Cote de jeux Cave ??? c'est chiant ça bouge tout le temps ^^
-
menzo
- stick de platine
Re: Cote de jeux Cave ??? c'est chiant ça bouge tout le temps ^^
1200 euros pour un galuda 2 en loose est délirant, le dernier en loose parti ici il y a 2 mois à 350 euros certes une affaire mais il y a un juste milieu, 500 euros pour du loose avec un peu de patience c est trouvable. J en ai vu un full kit à 700 euros aussi récemment mais ça part en 2 minutes .
J ai l impression que les gens se jettent sur les cave et le prenne quelquesoit leur prix par peut de plus en trouver alors qu un jour ou l autre tu trouve .
J ai l impression que les gens se jettent sur les cave et le prenne quelquesoit leur prix par peut de plus en trouver alors qu un jour ou l autre tu trouve .
-
Bernard63
- stick de zinc
Ca baissera pas les gens qui ont achetés un jeux à a 1000 euros ne voudront jamais le vendre en perdant de largent ! De plus il y a de plus en plus de collectionneurs ! Et si les pcb claquent avec le temps il y en aura moins et donc plus rare.de plus les jeux caves sont intemporels sur une borne ou supergun , ils sont magnifiques.. apres cest mon avis perso. 
Astro city ms8/ dédié bishi bashi
Astro city ms9 / g-net modbios/rpi2jamma
Nac/ f3 darksoft/deathsmile cv1000B
Égret 2/ cv1000B/ crossbox
Naomi cabinet/ NetBoot / virtua striker 4 2006
New delta 32/ xbox360 jtag , wii jeux guns
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
Un batrider viens de se vendre 950€ a l'instant sur la bay
-
PhilAbs
- stick d'argent
C'est la meme histoire que pour les timbres , un jour cela ne vaudra plus rien mais en attendant cela nous permets d'oublier la mort et de donner une valeur à notre jeunesse passée... 
-
Wovou
- John Master
Ca me rappelle ce post de ngf de 2012 qui m'a toujours fait rire:
Certains finissent par trouver ça normal (...), persuadant leur coté "bobo nostalgique" qu'il est acceptable de payer un produit 3 fois son prix, sous prétexte qu'ils ont maintenant les moyens de l'acheter, en espérant rattraper le passé et oublier qu'ils vivent dans un pavillon bbc de merde en banlieue, et qu'entre leur femme moche et leur gamin de merde, ils ont négocié le droit d'avoir "leur gaming room", sorte de pseudo bureau carrelé chez leroy-merlin, ou trône les reliques d'une jeunesse perdue.
Monde de merde.
-
PhilAbs
- stick d'argent
J'y faisais référence en effetWovou a écrit : ↑04 sept. 2017, 13:14
Certains finissent par trouver ça normal (...), persuadant leur coté "bobo nostalgique" qu'il est acceptable de payer un produit 3 fois son prix, sous prétexte qu'ils ont maintenant les moyens de l'acheter, en espérant rattraper le passé et oublier qu'ils vivent dans un pavillon bbc de merde en banlieue, et qu'entre leur femme moche et leur gamin de merde, ils ont négocié le droit d'avoir "leur gaming room", sorte de pseudo bureau carrelé chez leroy-merlin, ou trône les reliques d'une jeunesse perdue.
Monde de merde.
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Juste pour apporter ma pierre à l edifice
Le Dangun Feveron de Fatal , il a fumé sur le prix , il a cru qu il avait une version international au lieu d un jap,
je connaissais son jeu vu qu il etait passé par moi pour une mini réparation ( une pinoche tordue , donc meme pas un panne au final ) il s est planté mais c etait trop tard et il a tenu parole pour son acheteur , bravo a lui
Et pour Le Galuda 2 à 350€ de JiMooh , il m a expliqué qu il a demarré l arcade en 2009 , acheté qq Cave à prix 2009 et a stoppé l arcade en qq mois
Ses jeux ont donc été stocké pendant 7 ans sans y jouer et maintenant qu il les vend , il a revendu un poil plus cher que le prix payé sans avoir checké les nouvelles cotes = erreur de prix
Pour info. son DDP (qu il avait payé 110€ en 2009 ) la pile avait coulé = en panne
et le Galuda 2 payé 150€ en 2009 > il me dit qu en le vendant 350€ ( + 200€ ) il pensait ettre a jour voir trop cher
En clair, on ne peut pas se baser sur des erreurs de prix pour faire une cote
par contre je veux bien aider a ce topic , je vends pas mal de Cave et connait les prix
Le Dangun Feveron de Fatal , il a fumé sur le prix , il a cru qu il avait une version international au lieu d un jap,
je connaissais son jeu vu qu il etait passé par moi pour une mini réparation ( une pinoche tordue , donc meme pas un panne au final ) il s est planté mais c etait trop tard et il a tenu parole pour son acheteur , bravo a lui
Et pour Le Galuda 2 à 350€ de JiMooh , il m a expliqué qu il a demarré l arcade en 2009 , acheté qq Cave à prix 2009 et a stoppé l arcade en qq mois
Ses jeux ont donc été stocké pendant 7 ans sans y jouer et maintenant qu il les vend , il a revendu un poil plus cher que le prix payé sans avoir checké les nouvelles cotes = erreur de prix
Pour info. son DDP (qu il avait payé 110€ en 2009 ) la pile avait coulé = en panne
et le Galuda 2 payé 150€ en 2009 > il me dit qu en le vendant 350€ ( + 200€ ) il pensait ettre a jour voir trop cher
En clair, on ne peut pas se baser sur des erreurs de prix pour faire une cote
par contre je veux bien aider a ce topic , je vends pas mal de Cave et connait les prix
-
koalabear
- stick d'argent
Questions blanches à 2 balles (et un peu HS):
A-t'on des chiffres sur les exemplaires des pcb Caves (en dehors des versions BLK labels et autres raretées)?
À quoi correspond les chiffres tamponnés au verso des PCB (date de conformité, réparations...)?
A-t'on des chiffres sur les exemplaires des pcb Caves (en dehors des versions BLK labels et autres raretées)?
À quoi correspond les chiffres tamponnés au verso des PCB (date de conformité, réparations...)?
Lanceur d’alerte aux gogols...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Wovou a écrit : ↑04 sept. 2017, 13:14
Monde de merde.
Bon, ceci dit, le jour où j'ai assez de pièces chez moi, le fait d'avoir à nouveau une game room ne sera même pas à négocier... (autowaf.exe) Sauf que ce serait uniquement pour des raisons pratiques. Parce quelles bornes isolées dans une pièce loin du salon, c'est juste la garantie que deux fois moins de tes convives y joueront, donc deux fois moins de partage. Et même au quotidien, aller s'isoler pour jouer...
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Garage Powa!!!
Je trouve ça vachement mieux de ne pas avoir les bornes dans la maison, mais dans un véritable espace dédié. Grace à cette petite distance à parcourir, on éprouve d'autant plus la coupure d'avec le quotidien pour s'isoler dans son délire, et inversement une fois que le temps de jeu est terminé, le ré-atterrissage est plus simple à gérer. L'arcade, c'est physique avant tout, la question des espaces dévolus compte donc grandement!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
Wovou
- John Master
Je suis tout à fait d'accord. Personnellement pendant 7 ans j'ai préféré avoir une salle en centre ville de 130 m2 avec 35 bornes, ainsi qu'un entrepôt de 500 m2 avec environ 300 machines.
Cela m'a permis de ne pas disposer de bornes chez moi, mais d'avoir mes espaces dédiés.
Cela m'a permis de ne pas disposer de bornes chez moi, mais d'avoir mes espaces dédiés.
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
Akai katana kit sans boîte ( pcb + arts) vendu 2500€ sur arcade otaku
Sinon questions aux modo , est ce que ça serai possible que l’on puisse prendre la main sur le premier post du topic afin de mettre sur la première page les prix des pcb vendu à l´heure actuelle ?
Ou sinon faut de pouvoir mettre à jours l’an premiere page , je peux ouvrir un autre topic genre « côtes CAVE en 2017 »
Sinon questions aux modo , est ce que ça serai possible que l’on puisse prendre la main sur le premier post du topic afin de mettre sur la première page les prix des pcb vendu à l´heure actuelle ?
Ou sinon faut de pouvoir mettre à jours l’an premiere page , je peux ouvrir un autre topic genre « côtes CAVE en 2017 »
-
Bernard63
- stick de zinc
Il a pas traîné le akai Katana je pense qu il serait parti à 3000 sans problème!
Il y a un full kit espagaluda 1 (pas pgm) qui traîne à 630 euros combien vaut réellement ce jeux en full kit? Sachant qu il le vends pas à cause du bas prix du pgm.. Il est qd même pas mal
Il y a un full kit espagaluda 1 (pas pgm) qui traîne à 630 euros combien vaut réellement ce jeux en full kit? Sachant qu il le vends pas à cause du bas prix du pgm.. Il est qd même pas mal
Astro city ms8/ dédié bishi bashi
-
GArcade
- stick de bronze
les cotes ne sont plus dutout a jour, rajoutez une partie de votre corps a chaque prix indiqué
SNK Candy 18 / Atomiswave SD
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
Disons que si ça se vends pas c’est que c’est trop chère
Ce n’est pas un full kit puisqu’il n’y a pas la boite ( pcb + arts)
comme ça je dirais 500€ , mais beau coups d’ente nous l’ont déjà en cartouche qui ne coûte que 180€ dans ce format
Ce n’est pas un full kit puisqu’il n’y a pas la boite ( pcb + arts)
comme ça je dirais 500€ , mais beau coups d’ente nous l’ont déjà en cartouche qui ne coûte que 180€ dans ce format
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
Regarde la page précédente j’ai remis à jours les prix auxquels se sont réellement vendu les jeux en 2016-2017
Et c’est pour ça aussi que j’au demander s’il était possible d’avoir la mains sur le premier poste , qu’ont puissent tomber dessus directement sur la première page
-
psykotine
- stick de rhodium
Ça s'appelle un bootlegCave-ShOOtinG a écrit : ↑mais beau coups d’ente nous l’ont déjà en cartouche qui ne coûte que 180€ dans ce format
J'ai loupé un MuchiMuchiPork! FK archi Mint avec Poster et goodies L'année dernière sur Otaku à 1200€
Shoot the girl fist !!!-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
Ć’est plutôt une conversion qu’un bootleg
Les bootleg sont d’autres types de pcb auquel ont viens ajouter la rom qui est souvent buggé ( bug sonor ou graphique)
La c’est le même hardware et le jeux est identique
Les bootleg sont d’autres types de pcb auquel ont viens ajouter la rom qui est souvent buggé ( bug sonor ou graphique)
La c’est le même hardware et le jeux est identique
-
psykotine
- stick de rhodium
Ok pour la convert' mais genre sur format PGM en PCB genre un Demon Front version PCB converti en Cave
Sinon j'ai loupé un DDP DFK BL Full Kit à 1300 euros en Février
Sinon j'ai loupé un DDP DFK BL Full Kit à 1300 euros en Février
Shoot the girl fist !!!-
popnmusic
- stick de platine
Vu les prix que tu nous sors Nico je crois que c'est loupe a vie a ces prix ahahah
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
Le daifukkatsu BL est parti en 3 secondes , donc on peux pas dire que ce soit sa cote
Si j’avais pu j’aurai sauté dessus aussi
Si j’avais pu j’aurai sauté dessus aussi
-
psykotine
- stick de rhodium
Juste pour dire que les prix corrects existent toujours faut juste être patient et être là au bon moment, les impatients font monter les cotes
@ David : t'arrête oui !

@ David : t'arrête oui !
Shoot the girl fist !!!-
popnmusic
- stick de platine
ahahahah...honnetement la faut vraiment etre patient!!!Aujourdhui t'as 600 mecs pret a mettre 2500 euros pour un jeu chose qui n'etait pas le cas ya qq annees... les prix vont avec malheureusement!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
On peut changer le premier post, mais je sais pas si on peut donner son contrôle à un autre utilisateur. Ça sera plus simple si tu créés un nouveau topic je pense.Cave-ShOOtinG a écrit : ↑23 sept. 2017, 13:31 Sinon questions aux modo , est ce que ça serai possible que l’on puisse prendre la main sur le premier post du topic afin de mettre sur la première page les prix des pcb vendu à l´heure actuelle ?
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine