Sulf' a écrit :La map est toute petite en comparaison avec tous les open world qui sortent.
Le mec n'a même pas dépassé le premier village "mé la map é toute petite. dan zelda cé bien ya plin de vid alor cé gran"
Sulf' a écrit :La map est toute petite en comparaison avec tous les open world qui sortent.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
C'est le moment de pécho des cartes ps+ avant le 31 aoûtLe PS Plus est aujourd'hui facturé au prix de 49,99 euros pour une année complète. Les joueurs qui ne souhaitent pas disposer d'une période aussi longue peuvent également s'abonner pour trois mois (19,99 euros) ou même pour un mois seulement (6,99 euros). Toutefois, à compter du 31 août prochain, les tarifs vont sensiblement augmenter. Il faudra alors accepter de débourser 59,99 euros pour un an d'abonnement, 24,99 euros pour le trimestre, et 7,99 euros pour un mois.

ils vont plus faire payer l'abo online?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
bah si moi, je vais jouer a mk xl et kof. Vu que j'ai vais y jouer pas trop longtemps, 3 mois ca me parait bien comme abo. Payer plus ca sert à rien vu que je joue quasi jamais a la ps4

vas y donnenono261084 a écrit : ↑29 juil. 2017, 20:40 Maintenant je m'en fous, j'ai une combine pour avoir mes abo gratos![]()
T'as lu encore en diagonale toi non?
non nonDarthNova a écrit : ↑30 juil. 2017, 12:04T'as lu encore en diagonale toi non?![]()