Commande groupée chez River Service

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
doumam
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 0

Commande groupée chez River Service

#1 Message par doumam »

Donc voilà, je me décide à ouvrir un topic pour rechercher d'éventuels intéressés pour une commande groupée d'accessoires pour sticks arcades.
J'ai enfin décidé de me lancer dans la modification de sticks arcade et de me prendre le matos (sticks seimitsu et boutons Sanwa) pour 2 sticks Namco et un officiel dreamcast.
Histoire de faire des économies, je préfère passer par le Japon mais ça ne sera pas rentable si je le fais en solo (fdp trop élevés).
Je voudrais donc savoir si des gars sur le forum étaient partants pour se joindre à moi (plus on est de fous plus on rit :D ) et participer à une Commande groupée chez Riverservice ou autre (c'est la première fois que j'achète ce type de matos et je ne suis pas forcément au fait des meilleures adresses).
Si quelqu'un désirait prendre en charge l'organisation, je n'y verrait pas d'inconvénient.
Avis aux intéressés (s'il y en a), manifestez vous. :wink:

PS: j'ai mis ce topic en rubrique matos, mais si les admins pensent qu'il a plus sa place en section achats/ventes, qu'ils le déplacent.
Dernière modification par doumam le 11 févr. 2006, 00:17, modifié 1 fois.

kaneda56
Life is life
A remercié : 223 fois
A été remercié : 167 fois

#2 Message par kaneda56 »

Je suis intéressé si la commande se poursuit. Je n'ai pas de temps pour l'organiser malheureusement, il faut cependant savoir que riverservice prend des frais bancaires de l'ordre de 45 euros, auquels il faut rajouter les frais de port.... Bref, il faut etre, a mon humble avis, au moins 7 ou 8 pour que ca devienne intéressant. En ce qui me concerne je recherche de la connectique spécifique Sega et il n'y a que riverservice qui en propose...

doumam
stick d'or

#3 Message par doumam »

:coucou: Il y avait bien une CG sur le forum de la console-league mais les inscriptions s'arrêtaient le 6 :( .
Je sais que pas mal de gens sur le forum possèdent du matos arcade.
J'espère donc qu'on sera assez nombreux car c'est clair qu'une cg à 5 ou 6 ça n'est pas super rentable.

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#4 Message par Amano J »

moi, si ils ont un connecteur additionnel pour le 6ème bouton pour sega converter V2, j'en suis!!

( selon le prix bien sur )

jako
stick de zinc

#5 Message par jako »

moi peu etre interesser par un jvs to jamma :)

boris le hachoir
stick de bronze

#6 Message par boris le hachoir »

tu as pas le lien du site pour voir ce qu ils ont ca deciderait peut etre du monde avec ca

doumam
stick d'or

#7 Message par doumam »

boris le hachoir a écrit :tu as pas le lien du site pour voir ce qu ils ont ca deciderait peut etre du monde avec ca
Désolé :oops: .
Voici les articles proposés par Sanwa et Seimitsu
http://vidzfr2.free.fr/sanwaca.zip
http://vidzfr2.free.fr/seimitsuca.zip
Il faut ensuite noter les références des articles par lesquels vous êtes intéressés.
Voilà :D

Répondre