J'ai pas mal de questions car je n'y connais pas grand chose en câblages

Donc voilà dans quelques jours je vais posseder une NAOMI Universal Cabinet mais le problème c'est qu'il y a 2 boutons + 1 rajoutable par joueur et les stick sont pas mal fatigués.
J'ai vu chez Starcab des prix correct mais je ne sais pas du tout quoi prendre

Car en + de prendre la borne j'aurais un pannel 6 boutons a remplacer avec celle d'origine.
Donc voici mes questions en esperant qu'une âme charitable puisse y repondre

1) Donc je vais acheté 6 boutons neuf par joueur (30mm je crois) et donc y a t-il besoin de câbles supplementaire pour brancher tous ces boutons ??? Si oui où les acheter,où les brancher ???
2) Etant donné que les sticks sont un peu fatigués je souhaiterais aussi les remplacer mais y a tellement de series differents

3) Je n'ai pas de monnayeur sur la new astro donc lequel prendre qui serait compatible a moindre coût et correct chez starcab ???
4) Juste un petit sondage j'ai du mal a me decider des couleurs de ceux-ci lol J'hesite a prendre du bleu/violet pour boules/boutons, mettre des boules jaunes et boutons bleu...Car j'ai déjà du vert/rose sur l'astro

Voilà je vous remercie d'avance car je compte certainement acheter le matos chez starcab.
KEN