudrais le chopper à Paris ce jeu, quelqu'un ici l'aurait il trouvé en boutique à Paris?
Merci d'avance et désolé pour la question...
j'avoue à cette réponse, c'est NO ESCAPE lol, mais bon ça me rassure que les personnes à qui j'ai fait écouter ça et moi même ne sommes pas dérangées...Mustapha a écrit :bon j'me suis passé le truc une dizaine de fois puisqu'on peut écouter les bgm dans le jeu, en fait c'est moi je m'arretais d'écouter trop tot et le truc il était à peine quelques secondes apres(je sais j'ai suxxé, c'est ca de faire des nuits blanches dsl)
donc au début le mec qui gueule aaahhh machin c'est trop pas de l'arabe
apres y a les mecs en choeur ca c'est du chant arabe (on peut meme dire islamique mais pas du coran), eux on les entend 2 fois d'affilés, et c'est qu'à la deuxieme fois qu'on entend le "allah akbar" facon appel à la priere et non pendant la priere
donc moi quand j'entendais la 2eme fois des mecs j'me disais c'est comme le premier y a rien pi la 2eme ca doit etre le meme mec que le premier et je cherchais qu'un "allah akbar" style priere comme l'a dit frionel
donc bisoux dsl je cherchais pas le bon truc XD
aller j'mérite un p'tit