RYUUZAKI a écrit :la plaque métallique est fourni avec la version HK des myth cloth ( environs 5€ plus chère que les jap )
Merci du tuyau...damned une myth cloth HK! au moins g eu la plaque gratos (au prix des gémeaux c'est la moindre des choses).
Tiens Ryuuzaki tu peux me dire où chopper les décors de fonds qu'on voit sur ton post plus haut stp? ça serait cool merci
alors déjà ne t'inquiète pas c'est pas parce que c'est une HK que ce n'est pas officiel, il y a 2 versions bandai en asie c'est tout.
pour les photos je tiens à dire que ce n'est malheuresement pas ma collection mais que les décors ont été réalisé avec des ruines pour aquarium, du flocage , divers décors de wargames, modélisme (http://fr.games-workshop.com/warhammer/decors/index.asp). c'est très facile a faire et assez amusant
Oki Ryuuzaki, j'ai déjà les deco d'aquarium je vais donc faire un petit tour dans un wargame shop
Pour la myth ça m'inquiète pas vraiment d'avoir une HK tant que je l'ai
DarthNova a écrit :
Sinon certains d'entre vous ont-ils eu avec les gold saints les fiches techniques indépendantes de la boîte? en gros c'est une double page cartonnée et illustrée, à l'intérieur on trouve les infos sur le saint en question (groupe sanguin, date de naissance, origine, attaques...) et une plaque métallique dorée à l'effigie du signe concerné. Perso je l'ai eu qu'avec les gémeaux...
wi je les ai toutes. En fait dans les francaise t'a la notice en jap toute jolie en couleur et tout et la meme en n&b en francais.
Par contre sur certaines boites y'a marque en fr machin chevalier de bidule, mais pas sur toutes
DarthNova a écrit :
Sinon certains d'entre vous ont-ils eu avec les gold saints les fiches techniques indépendantes de la boîte? en gros c'est une double page cartonnée et illustrée, à l'intérieur on trouve les infos sur le saint en question (groupe sanguin, date de naissance, origine, attaques...) et une plaque métallique dorée à l'effigie du signe concerné. Perso je l'ai eu qu'avec les gémeaux...
wi je les ai toutes. En fait dans les francaise t'a la notice en jap toute jolie en couleur et tout et la meme en n&b en francais.
Par contre sur certaines boites y'a marque en fr machin chevalier de bidule, mais pas sur toutes
Toutes? on parle bien de la page cartonnée qu'y n'a rien a voir avec le contenu des boîtes (françaises ou jap) avec la plaque de métal dorée? Si oui veinard
DarthNova a écrit :
Toutes? on parle bien de la page cartonnée qu'y n'a rien a voir avec le contenu des boîtes (françaises ou jap) avec la plaque de métal dorée? Si oui veinard
moi j'ai toutes les notices en fr et jap mais pas les plaques en metal
A par dmc, ou est ce que je peux pecho une integrale de saint seia, histoire de mieux connaitre l histoire ? (j avais stopper au sanctuaire a l epoque... )
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
RainMakeR a écrit :bah a la fnac y'avais un gros coffret sanctuaire+ haasgard par contre nivo prix tu pleures. Ca devait etre ds les 100€.
En plus je crois k'un dvd doit y'avoir 4 ou 6 episodes et a 10-15€ le dvd tu pleure. Je crois ke y'a un truc comme 150ep
118 pour être précis .
Jorgio, ne prends surtout pas les versions fr des dvd Saint Seiya, c'est de la merde en barres made in AB prod (censure, son mono, vf only etc... ).
Si tu veux de la qualité, et que tu es riche, prends toi les dvd japs avec la série remastérisée (mais c'est du jap only).
Sinon tu as les dvd HK, mais bon c'est pas très légal, et je ne pense pas qu'il s'agisse des derniers masters.
j'ai l'integrale du sanctuaire HK
2 coffrets de 3 DVD
pas cher
sous-titres pas top avec des noms qui n'ont rien à voir (mais rien de chez rien !!)
Genre t'entend "aurora thunder attack" c'est bien de l'anglais !! mais dans les sous-titres ils trouvent le moyen de metrte un truc style "flame fist"
L'image est TRES crado. Plus que les dvd FR
un de mes dvd est a été mal pressé, il ne passe pas sur beaucoup de lecteurs.
Bref, c'est pas cher, c'est en vo, c'est sans censure. Mais ca s'arrete là. Pour moi ca vaut le coup mais je tenais à prévenir.
Toujours est-il que c'est bien mieux que des dvd vf, m^me sans tenir compte du prix
au pire ya les dvd ricain qui on la vo sous titre et je crois meme qu'il ya pas de censure contrairement a la version tv de chez eux j'ai cru les voir sur un site belge de vpc au prix de 25 roros
j'avais sous la patte l'url d'un site qui vendait les coffrets HK mais on m'a effacé mes marques pages... Ca tournait à 2X40€ pour le sanctuaire, 40€ pour asgard et pareil pour poseidon. Un poil moins cher pour les hades (qualité bon divx pour le premier DVD, pas top pour le second). 20€ les 4 premeirs films. 15€ le cinquieme
Les prix c'etait environ ca si ma mémoire est bonne
C'est cool Yoanna, mais je viens de pecho sur ebay LE coffret ultime, exactement ce qu il me fallait, a savoir : Coffret HK VOSTA non censuré, sanctuaire+ asgard+posseidon + hades 13episodes + 4oav
le tout a 106 euros FDPIN
Edit: J avais ete voir a tout hasard et j ai trouve ca nickel !
Bon visionnage! t'en a pour quelques heures là oh et prépare toi à voir des scènes inédites (pas censurées quoi) et à découvrir un vrai doublage, après tu pourras plus voir un épisode en vf
Entre "la colère du dragonnnheuuu....." ( ) et
"Rozan Shoryuhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!" y-a un monde que dis-je une galaxie!
C'est clair ! C est pour ca que je mate que de la vo ! En plus pour un mec en deuxieme année de jap', matter de la vf... faut etre drogué ou devenu fou, ou encore etre en gelere et pas trouver les mangas en vo quoi.
De toute maniere, comme je n ais du que voir la moitie du sanctuaire...
Mais apprecier une oeuvre dans sa version originale, c'est aussi apprecier le travail des differentes personnes intervenant sur le projet, et voir le resultat tel qu'ils l'ont voulu.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Jorgio a écrit :C'est clair ! C est pour ca que je mate que de la vo ! En plus pour un mec en deuxieme année de jap', matter de la vf... faut etre drogué ou devenu fou, ou encore etre en gelere et pas trouver les mangas en vo quoi.
De toute maniere, comme je n ais du que voir la moitie du sanctuaire...
Tiens donc mister Jorgio apprend le japonais...intéressant. Dès que je repart sur l'archipel je t'embarques dans ma valise
Faudrait quand même que je m'y mette les seuls trucs que je comprends c'est à force de bouffer de la vo et autant vous le dire c'est pas très utile une fois sur place heureusement qu'ils sont d'une courtoisie inouïe sinon je me serai perdu 1000 fois.
Nempeche que la partie sanctuaire en animé c'est beaucoup moins bon que le manga d'apres moi.
Le manga, faut passer au dela du dessin tres moyen et on découvre un truc interessant, pas un truc ennuiyeu avec un grand pope déguisé en hérisson rouge...
'fin j'exagere un peu j'avoue^^