Cette fois-ci ils ont pas retenté les bundles de merde comme pour Wonder Boy...
Ah oui, P-A propose aussi leur propre version, si le porte-monnaie n'est pas prêt pour ce Vendredi là...
Comme le hacking je comprendrai jamais l’intérêt de ce genre de trucs ….Rappelez-vous, c'était en octobre dernier : une attaque informatique d’une rare ampleur défrayait la chronique. Un code malveillant baptisé Mirai mettait à genoux une partie du web américain à l’aide d’attaques par déni de service distribuées (DDoS), lancées depuis des dizaines de milliers d’objets connectés.
(…)
Toutefois, il s’avère que la cible visée par les attaquants n’était pas Dyn directement mais... le Playstation Network (PSN) de Sony !

A moins que j'ai loupé un épisode, yen a pas. Il y a juste la version boite asiatique et la version boite de Limited Run (à commander en ligne, zone free, et pas spécialement européenne). Mais bon, j'ai peut-être loupé l'annonce.

Aucun
Le 4 et le 5 sont laaaaaaaaaaaargement au dessus. Le 6 devrait l'enterrer aisément aussi. Le seul truc mieux pensé c'est le changement de style à la volée, mais vu qu'on ne se sert que d'un seul style, c'est inutile (mention spécial aux 4e styles hyper chiants à débloquer et qui sont bien moisis).