Sympa de passer pour le mauvais alors que c'est lui qui a été brailler comme un âne sur son topic de vente 3 minutes après que je lui ai demandais
gentiment s'il ne connaissait personne pour aller déposer à la poste, le colis contenant la pièce de rechange afin de réparer un jeu qu'il m'avait vendu
soit disant 100% fonctionnel parce que
ça faisait quasiment 2 mois j'attendais que mon seigneur se décide à y aller lui-même et je ne parle pas du golden axe arrivé chez un autre acheteur ayant eu
mystérieusement et exactement le même souci (avoué par Bonky en personne)
Non, Monsieur, au lieu de s'excuser pour la grosse attente a préféré partir en vrille direct et me rembourser, chose que je n'ai jamais demandé et si c'était pour faire ça, fallait pas me faire attendre deux mois non plus...
S'il fait encore sa pisseuse avec cette histoire
qui mine de rien date de plusieurs années et qu'il ne sait pas passer à autre chose, tant mieux qque part c'est que j'ai marqué le coup, comme je le voulais et de toute manière, je l'aime pas (je sais que c'est reciproque et c'est tant mieux)
NGP n'a rien à voir là dedans et ne m'a pas suivi pour le coup (au contraire j'ai même perdu mon post parmis le staff suite à cette histoire) et je ne vois pas de quelle insulte tu parles quand tu parles
du forum en général, m'enfin bon ...Merci pour la mauvaise pub injustifiée. Je voulais simplement remettre les choses au clair parce qu'il y a l'air que vous ayez la mémoire courte et du coup, tentez de vous faire passer pour les calimero de l'histoire ou tout du moins baver des propos dans la manière qui vous arrange, je trouve ça un peu facile...
J'en mets plein la gueule à ceux qui me la mettent à l'envers et/ou qui abusent à mort parce que c'est le minimum qu'ils méritent, ça a été son cas. Avec les autres, je n'ai jamais eu aucun souci, j'suis même un mec super cool sans prétention aucune habituellement, je suis même le premier à arranger les histoires
dans la mesure du possible évidemment (je suis pas le père Nôel non plus) que je sois vendeur ou acheteur. Bien qu'en tant que vendeur, je n'ai eu qu'une fois un souci sur plus de 20 ans que je transac' contrairement à certains encore une fois.
et vive NGP où ça fait plus de 4 ans que j'y suis et où je n'ai
JAMAIS eu de prise de becs avec les habitués (comme quoi) ...

Là-bas on dit les choses, ça peut des fois ne pas plaire, je peux le concevoir mais,
chose rare, y a pas un seul enculé qui se promène sur tout le forum, c'est pour ça que NGP c'est la famille et que je m'y sens comme chez moi
Je voulais simplement remettre les choses à leur place,
je ne répondrai pas à d'éventuelles suites à ce post (je ne viendrai carrément plus voir comme ça...), histoire de laisser le topic de vente tranquille et que ça ne finisse pas en poubelle.
Sorry pour le pavet mais au moins les choses sont claires
Bonne vente tout de même