Le dernier écran d'interface d'ichigo semble le plus exhaustif, mais ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi.
Dans tous les cas, les fontes claires sur fond foncé sont bien plus lisibles sur un ecran lo ReZ d'arcade.
Maintenant c'est pas évident de se rendre compte sur nos browsers qui sont en HD, dommage qu'on ait pas ces previews direct sur nos bornes, ça nous permettrait d'être plus objectifs....
Quand t'es pas "pro" t'as du mal à imaginer ce que ça va donner avec les scanlines...
Tout ce que je sais, c'est que le thème actuel "clair" est certe lisible pour les grosses fontes noires mais le fond clair n'est pas top sur nos écrans d'arcade et les previews piquent les yeux..... Si encore c'etait des videos, peut être qu'on le verrait moins (persistance rétinienne) ...
Le design global du thème d'ichigo est superbe, je pense qu'on est tous d'accord.
J'imagine que les defauts sont plus visibles sur un gros 29' d'arcade que sur une petite TV 36cm.....
Ça serait super de tomber sur un vrai consensus.
Ça serait génial d'avoir une interface de rêve et différenciante en 240p...
Ichigo nous offre 15 jours de son temps, si chacun des utilisateurs de RPI2jamma/scart donnait 15 jours de son temps, on aurait pas 1 thème, on en aurait 10 !!!
Certains donnent plusieurs heures par jour (eLLuiGGi, Aje, Ichigo....) et d'autres pompent les packs quand ils sont arrivés sur la page DL....si au moins chacun donnait son avis, ça nous permettrait de dégager une tendance lourde... Mais on n'est qu'une poignée à s'exprimer ici....
Bref, tout cela n'est pas évident.
Si on faisait un sondage pour mesurer l'adhesion ?
Voulez vous un nouveau thème lo rez (oui / non)
Acceptez vous la proposition d'aje, d'Elluiggi ? d'ichigo ?
Quelles features vous semblent intéressantes ?
Patati patata....
Questions sur les médias/image croppée, image entière, bandes noires, video..
Informations texte sur le jeu...
Combien d'heures de votre temps pouvez vous offrir à la communauté ? Dans quels délais ?
Est il raisonnable de se dire qu'on aura une nouvelle distribe pour Noël ?
Qu'est ce qu'on est prêt à faire pour ça ?
Si on avait plus d'adhésion, on aurait plus de participation, et les leaders projets seraient dopés par l'adhésion/participation des autres....
Au fond on est tout d'accord, on est tous contents, mais on patine un peu non ?
En revanche, on se rend compte aussi, que certains se mobilisent spontanément grâce à la nouveauté....ça donne quand même beaucoup d'optimisme...