j'espere que quand je me rendré dans les topic d'arcade et que je parlere de sjeux baston je seré pas encore surpri
jusque la le site ma bcp plus mais le forum je commence me fair des idee
C'est faux. Le shoot est mon genre de jeu preferé, parmis pleins d'autres genres. Mais tu conçois quand même qu'il y'ai des gens qui n'aiment pas metal gear 3 et que tes gouts ne soient pas universels ? Ca a l'air de te choquer.Micka-182 merci de m'apprendre que wovou ne kiff que les jeux de shoot
Je vote à gauche si ca peut te faire plaisir. Mais je vois pas le rapport...oula bein didon je pensse que je suis tomber dans un endroit ou il ya plein d'extremiste droite
Ca s'appelle l'ouverture d'esprit, ce que notre ami nouveau venu a visiblement du mal à comprendre ^-^Moi je joue à Final Fantasy mais je concoit qu'on ne puisse pas suporter. Et pi c'est tout. Wovou ne va pas baisser dans mon estime si lui il n'aime pas.
alors c'est nouveau ça, ne pas aimer MGS3 ça veut dire être d'extrême droite.. non mais ou vas le monde !jocker a écrit :oula bein didon je pensse que je suis tomber dans un endroit ou il ya plein d'extremiste droite
Bon je me suis azimer a gow et apres 3h a me fritter au niveau 8 j'ai lache.Greedo a écrit :Ce jeu m'a mis une de ces claques![]()
Je l'ai en US, il est parfait, rien à dire, super beau, les zics collent vraiment bien à l'ambiance, difficulté bien dosée, etc...
Le gameplay est vriament bien pensé, bref un perle...
Par contre je galère dans les défis, quand on a fini le jeu, les 10 défis à relever, j'arrive au 8 et là c mort çà devient super chaud![]()
Y en a til parmis vous qui ont réussi les 10 épreuves?