NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 27 août 2025, 15:01 Nous sommes le 27 août 2025, 15:01

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 393 messages ]  Aller à la page Précédent 18 9 10 11 1216 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 20 févr. 2006, 22:39 
Hors-ligne
stick de plastique

!Ben! va pouvoir encore s'en donner à coeur joie pour jouer à la Barbie :volatiliz

Sujet du message :
MessagePublié : 21 févr. 2006, 22:15 
Hors-ligne
stick de plastique

Attention les yeux!!!

http://211.36.253.43:8000/download.jsp? ... 5inAOU.wmv

Ca arrache! :twisted:

Sujet du message :
MessagePublié : 22 févr. 2006, 10:42 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

QQ peut il me dire la taille de la video?? elle s'affiche pas chez moi...

Sujet du message :
MessagePublié : 22 févr. 2006, 12:09 
Hors-ligne
fier

25960 Ko

Sujet du message :
MessagePublié : 22 févr. 2006, 15:53 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
ENORME :aime: :bave:
Vraiment je suis sur le cul.
Le combat est pas mal en plus.
Ca esquive de partout, trop de style vraiment.
Là c'est certain, je m'y mettrai quand il sera dispo (qui à dit pas avant très longtemps? :( )

Sujet du message :
MessagePublié : 22 févr. 2006, 16:05 
Dommage que les 2 joueurs conservent leur style VFFT, les nouvelles possibilités d'esquive n'ont pas été tres exploitées dans ce combat, mais on voit bien que le gars qui jouait Akira essayait de nouveaux trucs propres à VF5.

Attendons de voir d'autres combats,mais je pense que les gens vont devoir changer leurs habitudes de VFFT, et les subtilités vont se dévoiler petit à petit (je me rapelle les 1eres vids de VF4 à l'époque, c'était un peu la même chose, les gens étaient tellement habitués au bouton "evade" de VF3, qu'il a fallu s'adapter)

En tout cas, graphiquement, ça TUE 8O !! Vous avez vu ce décors? Et puis les anim' sont d'une fluidité exemplaire, on est à des années lumière du Akira tout rigide (et assez lourd au début) de VF4 (ça s'est amélioré par la suite avec evo et FT). Même sa stance est plus "kungfuesque".

Et Sarah est trop belle :P

J'ai trop hâte, faut vraiment que le grand public occidental s'intéresse un peu plus à VF, parceque ce serait passer à côté d'un truc énorme...

Sujet du message :
MessagePublié : 23 févr. 2006, 10:55 
Hors-ligne

bon a 25Mo je laisse tomber mon 56K ne pouras pas...
Pourais pas penser augens avec petit modem quand il font leur vid. Tous le monde n'a pas ADSL...

Bon retour au jeu. L' anim a en effet été salement amelioré. certain coup semble même change quand in son porté de coté.
Sinon les decor son sublime...domage que le syndrome VF tape encore avec soit des ring out soir des cage( a quand des terrain unlimited a la tekken ou a multi stage a la DOA?)...mais bon ne boudons pas...

Sinon je suis quand meme curieux de voir qu'elle grosse modif les persos on eu dans leur moves list.

Sujet du message :
MessagePublié : 23 févr. 2006, 11:28 
Hors-ligne
sort

personne n'a rien à redire sur l'animation de Sarah? :?

Sinon Shishio je suis totalement d'accord avec toi pour la structure des stages...ring out et cage c'est pas ma tasse de thé...mais tu imagines des persos de VF5 tomber de 20 metre de haut sans crever direct comme dans DOA? 8O , adieu la simu d'art martiaux là ^^

et ça tournerait à de la baston spectacle qui déplaira aux puristes...VF ça doit rester chiant! :lol:

Moto GP 2006

Sujet du message :
MessagePublié : 23 févr. 2006, 12:17 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
mais tu imagines des persos de VF5 tomber de 20 metre de haut sans crever direct comme dans DOA?
putain, tout mais pas ça! :sick:

Sujet du message :
MessagePublié : 23 févr. 2006, 12:32 
Citation :

VF ça doit rester chiant! :lol:
Ben Sarah, elle est encore plus bonne qu'avant et elle bouge bien son corps :)

Et puis, comme tu dis, VF ça doit rester chiant... C'est pas ce mot que j'aurais choisi mais bon...

Sujet du message :
MessagePublié : 23 févr. 2006, 12:59 
Hors-ligne
The hunted

Citation :
Citation :

Et puis, comme tu dis, VF ça doit rester chiant... C'est pas ce mot que j'aurais choisi mais bon...
ba au vue des vidéo, VF5 m'impressionne carrément plus au niveau des combats que DOA4

Sujet du message :
MessagePublié : 23 févr. 2006, 14:54 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Citation :

ba au vue des vidéo, VF5 m'impressionne carrément plus au niveau des combats que DOA4
logique vu que DOA4 c'est du grand n'importe quoi...

Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 11:06 
Hors-ligne
sort

sans faire de comparaison, vous êtes sûr d'avoir vu une des vidéos donnée en lien avec Sarah qui se bouge comme si elle avait un balai dans le cul? :?:

Sinon qu'elle soit bonne...bah les gouts et les couleurs...

Moto GP 2006

Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 11:37 
Hors-ligne

Citation :
Sinon Shishio je suis totalement d'accord avec toi pour la structure des stages...ring out et cage c'est pas ma tasse de thé...mais tu imagines des persos de VF5 tomber de 20 metre de haut sans crever direct comme dans DOA? 8O , adieu la simu d'art martiaux là ^^
Non j'ai pas dit sa. On peut prendre le systeme de DOA sans que visuelement se soit la même chose... DOAU par exemple y a un niveau dans la savane, quand tu tombe le perso fais un chute de 3 ou 4 metre en roulant au sol, sa reste credible. C'est sur que chuté d'un immeuble de 24 metre et se relever genre "même pas mal!!" c'est tache dans un VF.

Masi prenon par exemple les decore du 4, celui sur le dock abec la platefrome en cage...ben t'enleve le cage donc c'est plus qu'une planche au dessous de l'eau. Si un player tombe pas de ring out il chute 1,5 m et plouf dans l'eau. le conmba continue dans la flotte. sa reste credible mais donne un poil plus d'action au jeu un poil mou visuelment.

Apres tu peut même faire des truc genre, vous que le gars on de l'eau juste qu'au genou, les boutton kick devien plus lent a utilisé. a se moment changer des place sur le stage de viendra stratégique vu que ton perso pourais ou pas etre avantagé suivnat ou vous serez. mais bon c'est juste un idée....

Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 19:06 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
sans faire de comparaison, vous êtes sûr d'avoir vu une des vidéos donnée en lien avec Sarah qui se bouge comme si elle avait un balai dans le cul? :?:

Sinon qu'elle soit bonne...bah les gouts et les couleurs...
si j'ai vu la video aussi. Bah l'anim c'est du vf koi. T'as l'impression de frapper dans le vide, akira est bizarrement proportionne, buste enorme et bras trop maigre, ou alors c ses frongues ki font ca, et sarah bah une nina du pauvre koi ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 20:43 
On reconnait bien là les anti-VF qui ne veulent pas admètre que le jeu est beau et qu'il n'y a rien à redire là dessus...

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 03:27 
Hors-ligne
Technophile fortuné

T'as raison Pedro d'ailleurs on reconnait les anti-Vf presque aussi bien
que les anti-SNKP... 8) ok ok :arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 04:25 
Hors-ligne
stick d'argent

pour le coup des stages si vous voulez virer les 3/4 du fait que VF est réaliste dans la gestion de l'espace lors d'un versus... c'est a dire le fait que l'environnement peu vous couter la victoire et que stratégiquement on ne joue pas de la même façon dos au mur que face au mur et bien c'est a vous de voir!! pour ma part ce serai n'importe quoi de se battre dans un environnment infini ou sans ring out... mais bon... ça ce serai vraiment chiant!!!
parce que il n'y aurai aucun rebondissement et rien de trépidant la dedans... ce n'est pas du tout le même enjeu entre prendre plus de dégat et perdre tout court! faut pas déconner!
c'est un des aspect très interessant du jeu POURQUOI l'enlever pour mettre quelque chose de simpliste? NON
d'autant plus que le système est assez diabolique puisqu'avec certains personnage il faut gagner mais ne pas les pousser au bord du ring car sinon il peuvent en un contre ou step vous foutre dehors... enfin certains sont semi ouvert ou avec mur cassable ce qui rend cet aspect technique du jeu assez prenant... c'est enfin un des rares jeu ou jusqu'au dernier pixel de vie votre adversaire peut encore espèrer un victoire totale sur vous et ce même si vous lui mettez un violent perfect... a VF tout le monde peu gagner a partir de n'importe quelle situation c'est assez génial dans un jeu aussi technique je trouve...

Ensuite pour l'animation bin je sais pas mais les vidéo que j'ai vu c'est bien meilleur que les autres jeux 3D... après le jeu n'est pas terminé donc voila ...

Ensuite graphiquement dans son ensemble sa fou la paté a tous les autres jeux et surtout les choix en matière d'esthétisme sont, il faut l'admettre de manière très objective, bien moins douteu que dans les concurrents cités sur ce topic.
Mais encore une fois DOA et VF ça n'a rien a voir ...

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 05:31 
On reconnaît aussi les anti-DOA:)

Bon ok je sors...

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 11:19 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
On reconnaît aussi les anti-DOA:)

Bon ok je sors...
Ah, mais moi c'est seulement anti-DOA4 hein! Les autres je les aime beaucoup! lol

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 11:47 
Rock : Je suis d'accord avec toi pour Sarah , mais je pense que tu fait juste référence à sa STANCE qui il faut bien l'avouer est mal animé ....on dirait que ce n'est meme pas de la motion capture tant le mouvement est rigide et quasi suréaliste ...
D'ailleurs je peux vous dire que pour ce qui est des winning pose , loosing pose , STANCE et d'autres petits trucs , ils ont change de modele pour la motion capture de Sarah car une copine à fait celle du virtua 4 et n'a pas bosser dans celui-ci :p

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 11:48 
Hors-ligne
stick de platine

Oups .... C'est mon Post juste au dessus ...Formatage de l'ordi qui implique un bye bye du save log :lol: sorry !

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 12:57 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Ensuite graphiquement dans son ensemble sa fou la paté a tous les autres jeux et surtout les choix en matière d'esthétisme sont, il faut l'admettre de manière très objective, bien moins douteu que dans les concurrents cités sur ce topic.
Mais encore une fois DOA et VF ça n'a rien a voir ...
Clair que graphiquement c'est la grande classe et nul doute que ce VF5 sera techniquement encore intouchable. Par contre pour ce qui est de l'esthétisme quand tu parles des concurrents douteux j'imagine que tu fais surtout allusion au , avouons-le, quelque peu racoleur DOA4 parceque pour le reste VF propose quand même peu de perso vraiment charismatiques (avis perso!!) alors d'accord c'est plus une simu qu'un fight 3D "de base" et les vrais fighters font pas de défilé de mode mais je trouve quand même beaucoup plus de perso classes dans Soulcalibur et Tekken par exemple. Je suis prêt pour le lynchage :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 13:02 
Je la trouve pas si rigide que ça sa stance...

Je sais que ce n'est pas pareil, mais en tant que Taekwondoïste (c'est comme ça qu'on dit), sa manière de sautiller ne m'a pas du tout choqué...

Ce serait plutôt la façon de jouer du gars, campé su ses habitudes de VF FT, qui m'a un peu décu, mais rien dans l'animation et l'aspect visuel global dans cette vidéo, ne m'a choqué, bien au contraire...

Sinon moi aussi je ne suis pas anti-DOA, juste anti-DOA4 (c'est une arnaque ce jeu quand on le compare à DOA-U)

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 14:14 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
(c'est une arnaque ce jeu quand on le compare à DOA-U)
Qui était déjà une arnaque par rapport à DOA 2 ou DOA 3... ;D

[ 393 messages ]  Aller à la page Précédent 18 9 10 11 1216 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00