RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Nous vous informons que celui-ci va être présenté à la douane française pour le dédouanement de votre (vos) colis.
(Si votre colis est taxé, lors de sa réception, vous devez établir un chèque à l'ordre de "la poste" (aucune liquidité ne doit vous être demandée).Le montant à régler sera indiqué sur le bordereau C50M., une fois le paiement effectué le feuillet 2 devra vous être remis.)
C est ouf ! mais a la base il y avait une facture avec vos colis ? Car a l époque sur le bateau elle n était pas obligatoire.
Vos colis étaient déclaré a combien ?
Je viens de récupérer le miens bloqué à la poste depuis le 28/03.
Alors je n'ai pas essayé l'adresse email avec le @aposte, elle me paraissait louche (je ne dis pas qu'elle n'est pas valable)
Par contre, j'ai envoyé tous les documents que j'avais, objet par objet : page web de l'objet, copie d'écran, copie du paiement paypal.
Avec en plus un petit texte expliquant d'où ils venaient et comment ils avaient été achetés.
J'avais envoyé par email ET par fax. J'avais envoyé ça au tout début et juste une relance par email.
Je n'ai jamais eu de réponse de leurs parts ni réussi une seule fois à les avoirs au téléphone.
Le colis a par contre été ouvert et rescotché par la poste
Bon courage !
Merci pour le retour aje
Par contre au niveau de ton suivi colis, il été toujours marqué comme retenu par les services postaux ?
Moi j'ai envoyé la facture + paiement paypal, j'ai acheté un lot sur yaj, pas forcement des pièces qui fonctionnent en plus (neogeo cd + jeux + panel sega 2X6...) , j'ai expliqué la chose...
Le mail que j'ai eu en retour (disjoints-cei.colis-kiosque@laposte.fr) faisait état d'un envoi aux douanes...et après plus rien, malgré mes relances...
aje_fr a écrit : ↑29 avr. 2017, 18:12
Je viens de récupérer le miens bloqué à la poste depuis le 28/03.
Alors je n'ai pas essayé l'adresse email avec le @aposte, elle me paraissait louche (je ne dis pas qu'elle n'est pas valable)
Par contre, j'ai envoyé tous les documents que j'avais, objet par objet : page web de l'objet, copie d'écran, copie du paiement paypal.
Avec en plus un petit texte expliquant d'où ils venaient et comment ils avaient été achetés.
J'avais envoyé par email ET par fax. J'avais envoyé ça au tout début et juste une relance par email.
Je n'ai jamais eu de réponse de leurs parts ni réussi une seule fois à les avoirs au téléphone.
Le colis a par contre été ouvert et rescotché par la poste
Bon courage !
et du coup t'as mangé combien en frais de douane ?
Remarque, au point ou j'en suis, je rêve de récupérer mon colis et de payer ces frais
EDIT MODO : je suis d'accord avec John46, ce topic depasse le seuil de la chiantitude tolerée, merci de régler ça en message privé
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule