Le topic des amateurs de vélos.

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Le topic des amateurs de vélos.

#26 Message par RainMakeR »

On a je sais pas combien de km d'autoroutes, ils ont qu'à faire comme le mexicain (ou je sais plus koi) et rouler sur la bande d'arret d'urgence
ImageImageImage

ShinMatheja
stick de plastique

#27 Message par ShinMatheja »

Quand on lit le topic bagnoles, certains comm' ici sont vraiment savoureux
Image

Gu neko
stick d'argent

#28 Message par Gu neko »

Une voiture garée en double file avec warning sur une piste cyclable quoi de plus normal en ville.
Manque de bol une autre voiture se déporte pour passer et lui défonce le retro avant d'appuyer sur le champignon pour fuir.
J' entendais la conductrice qui pestait de rage en voyant l'étendu des dégâts.
Heureusement que tonton Gu neko le cycliste qui a assisté à la scène a eu le temps de relever la plaque du fugitif...
On est pas des Thugs envers les automobilistes nous les cyclistes.

mumuladkos
stick de rhodium

#29 Message par mumuladkos »

C'est bon ça

John46
stick dans le cul

#30 Message par John46 »

et moi au feu rouge, un velo se casse à moitié la gueule sur ma bagnole, parce qu'il sort son portable et ne tient plus son velo. Je ne parle meme pas de son casque audio qui gueulait à 5m. enculé :evil:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

Les comportements de connards s'appliquent autant aux cyclistes qu'aux motards, caisseux et piétons. Ce sont juste des infractions différentes.

mumuladkos
stick de rhodium

#32 Message par mumuladkos »

pas mieux

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

Gu neko a écrit : 28 juin 2017, 17:02 Heureusement que tonton Gu neko le cycliste qui a assisté à la scène a eu le temps de relever la plaque du fugitif...
t'es un enculé en fait ?

Gare en double file = explosage de retro, c'est normal vu que les flics veulent pas enlever les caisses.
John46 a écrit : 28 juin 2017, 17:40 et moi au feu rouge, un velo se casse à moitié la gueule sur ma bagnole, parce qu'il sort son portable et ne tient plus son velo. Je ne parle meme pas de son casque audio qui gueulait à 5m. enculé :evil:
J'en vois plein des connards en velo ou scooter en train d'envoyer des sms. A croire que depuis les smartphones les gens ont des vies a raconter .... quand c'est pas des jeunes trouducs a scooter qui tapent des roues arrieres, des fois sur le periph ....

Le pire c'est les mecs sans casque, y('en a plein dans les cités ici. J'ai demandé au colonel de gendarmerie qui me sert de collegue, il m'a confirmé qu'ils ont pas le "droit" de les courser. Si jamais ces cons se gamelent et se tuent, ils rsiquent d'avoir des problemes genre mise en danger de vie d'autrui etc....

Le pire c'est quand tu croises des nanas deguises en ninja. Tout le modne sait que le foulard sa protege aussi bien que les table pareballes dans les films. Surtout avec leur vetement super ample, j'ai toujours peur que ca s'emmele dans les roues et qu'elles viennent s'ecraser sur mon parebrise :palm:
ImageImageImage

Gu neko
stick d'argent

#34 Message par Gu neko »

RainMakeR a écrit : 28 juin 2017, 23:28
Gu neko a écrit : 28 juin 2017, 17:02 Heureusement que tonton Gu neko le cycliste qui a assisté à la scène a eu le temps de relever la plaque du fugitif...

t'es un enculé en fait ?
Non un simple témoin de la scène RainMaKeR.
Lorsque j'ai vu au loin cette voiture garée en double file j'ai voulu me déporter sur la gauche en quittant la piste cyclable.
Mais à ce moment là une autre voiture arrivait avec son moteur bien ronronnant...
J'ai ralenti l'allure pour la laisser passer.
Coup de tête vers l'arrière et main tendue à gauche et je me déporte en toute sécurité.
Je reste sur cette voie à quelques mètres de la voiture qui va faire l'accrochage.
Mon regard se porte sur sa plaque inconsciemment.
Dans ma tête je me disais qu'il allait assumer et se déporter sur la droite pour remplir un constat.
Mais ce fût pas le cas.

ShinMatheja
stick de plastique

#35 Message par ShinMatheja »

"Garé en double file = explosage de retro" ? Et ça vient parler, en généralisant comme il faut, en prenant ses vessies pour des lanternes, sur les cyclo jusqu'à les traiter d'enculé ? :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

Bah koi vous faites pas ca dans votre ville ?

C'est un cancer les doubles files, y'a que comme ca que les gens comprennent ;)

Apres faut pas se meler de ce genre de trucs, en general ca te retombe tjs sur la gueule
ImageImageImage