kawaks vs mame

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Infamous
stick de plastique

#151 Message par Infamous »

Bonsoir,

Pour un 1er poste, j'avoue j'ai honte... Image

Mais moi ne connaissant rien à la programmation, me voilà un peu plus éclairé... grâce à R*ck mdr... :P
Fist Of Legend a écrit : Image
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de poster, je l'ai trouvé telment drôle cette image... :lol:
Dernière modification par Infamous le 23 mars 2006, 23:09, modifié 8 fois.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#152 Message par Hebus »

Et je vois qu'il y en a qui n'ont rien d'autre à foutre que de s'inscirre sur un forum pour poster un message dans un topic, un mois plus tard, juste histoire de remuer la merde...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#153 Message par RainMakeR »

Arn enleve ton masque on t'a reconnu ;D
ImageImageImage

Infamous
stick de plastique

#154 Message par Infamous »

Hi all,

Hebus, si j'avais vu ce sujet plus tôt, je serais passé plus tôt... :lol:

D'habitude les sujets qui "clashent" ROCK, disparaîssent mystérieusement ou finissent aux oubliettes... c'est bien dommage... :roll:
R O C K a écrit :Je dis ça surtout parce que je suis reponsable tutoriaux et Faqs sur Emu Nova, et que l'émulation doit être noob friendly

et accessoirement je suis analyste développeur alors bon tes remarques tu te les garde...
Tiens la phrase de l'analyste développeur qui revient toujours et encore...
R O C K a écrit :clair mettez vous à genous car nous les analystes on est la race supérieure on est de celle qui fait l'architecture des programmes et établissons les algo et filons tout ça tout fait aux développeurs pour qu'il code ça dans le langage qu'il veulent dans les caves ou ils sont placés...et on est 10 fois mieux payé...
Comment peut-on parler de race supérieure de nos jours?!

Au fait combien gagne un analyste programmeur en France?! Biensûr sans arrondir ses fins de mois en vendant de la chiasse en barre de 12 ©Rock Corp... Image
R O C K a écrit :2 : j'ai une vie et cela ne m'intéresse pas de bosser gratosse d'où je respecte le travail des dev open source.
Mais c'est que le bougre se contredit gravement quelques lignes plus loin...
R O C K a écrit :déjà on me paye cher pour faire ce que je fais et ça me bouffe la moitié de ma vie si on compte pas le dodo alors tu comprends bien que c'est de la branlette ce que tu me dit... .
Branlette?! Drôle de façon (ou coutume?!) de respecter l'énorme travail des dev...
R O C K a écrit :Je vois que vous ne comprenez que ce que vous avez envie de comprendre...

déjà quand je fais référence au fric c'est pour dire que moi déjà si je fais un truc dans le genre c'est pour de la thune, moi l'open source et la geekattitude juste pour la notoriété c'est pas mon truc...
Je ne savais pas que l'open source était de la geekattitude... ça doit bien gagner un reponsable tutoriaux et Faqs sur Emu Nova... Image

Bon, bah voilà sinon comme tout le monde, j'attend avec impatience "ROCKMame"... :dunce:

biniou
stick de diamant

#155 Message par biniou »

Rocky a écrit :Hebus, si j'avais vu ce sujet plus tôt, je serais passé plus tôt... :lol:
Je pense qu'il ne parlais pas de toi, mais de solex qui a posté juste avant. :)

Invité

#156 Message par Invité »

Aux chiottes ROCK... Si tu fous en l'air un bout de code en croyant l'optimiser, tu dois pas être bien doué (tu serais pas plutot commercial qu'"analyste"? ;p)

R O C K
sort

#157 Message par R O C K »

Ca me touche énormément ce que tu dis comme ceux de Cal2 qui m'écrit même des MP pour me dire qu'il est ingé et qu'il dit même de façon paternaliste que je suis pas balaise.
Sérieux remise en question totale depuis le MP de Cal2, je me sans minable.

Faites moi des MP svp, j'ai pas d'amis.

PS : même pas remarquer que le nom du poste a été édité.

PS' : avis au futur membres à un post ou deux et qui n'aurait peut être pas suivi le flamming depuis le début : vous êtes en train de causer à un mec qui a vraiment quelque chose à faire de ce que vous penser, et surtout vous avez à faire à un mec qui a vraiment besoin de vous prouver quelque chose, demandez à Wovou ou à Cal2 mon pote NA qui me MP, j'accorde vraiment une importance capitale à ce que vous dites.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Wovou
John Master

#158 Message par Wovou »

Enfin bon, la prochaine fois évite de creer des topics trollesque puissance 100. Surtout de la part d'un admin d'un site d'émulation !

Ce message là, il est dans le top 10 des messages les + creus jamais postés sur neo-arcadia:
MAME c'est de la chiasse en barre...interface de merde, programmé avec des pieds, MAME comme je le dis tout le temps c'est un couteau Suisse made in taïwan!! ça peut faire plein de trucs, mais ça les fait mal...

Infamous
stick de plastique

#159 Message par Infamous »

Un ou deux postes?! :lol: Ne t'inquiètes pas les autres suivront, on n'est pas ici pour flooder ou faire la course au postes que je sache?! Comme tout bon membre qui se respecte, il faut tout d'abord me laisser le temps de faire le tour du forum et pardonnez-moi d'avoir commencé mon tour ici...
R O C K a écrit :PS' : avis au futur membres à un post ou deux et qui n'aurait peut être pas suivi le flamming depuis le début : vous êtes en train de causer à un mec qui a vraiment quelque chose à faire de ce que vous penser, et surtout vous avez à faire à un mec qui a vraiment besoin de vous prouver quelque chose, demandez à Wovou ou à Cal2 mon pote NA qui me MP, j'accorde vraiment une importance capitale à ce que vous dites.
Peut-être que je me trompe, mais personnellement je pense que la pluspart des membres ici, n'en n'ont rien à battre de ce que tu fais dans la vrai vie... qui que tu sois Bill Gates, Tony Montana, gigolo, chef d'entreprise ou simple ouvrier ça ne change rien pour nous autres. Qu'est-ce que ça t'apporte de te vanter, frimer caché derrière un écran de PC?! Avant d'affirmer des theories (ou simple conneries) le mieux c'est de balancer de bons argumentes & preuves à l'appuie tout en restant polis à l'égard des autres membres si possible... Un petit conseil, sans vouloir être méchant, avant de taper sur ton clavier réfléchis 7 fois avant de poster ce qui évitera de te ridiculiser à nouveau. Pour finir: "vous avez le droit de garder le silence car tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous..." :lol:

Au passage je me permets de poster une petite citation et un lien vers ton tutorial MAME32 (pour ceux qui veulent débuter avec MAME):
MAME signifie Multiple Arcade Machine Emulator. L'objectif pour MAME étant de reproduire avec exactitude les processeurs équipant les bornes d'arcade. Combiné avec les images des jeux : ROM (extraite à partir des puces électroniques contenant le code et les instructions pour un jeu donné), MAME vous permet d'émuler avec précision les jeux d'arcades avec lesquels vous vous amusiez dans les salles d'arcade.
http://www.emunova.net/tutoriaux/mame32.htm par R O C K reponsable tutoriaux et Faqs sur Emu Nova.

Nicoss

#160 Message par Nicoss »

mais je croyais que ce topic etait dans la poubelle :P
Image

xibiC

#161 Message par xibiC »

Nop, il est collector maintenant. Wo et Dobmec ont décider de le garder comme tel ;-)

yoanna330
Stick-o-phile

#162 Message par yoanna330 »

euh je pense pas que ROCK ai voulu se la jouer

y'a plein de trucs qui ont été mal compris dans les deux sens

Scavs.

#163 Message par Scavs. »

Sokaku WON!!

:arrow:

Invité

#164 Message par Invité »

Bon je reviens au but original du topic. Wovou t as l'air de préférer mame pour les jeux néo. Perso c'est quand j'ai vu le rendu des jeux neo (mame 32 plus) que j'ai essayé d'autres émus. Au final mon préféré reste Final Burn Evolution (un poil moins fluide que kawaks mais beaucoup plus beau je trouve). J'ai peut être manqué quelque chose dans la config de mame?

Sinon moi aussi je ne pense pas que Rock se la pétait (du moins avant l'allusion à peine masquée à un salaire prétendûment élevé... (lol) Ca faisait un peu ancien math spe laborieux et revenchard dégouté de pas pouvoir même espérer l'ENS... ;-). Quant aux nombreuses demandes d'explication/ de clarification des autres, elles n' étaient pas complètement anormales, au vu du contexte (le caractère catégorique, pour ne pas dire plus, de ses assertions). Etait-il ne serait-ce que tenu d'y répondre? Lui s'en défend: mais le fait qu'il ne s'agissait pour lui, à l'origine, que de donner un avis sans plus de prétention que ça, n'est de toute façon pas suffisant. En ce qui me concerne, j'en sais rien (j'ai pas de temps pour ces conneries même si c'est loin d'être ininteressant et dénué de toute conséquence pratique). Tout ce que je peux en dire (même si tout le monde s'en fout lol), c'est qu'à supposer qu'on puisse fournir une argumentation convaincante dans l'un ou l'autre sens, celle-ci ne serait de toute façon pas intelligible aux abrutis de ce forum, incapables de faire la différence entre la P.O. et une forme ou une autre de T.R.C... :ryu-mini-

Non, plus sérieusement, j'ai manqué qlq chose sur mame wovou? Parce que j'ai vraiment un rendu minable...

Humour inside

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#165 Message par DeMiV »

Lol, sa fight ici... :o
Image

Nicoss

#166 Message par Nicoss »

Anonymous a écrit :Bon je reviens au but original du topic. Wovou t as l'air de préférer mame pour les jeux néo. Perso c'est quand j'ai vu le rendu des jeux neo (mame 32 plus) que j'ai essayé d'autres émus. Au final mon préféré reste Final Burn Evolution (un poil moins fluide que kawaks mais beaucoup plus beau je trouve). J'ai peut être manqué quelque chose dans la config de mame?

Sinon moi aussi je ne pense pas que Rock se la pétait (du moins avant l'allusion à peine masquée à un salaire prétendûment élevé... (lol) Ca faisait un peu ancien math spe laborieux et revenchard dégouté de pas pouvoir même espérer l'ENS... ;-). Quant aux nombreuses demandes d'explication/ de clarification des autres, elles n' étaient pas complètement anormales, au vu du contexte (le caractère catégorique, pour ne pas dire plus, de ses assertions). Etait-il ne serait-ce que tenu d'y répondre? Lui s'en défend: mais le fait qu'il ne s'agissait pour lui, à l'origine, que de donner un avis sans plus de prétention que ça, n'est de toute façon pas suffisant. En ce qui me concerne, j'en sais rien (j'ai pas de temps pour ces conneries même si c'est loin d'être ininteressant et dénué de toute conséquence pratique). Tout ce que je peux en dire (même si tout le monde s'en fout lol), c'est qu'à supposer qu'on puisse fournir une argumentation convaincante dans l'un ou l'autre sens, celle-ci ne serait de toute façon pas intelligible aux abrutis de ce forum, incapables de faire la différence entre la P.O. et une forme ou une autre de T.R.C... :ryu-mini-

Non, plus sérieusement, j'ai manqué qlq chose sur mame wovou? Parce que j'ai vraiment un rendu minable...

Humour inside
t qui ???
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#167 Message par Dobmec »

Quette!
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#168 Message par Fist Of Legend »

Dobmec a écrit :Quette!

Image
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#169 Message par Dobmec »

Fist Of Legend a écrit :Image
Fait gaffe, ton rouge coule... tu veux un Image?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann