Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
froed a écrit : ↑28 févr. 2018, 22:02
Quelle rapidité de réaction....
Si tous les SAV pouvaient être comme AJE , on habiterait le pays des bisounours et de la biére coulerait des robinets ....
Salut à tous, quelqu'un a-t-il déjà essayé de changer de clé usb ? J'ai installé le système sur une clé 8 gigas (en b11) il y a quelques semaines, fonctionnement impeccable. Je viens de recevoir une clé 128 gigas (Lexar 3.0), je l'ai formatée en fat32 puis insérée à la place de l'autre, pensant que le système générerait les dossiers pour les roms automatiquement comme la première fois, mais non. J'ai donc simplement copié la totalité de la première clé (pas de fichier caché sauf erreur de ma part) sur la nouvelle, mais aucun système ne s'affiche lorsque je lance la borne, juste les settings. Si quelqu'un a la soluce je suis preneur !
Merci pour vos réponses. eLLuiGi je l'ai bien formatée en fat32 en première étape, comme la première fois. Mayrik je pense que tu parles de l'option "vérifier la clef usb" dans les settings, j'ai testé le système redémarre mais rien de plus.
EDIT : Je ne savais pas que windows ne pouvait pas formater en fat32 sur les supports de plus de 32 gigas, donc j'ai choisis exFat mais le soucis doit venir de là effectivement. Merci à vous deux je vous tiens au courant !
EDIT 2 : Je confirme que ça fonctionne désormais parfaitement ! J'ai pas mal galéré pour formater en fat32 sous windows car les deux premiers logiciels utilisés, dont fat32formatter, n'y arrivaient pas. J'ai finalement réussi avec HP USB disk, si ça peut dépanner.
eLLuiGi a écrit : ↑03 mars 2018, 13:39
C'est pour cela que l'on insiste bien sur formatter en FAT32 ce n'est plus natif dans windows et encore moins avec les supports externe usb / sd
Le fat32 est toujours natif sous windows, c'est juste que l'option apparaît seulement si la sd/clé fait 32gb ou moins .
Je viens de lire le manuel et cette phrase m'interpelle:
"(Les menus sont en 15khz et si un jeu 24khz est lancé, le pi bascule en 24khz)"
Il n'y a pas beaucoup de titres en 24KHz je crois, et j'ai lu ici qu'il y a même quelques rares titres qui peuvent être exploiter avec les 2 fréquences de rafraîchissement H (notamment un Gradius). Comment c'est indiqué dans l'interface ? (et éviter de lancer un jeu 24K alors que la borne est en 15K du coup).
La b12 beta fonctionne tres bien (mieux que la b12a en tout ca ) elle te permet de bénéficier des nouveaux menus et d'exploiter les nouveaux packs dès à présent
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit : ↑05 mars 2018, 11:40
La b12 beta fonctionne tres bien (mieux que la b12a en tout ca ) elle te permet de bénéficier des nouveaux menus et d'exploiter les nouveaux packs dès à présent
Oui en fait c'est celle que j'ai C'est la B12a que je n'ai pas installé