Question sur Saidaioujou

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Subt
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Question sur Saidaioujou

#1 Message par Subt »

yop,

j'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation.

je suis interessé par Saidaioujou sur 360 mais au vu de quelques video, il me semble évident que la difficulté du jeu par défaut dépasse assez nettement mes skills, en raison de paterns hyper touffus.

la question que je me pose est de savoir s'il y a des options de règlages de la difficulté permettant de ramener le jeu à un niveau de difficulté plus abordable, comparable à un Cave standard (genre un daioujou black label par exemple) ? J'aimerai si possible éviter la frustration de ne jamais voir le stage 4 du jeu.

attention, je ne parle pas du mode novice, qui est un truc à part, mais bien du mode arcade standard, mais en chosissant un niveau de difficulté plus bas (sur beaucoup de version 360, on peut choisir parmi quatre niveaux de difficulté, il me semble, même si je n'ai jamais testé ce que ça donne)

merci

psykotine
stick de rhodium
A remercié : 38 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Question sur Saidaioujou

#2 Message par psykotine »

Oui tu peux mais tu vas prendre de très mauvaises habitudes (tu peux mettre l'auto bomb sur ON ça pourra t'aider)
Après tu as le mode Arrange aussi
C'est pas vraiment un Cave pour Débuter
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

ledada666
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Question sur Saidaioujou

#3 Message par ledada666 »

J'ai trouvé ce jeu plus abordable qu'un DOJ ou Ketsui, avec une meilleure marge de progression. Après c'est que mon avis, mais de mon point de vue, tu peux y aller les yeux fermés.

Ça reste une petite pépite qu'il faut avoir dans sa ludothèque. Du grand Cave.

Répondre