Salut bande de sticks !
Je me nomme Loïck de mon vrai prénom (alias Barbe Noire), j'ai 24 ans et je viens de l'isères et je suis le tout nouveau !
(Merci pour l'acceptation qui fût rapide encore !)
En ce qui me concerne je connais vôtre forum en étant comme invité pour notamment la discussion sur la création de stick arcade et les conversion MVS/AES de la Neo Geo (sacrilège dirons beaucoup, mais le sujet était vraiment intéressant).
Sinon en termes de consoles étant petit j'ai pu toucher un peu à tout ce qui ce faisait par rapports à mes cousins ! J'ai une Nes,Snes,Gamecube,,gameboy pocket,GBA,DS,PC, et dernièrement jai pu acquérir une Néo Geo AES ( ENFIN !!), très peu next gen pour vous dire je me suis séparer de ma PS4.
J'aime un peu tous les types de jeux ( enfin j'arrive toujours à trouver une perle parmi chaque genres en fait,oui.)
Je suis là pour vôtre savoir à tous, ouvert pour du commerces et autres..
J'ai en projet de : - me trouver une borne arcade Astro City Jap ou en rénover une.
- fabriquer un stick arcade (pour faire des tournois IRL, si des gens sont brancher et que le courant passe plus que bien rejoignez mon équipage aha!).
- Et tenter quelques conversion MVS/AES ( SACRILEGE!!!!

).
Je suis assez ouverts niveau discussions.
Bref à bientôt pour de nouvelles aventures via Tutos/Wip,In game ou IRL !
Barbe Noire