Cette fois j'ai pu faire la rencontre fort sympathique de Laurent alias mumulkados:

De gauche à droite: Moi, laurent et Fx (MrFox), une belle brochette de shmupeurs.

Vous respirez pas la décontraction sur la tof les gars.xingothx a écrit : ↑07 mai 2018, 21:42 Dommage les gars, c'est l'event à ne pas manquer qui chaque année nous permet de nous rencontrer ou de nous revoir.
Cette fois j'ai pu faire la rencontre fort sympathique de Laurent alias mumulkados:
De gauche à droite: Moi, laurent et Fx (MrFox), une belle brochette de shmupeurs.![]()
CitrikElektrik a écrit : ↑07 mai 2018, 23:48Vous respirez pas la décontraction sur la tof les gars.xingothx a écrit : ↑07 mai 2018, 21:42 Dommage les gars, c'est l'event à ne pas manquer qui chaque année nous permet de nous rencontrer ou de nous revoir.
De gauche à droite: Moi, laurent et Fx (MrFox), une belle brochette de shmupeurs.![]()
![]()
Mumulkados, regarde ici: viewtopic.php?f=14&t=44484&start=2800#p1189314mumuladkos a écrit : Aaaaaah...le salop...j'ai pas fait la grimace sur celle-là!!
ça fait très rassemblement de "males caucasiens trentenaires" .. vous etes pas près de faire un tournoi KOF
lol, KOF a toujours été privilégié par les personnes d'origine maghrébine, c'est un fait indiscutable et majoritairement constaté.
oui, le temps que je trifouille les setting de la johnbox et enleve l'option merguez-perfect
Mais justement, c'est une manière de participer...