Hi all,
Hebus, si j'avais vu ce sujet plus tôt, je serais passé plus tôt...
D'habitude les sujets qui "clashent"
ROCK, disparaîssent mystérieusement ou finissent aux oubliettes... c'est bien dommage...
R O C K a écrit :Je dis ça surtout parce que je suis reponsable tutoriaux et Faqs sur Emu Nova, et que l'émulation doit être noob friendly
et accessoirement je suis analyste développeur alors bon tes remarques tu te les garde...
Tiens la phrase de l'analyste développeur qui revient toujours et encore...
R O C K a écrit :clair mettez vous à genous car nous les analystes on est la race supérieure on est de celle qui fait l'architecture des programmes et établissons les algo et filons tout ça tout fait aux développeurs pour qu'il code ça dans le langage qu'il veulent dans les caves ou ils sont placés...et on est 10 fois mieux payé...
Comment peut-on parler de race supérieure de nos jours?!
Au fait combien gagne un analyste programmeur en France?! Biensûr sans arrondir ses fins de mois en vendant de la chiasse en barre de 12 ©Rock Corp...
R O C K a écrit :2 : j'ai une vie et cela ne m'intéresse pas de bosser gratosse d'où je respecte le travail des dev open source.
Mais c'est que le bougre se contredit gravement quelques lignes plus loin...
R O C K a écrit :déjà on me paye cher pour faire ce que je fais et ça me bouffe la moitié de ma vie si on compte pas le dodo alors tu comprends bien que c'est de la branlette ce que tu me dit... .
Branlette?! Drôle de façon (ou coutume?!) de respecter l'énorme travail des dev...
R O C K a écrit :Je vois que vous ne comprenez que ce que vous avez envie de comprendre...
déjà quand je fais référence au fric c'est pour dire que moi déjà si je fais un truc dans le genre c'est pour de la thune, moi l'open source et la geekattitude juste pour la notoriété c'est pas mon truc...
Je ne savais pas que l'open source était de la geekattitude... ça doit bien gagner un reponsable tutoriaux et Faqs sur Emu Nova...
Bon, bah voilà sinon comme tout le monde, j'attend avec impatience "ROCKMame"...