Dimensions: H: 76.1 cm - D: 43.6 cm - W: 68.4 cm
Genre borly il fait 3m ?

+1 il parait tellement réel

Ouais c'est un peu le problème avec les jouets vintage (surtout au Japon)

Oui c'est un peu le critère décisif, faut que ce soit un truc joli et un peu singulier.
T'y a joué ? c'st koi le principe un jeu de societe ou un circuit de "petites voitures" ?Bill Baroud a écrit : ↑24 avr. 2020, 00:12 La grosse boite jaune (Wai Wai Air Land) en état de marche c'est genre 120 pelles minimum.

600 le Logan, 630 le Sabretooth, 299 le Wolverine avec 3 têtes différentes, j'ai un Deadpool également ainsi qu'un Batman vampire.
oui celui que j'ai est fonctionnel.RainMakeR a écrit : ↑24 avr. 2020, 10:38T'y a joué ? c'st koi le principe un jeu de societe ou un circuit de "petites voitures" ?Bill Baroud a écrit : ↑24 avr. 2020, 00:12 La grosse boite jaune (Wai Wai Air Land) en état de marche c'est genre 120 pelles minimum.
Merci pour les précisions. Je m'attendais à un tarif du genre vu la qualité. Et Sideshow fait vraiment de très belles pièces, y'a rien à dire.Gabriel a écrit : ↑24 avr. 2020, 11:35600 le Logan, 630 le Sabretooth, 299 le Wolverine avec 3 têtes différentes, j'ai un Deadpool également ainsi qu'un Batman vampire.
Le logan et le Sabretooth sont de chez Sideshow, et viennent juste de sortir, préco il y a plus de 6 mois.
Le wolvi et le deadpool sont de chez SEMIC en partenariat avec PrototypeZ, sculpté par Eric Sosa.