NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 18 nov. 2025, 00:30 Nous sommes le 18 nov. 2025, 00:30

Fuseau horaire sur UTC+01:00

[ 52 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 08 mars 2006, 22:40 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume

Citation :
Mais moi, quand je joue, c'est pour prendre du plaisir et m'amuser, pas pour me masturber sur les subtilités du gameplay qui ne sont visibles qu'après 200 heures de pratique
Pareillement.
Et donc si je dis que moi aussi j'ai beaucoup aimé KOF 2003, pour à peu près les mêmes raisons que sus-citées.
A noter que j'ai quand même ressenti une différence avec la version PS2 (dans le bon sens), et que cette même adaptation est quasiment dépourvue de tout loading (contrairement à un NGBC par exemple) et que c'est un des rares cas de figure où les décors troidéfiés sont honnêtes, voire beaux.

Dernière modification par Hebus le 08 mars 2006, 23:54, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 08 mars 2006, 23:00 
Hors-ligne
Jihad Joe

Citation :
Mais moi, quand je joue, c'est pour prendre du plaisir et m'amuser, pas pour me masturber sur les subtilités du gameplay qui ne sont visibles qu'après 200 heures de pratique 8)
grave 8)
moi aussi quand je joue c'est pour m'amuser, j'en peux plus de ces hardcoregamers tous pourris quoi
marre de ces branleurs qui se la petent avec leur score d'otak2merde aux shoots, les frags à la con aux fps 3dtropd'laballe et les records qui servent à rien aux jeux de caisse

moi j'achete mes jeux c'est pour y jouer genre une heure par mois ca claque trop quoi, pi t'as vu j'suis un ouf l'arcade j'y jouais 1 fois tous les 6 mois pke j'avais peur de la racaille... pfff ils me laissaient pas jouer moi un vrai fan d'arcade quoi, j'ai du me rabattre sur l'émulation pour découvrir les jeux ca déchire samere ! mais bon là je m'achete les jeux quand meme sur ps2 et desfois en arcade pke je suis un VRAI fan d'arcade et je collectionne, pas comme ces bouzeux qui jouent vraiment aux jeux... HAHA quoi les nazeeeeeeeuuuuuuuuhhhhh

Sujet du message :
MessagePublié : 08 mars 2006, 23:05 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
grave 8)
moi aussi quand je joue c'est pour m'amuser, j'en peux plus de ces hardcoregamers tous pourris quoi
marre de ces branleurs qui se la petent avec leur score d'otak2merde aux shoots, les frags à la con aux fps 3dtropd'laballe et les records qui servent à rien aux jeux de caisse

moi j'achete mes jeux c'est pour y jouer genre une heure par mois ca claque trop quoi, pi t'as vu j'suis un ouf l'arcade j'y jouais 1 fois tous les 6 mois pke j'avais peur de la racaille... pfff ils me laissaient pas jouer moi un vrai fan d'arcade quoi, j'ai du me rabattre sur l'émulation pour découvrir les jeux ca déchire samere ! mais bon là je m'achete les jeux quand meme sur ps2 et desfois en arcade pke je suis un VRAI fan d'arcade et je collectionne, pas comme ces bouzeux qui jouent vraiment aux jeux... HAHA quoi les nazeeeeeeeuuuuuuuuhhhhh
:ptdr: Tellement vrai!

Sujet du message :
MessagePublié : 08 mars 2006, 23:31 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :
Mais moi, quand je joue, c'est pour prendre du plaisir et m'amuser, pas pour me masturber sur les subtilités du gameplay qui ne sont visibles qu'après 200 heures de pratique 8)
grave 8)

Ah. :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 00:14 
Hors-ligne
fier

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 08:35 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
Je suis un peu étonné que tu remarques que maintenant qu'il est bien KOF 2003 Sulf. Tu l'avais essayé chez moi avec Neo MKl il me semble.
Bah on y a joué à 3h du mat j'étais fatigué et ce que je me rappelle surtout c'est d'avoir cherché vanessa en vain :crybaby: et que tu faisais ton vieux campeur avec Ash ^^'.

Tiens au fait KOF2K3 repoussé pour la sortie pal.
Citation :
pi t'as vu j'suis un ouf l'arcade j'y jouais 1 fois tous les 6 mois pke j'avais peur de la racaille... pfff ils me laissaient pas jouer moi un vrai fan d'arcade quoi,
MDR :lollol:
Ca me fait penser que qd j'étais en 4ème (donc il y a longtemps) à Mulhouse dans la salle d'arcade du centre europe. Y'a un batard qui voulait me taxer de la thune, je l'ai envoyé bouler et sans que je le sache m'a craché dans le dos pendant que je jouais. C'est un autre gars qui me l'a dit après et qd je l'ai cherché, il avait disparu.
Je suis ensuite allé aux toilettes du centre europe pour nettoyer mon bombers (ui ui je portais un bombers :lollol:) et en sortant de ceux-ci qui étaient glauques y'a un mec de 40 ans qui m'a demandé combien je prennais pour me faire sucer la b**e :lollol: (vraiment craignos ce coin à l'époque)
Les vieilles salles avant la tête dans les nuages c'était roots, mais c'était souvent craignos qd même.

Sujet du message : ....
MessagePublié : 09 mars 2006, 10:04 
Hors-ligne
stick de plomb

je sais pas s'ils ont fait le menage sur le son sur xboite sulf, mais ce qui m'a rebuté dans ce jeu ce sont les bugs de bruitages à la Slug 5, bref ça m'avait un peu dégouté de jouer à cause de ça. Sinon les premières impressions que j'ai eu étaient plutôt bonnes, je ressortirai le kit cet été pour m'y mettre vraiment, mais c'est décevant ces bugs de sons! :evil:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 10:30 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Pourquoi tant de haine pour KOF2k3...ben ça dépend en fait:
pour certains le simple fait que ce soit un jeu snkp suffit à en faire une bouse, d'autres lui reprochent quelques bizarreries de gameplay ma foi pas toujours injustifiées bien que ne gâchant pas forcément le plaisir de jeu (tout dépend du niveau auquel on joue) après les persos crackés y-en a dans tous les jeux de baston donc voilà hein...ah oui et des ziques pas extra mais bon le niveau n'est vraiment plus ce qui l'était de toute façon.

Perso j'en retirerai quelques points positifs aussi comme une jeu assez beau, en net progrès en tous cas, une stance de Robert que j'adore, une vitesse de jeu plus que satisfaisante et un cast pas si dégeulasse.
Snkp a osé quelques petits trucs qui lui ont permis de rectifier le tir pour KOF XI qui a défaut de faire l'unanimité (ça arrivera jamais ça) faire grave plaisir à voir et laisse présager de belles choses pour le XII.
Après y-aura toujours ceux qui trouvent ça nul et bloque sur le 98 ou le 2000, ma foi c'est l'avantage des KOF, tout le monde à une édition de prédilection et y trouve son compte.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 13:18 
Hors-ligne
stick de bronze

aussi ce qui etait bien c'etait qu'ils aient remis le coups de kim kaphwan qui avait disparu depuis un moment, celui où il glisse par terre puis envoie un coup de pied
ce jeu est bien et fun, je vois pas pourquoi il etait critiqué mais apres chacun ses gouts

Ash est bien un gars et en plus c'est un français, ils ont une image bizarre des france, king qui ressemble a un mec et ash qui ressemble a une fille

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 15:15 
Hors-ligne
stick d'or

Non, c'est vrai ?! Alors là je suis calmé... Bon bon...
Mais c'est vrai qu'ils ont une drôle de façon de 'voir' les français... Ca me rappel Remy dans Street 3th strike, il a des fringues et une pose bien mode et assez charimatique, chose inhabituelle dans un street d'ailleurs. :volatiliz ( Je prends des risques là!!! )

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 18:18 
Hors-ligne
John Master

Citation :
y'a un mec de 40 ans qui m'a demandé combien je prennais pour me faire sucer la b**e lollol
Et t'as demandé combien ? ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 18:33 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Très très cher ;D
Non je lui ait dit que je n'étais pas intéressé, il s'est excusé et hop fini...
Mais bon ça m'est aussi arrivé à Cannes en sortant de boite qu'un mec me propose de la thune pour me faire une fellation. Je dois avoir une tête de mec à qui les mecs mettent leur bouche sur mon sexe :?

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 19:40 
Hors-ligne
stick de rhodium

Et nicoss, il t'as jamais rien proposé Sulf ? :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 20:47 
Hors-ligne
stick d'argent

ATTENTION faut faire la différençe entre le kof 2003 degeulasse et le kof 2003 xbox , ps 2 qui devient un bon jeu sur ce format ...la version neo est loupé au maximun

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 21:09 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Tiens au fait KOF2K3 repoussé pour la sortie pal.
je l'ai annonce 2jours apres avoir poste la news comme koi il etait repousse
Citation :
Je suis ensuite allé aux toilettes du centre europe pour nettoyer mon bombers (ui ui je portais un bombers :lollol:)
qd je le dis que t'es un bogoss avec du gout ;D

Tain on te propose des tunes pour te faire sucer Sulf c'est fou ca.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 21:28 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume

En fait, son nom IRL à Sulf, c'est humphrey.
Humphrey Biensussé.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 mars 2006, 16:29 
Hors-ligne
Stick-o-phile

nad, laisse micka tranquile !!
:arrow:

euh sinon c'est vrai qu'il est pas parfait kof2003 mais...TYZOC/GRIFFON quoi !!!

Sujet du message : 2003
MessagePublié : 10 mars 2006, 16:41 
Hors-ligne
stick de platine

SULF' tu a pas ke la tete du gars ki suce ou ce fait sucer je te rassure tu a ossi l'avatar :lol: :lol: :joe-mini-

bon d'accord je sors me en rigolant bien kan meme.... :mrd:

Sujet du message :
MessagePublié : 10 mars 2006, 18:59 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
nad, laisse micka tranquile !!
:arrow:

euh sinon c'est vrai qu'il est pas parfait kof2003 mais...TYZOC/GRIFFON quoi !!!
Mouais .... je sais qu'il y a la flêche mais je ne peux m'empecher de repondre, car le petit "pavé" de Mustapha m'avait déjà interpelé.

Déjà, ça me fait marrer quand je lis ça :
Citation :
pi t'as vu j'suis un ouf l'arcade j'y jouais 1 fois tous les 6 mois pke j'avais peur de la racaille... pfff ils me laissaient pas jouer moi un vrai fan d'arcade quoi, j'ai du me rabattre sur l'émulation pour découvrir les jeux ca déchire samere ! mais bon là je m'achete les jeux quand meme sur ps2 et desfois en arcade pke je suis un VRAI fan d'arcade et je collectionne, pas comme ces bouzeux qui jouent vraiment aux jeux... HAHA quoi les nazeeeeeeeuuuuuuuuhhhhh
Nan mais quand t'as pas de salle d'arcade dans les 300 km à la ronde tu fais quoi ?
Ah oui évidement quand t'es fan d'arcade tu vas aller sur Paris rien que pour mettre 2 pièces dans une borne ....

Et ensuite faudrait pas non plus oublier que ARCADE ce n'est pas seulement un lieu mais aussi un genre de jeux. Celui qui n'a jamais pu jouer sur borne ne peux pas pretendre aimer les jeux d'arcade ? Celui qui joue à Ibara sur PS2 est forcement un tocard si il n'a jamais touché à celui sur borne ?

Nan mais lire de telles choses, c'est vraiment triste ..... :cry:

Sujet du message : 2003
MessagePublié : 10 mars 2006, 20:22 
Hors-ligne
stick de platine

tu hallucine micka car moi j'adore les jx d'arcade mais j'habite a dax dans le sud ouest ou il est 1000.000 fois plus facile de trouver une equipe de rugby en train de ce foutre sur la guele kune borne de n'importe kelle sorte de jx;alors ibara faut pas rever non-plus.

J'ai commandé ibara sur ps2 sans avoir joué sur arcade et bien si tu pense que j suis un tocar viens me le dire en face et tu veras l'hospitalité du sud-ouest 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 10 mars 2006, 20:30 
Hors-ligne
stick de rhodium

on ne doute en rien de l'hospitalité du sud-ouest, mais moi je doute que tu ais compris le sens du post de micka-182 8)

Dernière modification par Amano J le 10 mars 2006, 20:31, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 mars 2006, 20:30 
Hors-ligne
stick d'argent

Moi j'aime bien Ash...

et j'en suis fiere lol

Sujet du message : Re: 2003
MessagePublié : 10 mars 2006, 20:40 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
tu hallucine micka car moi j'adore les jx d'arcade mais j'habite a dax dans le sud ouest ou il est 1000.000 fois plus facile de trouver une equipe de rugby en train de ce foutre sur la guele kune borne de n'importe kelle sorte de jx;alors ibara faut pas rever non-plus.

J'ai commandé ibara sur ps2 sans avoir joué sur arcade et bien si tu pense que j suis un tocar viens me le dire en face et tu veras l'hospitalité du sud-ouest 8)
Mouais ..... relis mon post .... relis le tiens, et tu verras qu'il y a un gros malaise ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 10 mars 2006, 22:18 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Le quiproquo de la muerte!!!!!!!!!!! :wink:

D'accord avec micka sur le principe "jeux type arcade" et pas forcément bornes d'arcades...mais bon relativiser sa position et ses "privilèges" n'est pas donné à tout le monde semble t-il...

Sujet du message :
MessagePublié : 11 mars 2006, 02:58 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Ce que je lui reproche :

- c'est snkp :twisted:
Très constructif :lol:

[ 52 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00