Citation :
Commandé aussi, le gain en puissance ne sera pas énorme non plus on verra.
Mais Dragon Blaze ou Gunbird 2 tournent bien sous advancemame.
T'as vu la Video avec les benchmarks sur le topic des packs Lorenzo ?
Ça avait l'air pas mal non ?
...
J'ai reçu le cable double....
Déjà le pidrive démarre bien mais c'est mort pour le NTfS....
Évidement sd formatter le reconnais pas....
Vais essayer de booter sous un live Linux pour le formatter en fat32 sur le pécé.....
Sous recalbox, il me semble que je l'utilisais en NTFS......
Je ne me rappelle plus à vrai dire, c'était il y a trop longtemps.....
En tout cas le berzingue est reconnu, il ne fait plus le tictictic de HDD qui manque de jus.
Seulement le systeme shutdown tout de suite.... J'imagine que c'est dû au formatage....
Si qq'1 démarre advance mame, j'essaierai d'aider ponctuellement en fonction de mes dispos promis....
Mais à petite dose .....
Faudrait qu'on fasse un crew, un team, un posse quoi...
Pour les boîtiers 3D printés, je ne sais pas dessiner en 3D.... Mais j'ai deux imprimantes 3D inutilisées depuis 6 mois....
Elles ont besoin d'un peu de réglages pour redémarrer...
ANET A6 et ANET A8
Une des deux est équipée d'une tete d'impression anglaise E3dV6 (la vraie, pas la copie chinoise)....
Si il y a 4/5 parigots qui viennent passer une aprem pour m'aider à les redémarrer, boire qq bières et fumer deux trois clopes je serais heureux de leur offrir un print chacun....
Sachez qu'un print prend qq heures....(ils recevront donc par la poste leur truc, avec le paquet qu'ils m'auront prétimbré)
Une bobine de fil PLA standard coûte 15 à 25 balles le kilo.....
Un boitier pèse moins de 100 grammes donc en matière première ça coûte pas bezef (genre cadeau contre un b*do)
... En revanche en temps d'impression...Ouala comme c'est long, et l'impression est..... Aléatoire.
Je n'ai jamais calculé le coût de l'électricité j'avoue...
Genre ça peux super bien marcher comme délirer grave....
Pour imprimer une clé à molette, comme vous connaissez sans doute, ça met 12 heures....
(Ordre d'idée)
Je ne veux pas vendre parce que ça me fout mal.... Dans la vraie vie j'étais un commercial aux dents longues qui bossait pour fricweurld, dans le privé, je me fais payer en bisous (je prend que les filles)
Même si dans 15 j je suis aux minimas sociaux....
Cherchez pas chui comme ça....
Un Putaing de gauchiste !
Même si je roulais en béhème de fonction, je ne suis pas "ultimaker" parce j'ai oublié d'être c*n avec mes sous....
Je suis plutot "tips and tricks".....
On est pas des sauvages quoi.
Je suis dans le 18, y'a 3 bornes dans le salon....
Si vous avez un dimanche à perdre et un boitier à gagner....on peux parler les soss
Voilà les mecs....
À vous de jouer.
Faites vous plaisir, soyez vifs et heureux !
Peace !