Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1026 Message par Pouh »

Décidément ces nippons...
L'ami Leather Ramon Hard Gay a sorti un Single...
Image
La chanson ? Une reprise assez pourrie de YMCA (avec des paroles en nippon en plus !)
J'uploade si ça peut en intéresser...

popolatortue
Poitrineless

#1027 Message par popolatortue »

upload !!!!! ;D
Image

RainMakeR
HBK is god

#1028 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Décidément ces nippons...
L'ami Leather Ramon Hard Gay a sorti un Single...
Image
La chanson ? Une reprise assez pourrie de YMCA (avec des paroles en nippon en plus !)
J'uploade si ça peut en intéresser...
ca m'interesse :)
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1029 Message par Pouh »

Voilà ;D :
http://rapidshare.de/files/13098511/Raz ... N.mp3.html
"Okaaaaaaaay !"
(en plus, je viens d'apprendre que c'est pas "Leather Ramon Hard Gay" mais "Razor Ramon Hard Gay", pff... je préférais mon interprètation)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#1030 Message par Hebus »

Razor Ramon Hard Gay
Arf dans ce cas, il y a double pastiche alors !
Rain saura décerner lequel, surtout que:
While at college he picked up wrestling as a hobby, and soon joined the Doshisha Professional Wrestling Alliance (DWA).
(L'intégrale ici, pour ceux qui veulent la bio du gugusse: http://en.wikipedia.org/wiki/Masaki_Sumitani)
Dernière modification par Hebus le 12 févr. 2006, 21:30, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#1031 Message par RainMakeR »

lol le recyclage de la mort :)
ImageImageImage

popolatortue
Poitrineless

#1032 Message par popolatortue »

il fait pas assez OOOOOUUUUHHHHH >_<"
Image

RainMakeR
HBK is god

#1033 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#1034 Message par Jorgio »

C est un classique ça ! Quand un pseudo jeu du net demande trop de concentration, ou est trop mou, je m attends toujours a ce genre de connerie !
Mais la reaction du gosse... Surpuissant ! Magnifique ! Le pere c est un enfoiré ! :ptdr: :lollol: :bravo2:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1035 Message par Pouh »

C'est clair que le beau-père, c'est un bel enfoiré de fils de pute... Mais qu'est-ce que j'ai pu rire. ;D

Allure
fier

#1036 Message par Allure »

Ce mec est un gros naze. Surtout qu'il continue à filmer le gamin chialer...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

ky0
stick d'argent

#1037 Message par ky0 »

ce mec est un vrai connard de faire ca a un gamin et de continuer en plus a filmer pour profiter de sa douleur.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1038 Message par yoanna330 »

Moi c'est le genre de coup que je serait tres capable de faire.
MAIS ! vu la reaction du gamin j'aurai posé la camera et je me serait excusé tout de suite.
C'est marant de faire sursauter les gosses (petit frere powa ! ;D ) mais y'a des limites quoi... :?

Wovou
John Master

#1039 Message par Wovou »

Vous avez pas un lien avec un "scary game" du genre ? 8)

RainMakeR
HBK is god

#1040 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :Moi c'est le genre de coup que je serait tres capable de faire.
MAIS ! vu la reaction du gamin j'aurai posé la camera et je me serait excusé tout de suite.
C'est marant de faire sursauter les gosses (petit frere powa ! ;D ) mais y'a des limites quoi... :?
perso j'envoie la k7 a video gag ;D pi si le gamin est pas remis je lui ferai un kdo avec les sous gagnes ;)
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#1041 Message par Jorgio »

Je crois que le gamin se mets surtout a chialer car il se sent con devant son darron mort de rire !
Dans video gag j avais vu un gars faire semblant de se faire electrocuter en manipulant un prise devant son pote qui le regardait faire en bouffant une banane. le mec a la banane est horrifié et limite en pleurs en voyant son pote acroché a la prise en convulsant, et quand finalement le farceur arrete sa blague en etant mort de rire l autre trouve rien d autre a faire qu a lui ecraser sa banane sur la gueule et est a 2 doigts de le frapper.
Si quelqu un a la video... :lollol: :loldelol:

yoanna330
Stick-o-phile

#1042 Message par yoanna330 »

Jorgio a écrit :Je crois que le gamin se mets surtout a chialer car il se sent con devant son darron mort de rire !
Dans video gag j avais vu un gars faire semblant de se faire electrocuter en manipulant un prise devant son pote qui le regardait faire en bouffant une banane. le mec a la banane est horrifié et limite en pleurs en voyant son pote acroché a la prise en convulsant, et quand finalement le farceur arrete sa blague en etant mort de rire l autre trouve rien d autre a faire qu a lui ecraser sa banane sur la gueule et est a 2 doigts de le frapper.
Si quelqu un a la video... :lollol: :loldelol:
je l'ai vu plusieures fois^^
Une des seules fois où video gag m'a fait rire :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1043 Message par Pouh »

yoanna330
Stick-o-phile

#1044 Message par yoanna330 »

http://mouton.tk/
un site à surveiller ^^

RainMakeR
HBK is god

#1045 Message par RainMakeR »

marche po :(

c'est celui ou y'avais les fameuses images pour la ps3 et la psp ?

votez pour vos boulets preferes -> http://www.sexy.lycos.fr/jeu
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#1046 Message par Jorgio »

Si si ca marche, faut juste attendre que la pub pour le site de recontre degage (au moins 20-30 sec. 8O )

yoanna330
Stick-o-phile

#1047 Message par yoanna330 »

ou cliquer au lieu d'attendre que les pubs défilent.
donc 5 secondes ;)

Jorgio
stick de platine

#1048 Message par Jorgio »

:D Le con... j avais pas fais gaffe :oops:

Jorgio
stick de platine

#1049 Message par Jorgio »

Comment se taper la honte en direct ?

Image

Tatouage de ouf !

Image

Et lui il m a fait penser a Gaston Lagaffe XD !

Image

Wovou
John Master

#1050 Message par Wovou »

Wally, ne me tappes pas ^^;
Voici l'histoire d'un petit couple de Français qui vient tout juste d'emménager au Québec:

Le 1er AOUT

Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Tout est si immense, si sauvage; les montagnes sont si majestueuses. J'ai bien hâte de les voir recouvertes de neige et de voir le fleuve pris dans la glace.

Le 1er OCTOBRE

Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils.

Quelles gracieuses créatures!

Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre! J'adore.

Le 1er NOVEMBRE

La saison de chasse au chevreuil est commencée. Je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt.

J'aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien entendu, mais, il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...).

Le 1er DECEMBRE

Il a neige cette nuit. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de balles de neige. C'était vraiment le pied! Quel bel endroit! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique!

Le 10 DECEMBRE

Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l'entrée. (les Québécois appellent "charrue" le camion-deblayeur qui pousse la neige hors des chemins.

Une autre de leurs expressions cocasses si typiques...). Les Québécois sont sympas... De bons vivants qui aiment s'amuser malgré la neige et le froid, quoi!

Le 15 DECEMBRE

Encore de la neige hier soir. J'ai été un peu embêté hier parce que je n'ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c'est très beau, mais j'avoue que je suis un peu épuisé de pelleter. "Crisse de charrue", comme disent si typiquement les Québécois! "Crisse" est un juron utilisé par les habitants de ce pays à la tradition catholique très imprégnée. Les habitants semblent l'utiliser assez fréquemment, à cause de l'hiver peut-être... A éviter quand même, car il s'agit d'une expression vulgaire, me disent même les gens d'ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.

Le 21 DECEMBRE

Il est encore tombe de la merde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas, mais j'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la "charrue" se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau.

J'ai d'abord cru qu'il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c'est parce qu'il est fondamentalement un calisse de chien sale. ("Calisse de chien sale"

est une expression parfois employée par les gens d'ici pour designer ceux avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrément pas.")

Le 25 DECEMBRE

Joyeux Noël! "Hostie de crisse de temps des fêtes à marde", comme ils disent parfois ici. Il est encore tombe de la tabarnac de neige ("Tabarnac" est un autre juron catholique qui vient du mot "tabernacle"). Un Noël blanc, c'est bien beau, mais n'empêche que si jamais je mets la main sur le calisse de chien sale qui conduit la charrue, j'm'en vas y faire faire un hostie de boutte sur les coudes.

(Autre expression typique, mais j'imagine que tu commences a t'en foutre des expressions typiques...). Je ne comprends pas pourquoi ils n'épandent pas plus de sel (ils disent "calcium", ces cons...) sur les routes pour faire fondre la glace.

Le 27 DECEMBRE

C'est pas croyable mais il est encore tombe de la crisse de neige hier soir! Et ce matin, on se les gèle à se les fendre. Ca fait trois jours qu'on n'est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le calisse de sale passe avec son hostie de charrue! On peut pas aller nulle part. Le char (ils disent "char" au lieu de voiture parce qu'ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige. Quand j'ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou voulait pu partir à cause du frette. Y faisait moins vingt-sept à matin, calice! Ca se peut presque pas! avec le facteur vent a marde, ca faisait moins 44; incroyable! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j'te jure! Sauf que nous, il faut qu'on aille pomper l'eau a bras dans le hangar a cote... Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégrés, comme eux ! Ce midi, la gonzesse de la météo a annoncé qu'il ferait un peu plus chaud mais qu'il allait tomber 10 pouces de plus de neige "à soir"... Dix pouces, ça fait dans les 25 centimètres...

Le 28 DECEMBRE

Dans le trognon, la connasse! On en a eu pour 24 pouces de c'te calisse de marde-la! 24 pouces, crisse de calisse de tabarnac!

Soixante centimètres! Non, mais tu te rends compte? Ca sera pas fondu avant l'mois d'août, ca, calvaire! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle! Aprés lui avoir dit que j'avais passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussée dans l'entrée, j'y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de fif!

Le 30 JANVIER

On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On a enfin pu se rendre à l'épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de chevreuil s'est crisse devant le char pis je l'ai fesse. J'ai pour 3000$ de dommages!

L'hostie d'imbécile m'a vu arriver. Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces pourritures-la? J'ai jamais pense qu'un animal puisse être si stupide!

Le 1er MAI

J'ai emmène le char au garage. Y'est plein d'hosties de trous! Plein, d'un boutte à l'autre, calvaire! Y a pas six pouces carrés qu'y a pas de rouille, calisse, à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout dans les chemins, c'te gang de tabarnac d'épais-la! Ca peut ben leu coûter cher de vivre icite, hostie de calice! Y scrappent un char par année, c'est sur, à marcher d'même, gang de niaiseux!

Le 30 MAI

Ma blonde pis moe, on a décidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches noires commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans en n'avoir plein a face, calisse, moi qui voulais profiter de mon beau lac!

J'en ai plein le cul du Québec! J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour rester dans un crisse de trou pareil!
Martin