Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Cave-ShOOtinG a écrit : ↑05 oct. 2017, 13:53
C’est quoi qui difere en maniac ?
les patterns des boss qui sont moins rapides et moins touffus
après j'en suis pas sur à 100 % mais je trouve également que les patterns en stage différents aussi un peu (par exemple j'ai toujours un moment au début du stage 5 en maniac qui me parait bizarre comme si les boulettes étaient moins denses).
wasspat a écrit : ↑05 oct. 2017, 13:32
le mode original est bien ouf quand même, moi aussi je l'ai dénigré pendant longtemps mais si on veut vraiment jouer le jeu de maximum risque, pas de vie perdues/bombes, il en deviens beaucoup plus dur que le maniac
Le mode original, quand tu commences à avoir un compteur qui flirte avec les 100.000 gemmes, ça devient fou de vitesse supersonique.
Si un des trois modes doit être considéré comme inférieur aux autres, c'est le mode Maniac, qui est un peu un mode easy du mode God, donc en beaucoup moins jouissif.
wasspat a écrit : ↑05 oct. 2017, 13:32
le mode original est bien ouf quand même, moi aussi je l'ai dénigré pendant longtemps mais si on veut vraiment jouer le jeu de maximum risque, pas de vie perdues/bombes, il en deviens beaucoup plus dur que le maniac
Le mode original, quand tu commences à avoir un compteur qui flirte avec les 100.000 gemmes, ça devient fou de vitesse supersonique.
Grave! Ca provoque une adrénaline dingue quand le rank te file la pression avec une vitesse de boulettes de foufou. Après ça reste du Mushi donc c'est malgrès tout plus impressionnant que vraiment super hardcore. Pis les fontaines de gemmes que tu créé quand t'as un beau compteur et que tu tue l'ennemi avec le bon tir (pis que t'as bien placé ton familier) c'est juste trop bien!
j'encourage les sceptiques à mater un superplay de l'original mode et vous allez voir que c'est pas une partie de plaisir
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Ce qui m’attriste dans tout ça c'est pas tellement la hausse des prix; mais c'est plutôt qu'elle ne s'accompagne pas d'une hausse des scores
Je ne vois pas de gros gros problème à payer 600 EUR pour un DP ou 1500 EUR pour un MMP si derrière on le dose 2 heures par jour pendant 3 ans.
Mais... c'est plutot l'inverse qui se produit. De moins de moins de scores postés sur ces jeux... Au bout d'un moment il faudrait se rappeler que le but d'un jeux c'est d'y jouer.
Blast city yoko + Heavybox
New Astro City tate + Crossbox
blackisto a écrit : ↑13 oct. 2017, 10:47
Ce qui m’attriste dans tout ça c'est pas tellement la hausse des prix; mais c'est plutôt qu'elle ne s'accompagne pas d'une hausse des scores
Je ne vois pas de gros gros problème à payer 600 EUR pour un DP ou 1500 EUR pour un MMP si derrière on le dose 2 heures par jour pendant 3 ans.
Mais... c'est plutot l'inverse qui se produit. De moins de moins de scores postés sur ces jeux... Au bout d'un moment il faudrait se rappeler que le but d'un jeux c'est d'y jouer.
C'est parfaitement logique, puisque plus ton objet va devenir rare et cher, plus il va se mettre à attirer des gens qui ne sont excités que par ces deux aspects là et qui cherchent donc à acquérir le contenant (l'objet rare) et non le contenu (le jeu). Dans ce contexte, scorer, ou même simplement jouer au jeu, est le dernier de leur souci.
Vous avez de la chance si vous payez les prix de la page 1, au Japon en boutique c'est grosso modo le double. Ça vaut le coup de faire de l'arcade en France. Tandis que pour la neo geo les annonces eBay, yahoo et forum sont la plupart du temps à des prix plus élevés qu'en boutique japonaise.
De la chance c’est relatif , ici les prix on doublé en peu de temps du coup ça nous fait tout drôle quand meme , après c’est sur si l’on compare au Japon il y a un monde .
les prix ont tendance à se lisser au niveaux mondial du coup les prix explosent chez nous
et le top10 des vraies raretés "Cave" à votre avis ?
je dirais pêle mêle
1. dodonpachi campaign (puisque soi disant 2 exemplaires)
2. la pcb de S.L. qui avait un mode spécial test
3. ?
4. mushihime cave matsuri 1.5 (vu la spécificité de la commande d'époque online déjà)
5. mushihime futari 1.0 with god mode (pas plus d'une 12aine existantes, puisque les autres reflashées et donc 1.5, et certains batchs ne pouvaient pas être débloqués !)
6. ?
7. dodonpachi dai ou jou black label, non suicidé
8. deathsmiles mega black label ou d'autres black label (puisque soi disant des runs de 150 unités)
9. ?
10.?
Le campagn version est une version unique qui etait a gagner lors d’un concours sur dodonpachi lors d’une matsuri
La pcb de saidaioujou de SL est l’exemplaire de test CAVE , il se sont tromper en lui vendant , ils ont proposer de lui racheter mais il n’a pas voulu
Pour ce qui est des rares exemplaires , il y a aussi:
Mushi futari 1.0 et daifukkatsu 1.0 qui ont été converti en 1.5
Il y a eu aussi des versions special des plusieurs jeux spécialement pour les événements matsuri souvent édité à un seul exemplaires :
- Mushi futari red label
- Guwange festival version
- Ketsui festival version
- Muchi pork festival spécial version
- Deathsmiles festival version
Personne ne sais où sont ces pcb , sûrement chez Cave
et un Dimaho a "seulement" 240boules car les dev ont oubliés de foutre les projectiles en rose, ces noobs.
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
les Cave n'ont même pas de coque
.. allez ça fait le Dimaho à 200 boules .. curieux de voir une cote normale au milieu du délire general.
Perso ça ne me choque pas de voir Dimahoo tourner dans les 200 euros, au regard du prix des shoot them up prisés. C'est une claque visuelle et un shoot monstrueux (mais tellement peu accessible).
Je rappelle que 200 euros, c'est le prix que certains seraient prêts à mettre pour une ventouse ou un goodies, et là tout d'un coup, c'est un abysse qui s'ouvre en dessous de nos pieds.
EDIT : je me rend compte que c'est le sens du dernier message de John, alors que j'avais compris l'inverse au départ
mumuladkos a écrit : ↑18 oct. 2017, 17:34
Je rappelle que 200 euros, c'est le prix que certains seraient prêts à mettre pour une ventouse ou un goodies, et là tout d'un coup, c'est un abysse qui s'ouvre en dessous de nos pieds.
blackisto a écrit : ↑13 oct. 2017, 10:47
Ce n'est pas forcément illogique : les personnes qui peuvent acheter ces pcb sont en général des gens qui passent leur vie à travailler, donc avec finalement peu de temps à consacrer au jeu... Certains doivent passer plus de temps à rechercher des jeux qu'à y jouer. Et doivent y trouver autant de plaisir.
Pour le Dimahoo la coque est fissurée et surtout SANS CARTE MÈRE (et comme en ce moment c'est vendu 90 boules la Mobo CPS2 bah au final ça revient plus cher qu'une ventouse/tige metal/pop Mushi) et puis bon c'est une version US