Saint Seiya: ils reviennent !
-
doumam
- stick d'or
-
Jorgio
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jorgio
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Non c'est normal à priori il est un peu moins "doré" que certainsJorgio a écrit :J'ai vu le chevalier du capricorne en Myth cloth officiel aujourd hui. J'ai ete deçu, en particulier par la couleur de l'armure qui fait plus... bronze![]()
![]()
Les votres sont pareils ou alors je suis tomber sur un lot chelou ?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dunhill
- stick de plastique
Je sais pas si ca interresse quelqu'un mais sur un certain site d'enchère en ligne dont je tairais le nom il y à une Arène de 1987 pour les chevaliers du zodiaque.
Je précise que je ne suis pas le vendeur de cet objet, je suis tombé dessus car j'ai achété un objet à ce vendeur.
Avis aux amateurs.
J'éspère que ce type de message n'est pas hors charte, si c'est le cas toutes mes excuses
Je précise que je ne suis pas le vendeur de cet objet, je suis tombé dessus car j'ai achété un objet à ce vendeur.
Avis aux amateurs.
J'éspère que ce type de message n'est pas hors charte, si c'est le cas toutes mes excuses
-
Jorgio
- stick de platine
-
doumam
- stick d'or
Merci poto, t'assureJorgio a écrit :Ca y est il est dispo chez Manga distrib' !doumam a écrit :Le coffret sort chez Declic, j'espère qu''il sera dispo ce mois ci
Avec mes partiels, j'avais complètement zappé le truc.
En plus le prix est de 49 euros, c'est une putain de bonne affaire.
Profitez en, c'est de la bombe
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je viens de tilter ce post... En fait, la traduction anglaise de ce genre de DVDs sont basés sur les ST chinois, qui sont déjà super-condensés par rapport aux dialogues japonais.yoanna330 a écrit :j'ai l'integrale du sanctuaire HK
2 coffrets de 3 DVD
pas cher
sous-titres pas top avec des noms qui n'ont rien à voir (mais rien de chez rien !!)
Genre t'entend "aurora thunder attack" c'est bien de l'anglais !! mais dans les sous-titres ils trouvent le moyen de metrte un truc style "flame fist"
Enfin bon, y'a pire : les noms propres retranscrits d'après la prononciation en Mandarin. (et là, les séries impliquant beaucoup de personnages deviennent un véritable calvaire à suivre)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Viss
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Heu oui j'ai vu ça au Cartoonist 2001 ou 2002 je sais plus (les années ça passe à une vitesseViss a écrit :Est-ce que y'a qlq qui se rappelle du trailer realisé par Jerome Alquier qui avait été diffusé au cartoonist d'il ya 2-3 ans?
Impossible de remettre la main dessus je me rappelle qu'il etait vraiment pas mal!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je me souviens tres bien de ce trailer (Aaaah, les cartoonist de Toulon, que de souvenirs
). Autant j'avais beaucoup de respect et d'estime vis a vis du travail fourni, autant la qualite du trailer ne m'avai pas du tout convaincu: rigide, tres tres peu anime T_T
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Viss
- stick de rhodium
Je l'ai retrouvé sur la mule 
En effet j'avais pas le souvenir que c'etait si rigide lol mais ca reste bien fait. Pour la petite histoire si le trailer est introuvable sur la toile c'est tout simplement du à la demande de Jerome Calvié lui-même qui n'a plus souhaité voir son truc diffusé partout...Il aurait un peu pris la grosse tete et se croit celui qui à relancer la serie avec Hades...
La popularité ca rend fou
En effet j'avais pas le souvenir que c'etait si rigide lol mais ca reste bien fait. Pour la petite histoire si le trailer est introuvable sur la toile c'est tout simplement du à la demande de Jerome Calvié lui-même qui n'a plus souhaité voir son truc diffusé partout...Il aurait un peu pris la grosse tete et se croit celui qui à relancer la serie avec Hades...
La popularité ca rend fou
-
doumam
- stick d'or
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben c'est normal l'effet est le même dans le manga, tant qu'y a les gOld Saints c'est cool après Kuramada retombe dans ses travers et ses répétitions scénaristiques (le joueur de harpe, les jumeaux...).doumam a écrit :En parlant de Hadès, autant je trouvais la première saison sur le sanctuaire exceptionnelle, autant je suis super déçu par les oav relatant la partie des Enfers.
Je trouve ça vraiment fade
Heureusement que Kanon sauve les meubles vu la médiocrité des combats des bronze saints et les pathétiques spectres d'Hadès.
Finalement moi après la période du Sanctuaire y-a que Asgard (d'ailleurs Kuramada n'y est pas pour grand chose) qui m'a vraiment plu, Poseidon c'est franchement moyen et j'suis sympa et Hadès passer le sanctuaire c'est pareil, moyen très moyen.
-
Jorgio
- stick de platine
Salut !
Toi qui est une star en Saint Seiya, tu pourrais me dire les nom donnés en France aux chevaliers d'argent s'il te plait.
Comme j'ai une integrale HK, les noichs qui ont fait les subs' ont transcrit les kanjis utilisés en japonais pour les noms des persos en chinois et donc on se retrouve avec des noms differents ( ex : Ikki --> Yafaï
)
D'avance merci !
Toi qui est une star en Saint Seiya, tu pourrais me dire les nom donnés en France aux chevaliers d'argent s'il te plait.
Comme j'ai une integrale HK, les noichs qui ont fait les subs' ont transcrit les kanjis utilisés en japonais pour les noms des persos en chinois et donc on se retrouve avec des noms differents ( ex : Ikki --> Yafaï
D'avance merci !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
RainMakeR
- HBK is god
http://membres.lycos.fr/saintseiyaa/Jorgio a écrit :Salut !
apres les autres demande paske je m'en rapelle pas de tous

-
Jorgio
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Jorgio vl'à un excellent site sur saint seiya :
http://animecdz.com
Pas mal de liens sur des sites de référence aussi, bref de quoi étancher ta soif de connaissance du cosmos
Ha oui au fait Jorgio sur un précédent post tu parlais de l'armure du capricorne dont la couleur te paraissai différente des autres gold, après vérification Shura avais déjà cette particularité sur les éditions vintage.
Donc à priori rien d'anormal
http://animecdz.com
Pas mal de liens sur des sites de référence aussi, bref de quoi étancher ta soif de connaissance du cosmos
Ha oui au fait Jorgio sur un précédent post tu parlais de l'armure du capricorne dont la couleur te paraissai différente des autres gold, après vérification Shura avais déjà cette particularité sur les éditions vintage.
Donc à priori rien d'anormal

Ikari Ramon Powered by FOL