Ca à l'air d'être ca vu le nom (honnêtement je n'ai pas du tout regardé... pas trop le temps là)
Dans l'idéal faudrait pouvoir bloquer le menu de base (et ne rester que sur la navigation des jeux)
Je testerai ca demain soir, merci !
Ca à l'air d'être ca vu le nom (honnêtement je n'ai pas du tout regardé... pas trop le temps là)
Sinon il y a le mode "kiosk"qui bloque tout sauf niveau sonore, extinction et redémarrage....ichigo.bankai a écrit : ↑07 févr. 2018, 23:24Ca à l'air d'être ca vu le nom (honnêtement je n'ai pas du tout regardé... pas trop le temps là)
Dans l'idéal faudrait pouvoir bloquer le menu de base (et ne rester que sur la navigation des jeux)
Je testerai ca demain soir, merci !
ca marchait plus en B12 pour moi aussikowalski75 a écrit : ↑06 févr. 2018, 20:06 J'ai également un autre problème : je ne parviens pas à faire fonctionner le RPI2NUC en 15khz.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment éditer le fichier de configuration lié à cette fonction ?
J'ai cru comprendre que la casse était importante (normal avec linux)
Merci pour cette info, j'ai également édité le fichier avec notepad++ comme me l'avait conseillé Lorenzo33, je testerai ça un peu plus tard à moins que la B13 (ou B12b) ne sorte entretemps
J'approuve !ichigo.bankai a écrit : ↑08 févr. 2018, 06:40 oui le mode "kiosk" je l'avais déjà vu (et testé), mais de mémoire ca bloque grosso modo que le menu qui apparait avec start (ui settings etc)
une fois le RPI bien configuré, on pourrait même imaginer désactiver ce micro menu lié ou bouton start.
(ou alors faire en sorte que start lance un jeu, comme le bouton a, ou alors soyons fou lancer un jeu avec start, a pour avancer de x jeux, b pour reculer de x jeux, ...)
sur les street fighters c'est pareil je n'ai que 3 boutons sur la borne c'est déjà pas évidentkowalski75 a écrit : ↑15 févr. 2018, 23:10 C'est juste sur l'emu megadrive du RPI2NUC ? tu as testé d'autre jeux ?
Sinon permute les fils de tes boutons tout simplement![]()
Sympa le petit tuto c'est toujours appréciable les gens qui prennent du temps pour partagerTurk182 a écrit : ↑15 févr. 2018, 18:09 Salut les gens,
Je vous ai fait un petit tuto pour les moins doués d'entre vous pour câbler vos boutons 6 du P1 et P2 sur le RPI2JAMMA :
http://turk182.canalblog.com/archives/2 ... 45432.html
Niveau très facile.
génial, je n'avais pas forcément pensé à la chaîne de masse en même temps c'est pas gênant çakowalski75 a écrit : ↑16 févr. 2018, 00:44 oui, tu peux parfaitement permuter tes boutons comme ca, il n'y a pas de casse possible.
Si ton loom est d'origine, les fils blancs reliés sur chaque boutons sont normalement une chaine de masse commune, pas la peine d'y toucher.
Tu as juste a permuter les fils de couleurs de tes 3 boutons du coup :
le fil actuel du bouton 1 à rebrancher sur le bouton 3
le fil actuel du bouton 2 à rebrancher sur le bouton 1
le fil actuel du bouton 3 à rebrancher sur le bouton 2
Je sais pas quel version de l'OS tu as mais sur la B12, les émulateurs megadrive, mame, et FBA sont bien configurés. La SNES souffre d'une petite inversion qui va être corrigée. Quand aux autres émulateurs, je ne l'ai pas encore testé.
Je t'ai envoyé un mail pour qu'on règle çaDjY@ngchou a écrit : ↑07 mars 2018, 23:09 Hello amigos !
Je viens de recevoir mon RPI2JAMMA mais je rencontre un petit problème.
Le premier écran d'allumage avec le panda est bien, pas de grésillement ou quoi que ce soit, puis écran noir (normal jusque là).
Puis nouvel écran mais avec mauvaise résolution et grésillement du son, avec écran loading infini (j'ai laissé plus de 10 minutes).
J'ai testé avec un autre RPI3, une autre clé usb 32Go formatée en FAT32 et une autre micro SD (en réécrivant l'image) mais toujours pareil.
J'ai bien suivi la procédure :
- Image en B11C
- mon +5V est bon (5.01V)
- test avec deux RPI3 (qui fonctionnent car j'ai fait tourner récemment des recalbox dessus pour le fun)
- test avec deux clés usb 32go différentes et sur plusieurs ports à chaque fois
- test avec une autre SD sandisk 32go toujours pareil
Si une âme charitable peut m'aider svp ? MERCI !![]()
Merci pour ta réactivité !aje_fr a écrit : ↑07 mars 2018, 23:11Je t'ai envoyé un mail pour qu'on règle çaDjY@ngchou a écrit : ↑07 mars 2018, 23:09 Hello amigos !
Je viens de recevoir mon RPI2JAMMA mais je rencontre un petit problème.
Le premier écran d'allumage avec le panda est bien, pas de grésillement ou quoi que ce soit, puis écran noir (normal jusque là).
Puis nouvel écran mais avec mauvaise résolution et grésillement du son, avec écran loading infini (j'ai laissé plus de 10 minutes).
J'ai testé avec un autre RPI3, une autre clé usb 32Go formatée en FAT32 et une autre micro SD (en réécrivant l'image) mais toujours pareil.
J'ai bien suivi la procédure :
- Image en B11C
- mon +5V est bon (5.01V)
- test avec deux RPI3 (qui fonctionnent car j'ai fait tourner récemment des recalbox dessus pour le fun)
- test avec deux clés usb 32go différentes et sur plusieurs ports à chaque fois
- test avec une autre SD sandisk 32go toujours pareil
Si une âme charitable peut m'aider svp ? MERCI !![]()
![]()
Ok test réalisés:peio72 a écrit : ↑08 mars 2018, 11:55 Ok je reprends le fil de la discussion concernant les combos:
Je vais réaliser les test évoqués:
Le monnayeur fonctionne ?
Ou c'est chinté par un bouton crédit ?
La combi Start + B1 fonctionne ?
Le start P1 maintenu 5 seconde donne sur quoi ?
Le Start P2 maintenu 5 seconde donne sur quoi ?
+ tests boutons dans SF2.
Je fais un retour dès que possible.