Bonsoir à tous.
D'habitude quand je joue sur PC j'utilise une dual shock 2 officielle avec un adaptateur USB générique (Kool interactive).Tt fonctionne très bien.
Aujourd'hui g décidé de m'acheter une stick d'arcade.J'ai opté pour le Soul Calibur II.Ds le shop je l'ai essayé sur une PS2 et il marchait très bien.
Seulement sur PC rien du tt.G changé l'adaptateur pour un bigben en me disant que s'il y avait un driver à télécharger je le trouverai sur leur site.Erreur ya rien sur le site (A part le driver du CD)et ça ne marche pas mieux.
Lorsque je configure les boutons sous mame ou kawaks rien ne répond.Enfin...
Lorsque je sélectionne les mode (Sorte de boutons select ou start à côté du stick) je vois les led qui s'allument.Mais quand j'utilise les stick ou les boutons rien de rien.Pilotes originaux,etc..
J'ai bien peur que cette partie du forum ne soit pas très suivi.
J'attendrai.
Mon stick est cité ds le Post it,j'imagine que qq uns l'ont et ont du rencontré ce problème ou pas (Ds ce cas quels adaptateurs ou drivers utilisent ils)
Merci d'avance
Stick Soul Calibur II inactif sur PC
- !Ben!
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
j'utilise un adaptateur total control et tout passe dessus... sache que les circuits qui sont dans la plupart des stick hori de fabrication antérieure au real arcade pro comporte des circuit assez rudimentaires (assez énorme et très très simplifiés) et qui ne fonctionnent pas de la même daçon que ta dual shock2... normalement avec un bon adapt qui respect toutes les normes playstation et qui ne se contente pas de faire marcher juste les manettes ça devrai passer... mais rien n'est certains parce qu'en matière d'adaptateur sur console c'est déja pas la joie alors sur PC c'est tout ou n'importe quoi...
voila désolé de te l'apprendre mais moi j'ai pas mal tourné avant de chopper des adapt pour mon matos et j'ai finalement opté pour du matos tuné avec des circuit de manette officiels... c'est avec ça que tu as le plus de chance de voir tourné ton matos sur pc sinon mon real arcade marche très bien avec le total control le soul 2 passe aussi dessus mais je me suis quand même fait un stick avec circuit manette pour jouer sur PC...
++
voila désolé de te l'apprendre mais moi j'ai pas mal tourné avant de chopper des adapt pour mon matos et j'ai finalement opté pour du matos tuné avec des circuit de manette officiels... c'est avec ça que tu as le plus de chance de voir tourné ton matos sur pc sinon mon real arcade marche très bien avec le total control le soul 2 passe aussi dessus mais je me suis quand même fait un stick avec circuit manette pour jouer sur PC...
++
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
- Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
J'ai eu le même problème quand j'ai acheté un converter de ce type. Le problème de la plupart des converter actuels, c'est qu'ils sont compatible dual shock 2 (donc ps2) uniquement. Donc les sticks comme sc 2 qui sont aussi compatibles ps1 ne passent pas.
Soit tu prends un converter ps1, soit tu peux prendre l'excellent stick doa4 qui marche très bien sur pc.
Soit tu prends un converter ps1, soit tu peux prendre l'excellent stick doa4 qui marche très bien sur pc.
Vive Final Fantasy XV
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 65 fois
- A été remercié : 120 fois
Bon pour ce qui est de ton stick...
ben j'ai la version grise que j'ai dégoté à 10€ pour pouvoir récupérer ce qu'il y a à l'interieur (car il est compatible pc ps gc et xbox) et j'ai jetté tout ce qui puait (coque, stick, boutons) et je vais m'en servir un beau jour pour me fabriquer un stick multi supports. C'est le seul interet qu'on peut y trouver alors sur le tiens...ap part un pcb de pad ps1 y'a rien à récupérer...
Bref désolé de te l'aprendre mais ton dual shock 2 est bien plus recomendable que cette bouse. Et pourtant je suis le premier à pleurer quand je vois quelqu'un jouer au pad à des fight. Mais comme je le dis souvent : vaut mieux un pad sympa qu'un stick de merde.
J'espere que tu l'as pas payé trop cher
t'aurais du passer sur le forum avant de l'acheter et je me serait fait un plaisir de t'aider à en choisir un vrai.
ben j'ai la version grise que j'ai dégoté à 10€ pour pouvoir récupérer ce qu'il y a à l'interieur (car il est compatible pc ps gc et xbox) et j'ai jetté tout ce qui puait (coque, stick, boutons) et je vais m'en servir un beau jour pour me fabriquer un stick multi supports. C'est le seul interet qu'on peut y trouver alors sur le tiens...ap part un pcb de pad ps1 y'a rien à récupérer...
Bref désolé de te l'aprendre mais ton dual shock 2 est bien plus recomendable que cette bouse. Et pourtant je suis le premier à pleurer quand je vois quelqu'un jouer au pad à des fight. Mais comme je le dis souvent : vaut mieux un pad sympa qu'un stick de merde.
J'espere que tu l'as pas payé trop cher

t'aurais du passer sur le forum avant de l'acheter et je me serait fait un plaisir de t'aider à en choisir un vrai.