TOCAR
DAVID RAINGEARD (ORLEANS): Gare aux arnaques - Scam alert
- John46
- stick dans le cul
- A remercié : 0
- A été remercié : 123 fois
Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1
ça devient dense, faudrait faire une synthèse:
- les arnaqués
- les sbires de neocps1
- l'adresse de neocps1
- les plaques endormies
.. quel suspense
- les arnaqués
- les sbires de neocps1
- l'adresse de neocps1
- les plaques endormies
.. quel suspense

-
- stick de bronze
- A été remercié : 0
Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1
Djizeus a écrit : ↑04 juil. 2018, 20:58Et allez, maintenant les mous du bulbe vont lui trouver une maladie comme excuse...kikigrabouille a écrit : ↑04 juil. 2018, 20:36Je suis pas certain que cette rédemption soit transitive.Violent Ken a écrit : ↑04 juil. 2018, 17:16 Sinon, pour se faire rembourser je suis prioritaire, j'attends encore depuis 2006...
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... 212&page=2
Je l'espère. J'ai vu des personnes atteint du syndrome de collectionneur voler sans réaliser le mal.
Ce topic est fantastique![]()
Moi moi du bulbe ? Donne moi ton adresse qu'on règle celà. DONNE TON ADRESSE.
- CitrikElektrik
- stick de rhodium
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 17 fois
2 Les Amelots, 18260 Assigny
Tu demandes le patron et tu lui dis que t'as pas peur de ses poings.
Tu demandes le patron et tu lui dis que t'as pas peur de ses poings.

- Sunn
- stick de rhodium
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 78 fois
soyez rationnels les mecs s'il vous plait !kikigrabouille a écrit : ↑05 juil. 2018, 07:51
- emilealpi
- AOC des Cévennes
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 15 fois
Je reconnais que ça fait longtemps qu'on a pas connu une ambiance pareille. Située quelque part entre l’embrouille de gitans et la rage de racailles. Donnez tous vos adresses pour recevoir des PCB piégées 

- CitrikElektrik
- stick de rhodium
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 17 fois
C'était du second degré vieux. Kiki imite neocps1 là.Sunn a écrit : ↑05 juil. 2018, 08:44soyez rationnels les mecs s'il vous plait !kikigrabouille a écrit : ↑05 juil. 2018, 07:51
Si c'était pour de vrai, t'aurais déjà reçu 10 MP.

- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 129 fois
Cal2 c'est alors ?
Ouais un sale type, voir même "un fieffé scélérat".
J'avais offert à Toshimato et Popnmusic un Galuda HS, ils l'avaient envoyé à Cal2.
..qui ne l'a jamais rendu.
Classe.
Sinon "le passé c'est passé" mis à part, je remercie tous les acteurs de ce topic !
Des congolais/coréen chimiste suisse au duo Sunn/citrik pour me faire crever de rire de si bon matin.
Merci les mecs !
Ouais un sale type, voir même "un fieffé scélérat".
J'avais offert à Toshimato et Popnmusic un Galuda HS, ils l'avaient envoyé à Cal2.
..qui ne l'a jamais rendu.
Classe.
Sinon "le passé c'est passé" mis à part, je remercie tous les acteurs de ce topic !
Des congolais/coréen chimiste suisse au duo Sunn/citrik pour me faire crever de rire de si bon matin.
Merci les mecs !

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- popnmusic
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Ouais cetait cal2 pierrot ...
T'as raison le passe cest le passe mais bon un peu deg de voir que ce type est tj la derriere un autre pseudo!
Bon sinon pierrot nous on t'attends tj pr un rdv a tokyo....mikado doz 33 et 2x toi?

T'as raison le passe cest le passe mais bon un peu deg de voir que ce type est tj la derriere un autre pseudo!
Bon sinon pierrot nous on t'attends tj pr un rdv a tokyo....mikado doz 33 et 2x toi?
-
- stick de bronze
- A été remercié : 0
Il est beau le gîte. Dommage la thématique ne fit pas avec mes enfants.CitrikElektrik a écrit : ↑05 juil. 2018, 08:07 2 Les Amelots, 18260 Assigny
Tu demandes le patron et tu lui dis que t'as pas peur de ses poings.![]()
- Sunn
- stick de rhodium
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 78 fois
mais c'est que c'est croustillant aussi du côté des consoles ! Je ne vais pas assez dans cette partie du forum...Viss a écrit : ↑05 juil. 2018, 10:52 Ce topic m'a permis de découvrir l'arnaque du Snow Bros et l'enquête de la fissure.
Passionnant![]()
- Bonky
- stick de platine
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 18 fois
.
Dernière modification par Bonky le 05 juil. 2018, 14:14, modifié 1 fois.
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 387 fois
Sans foutre la merde, faut déjà balayer devant sa porte.
L'ami gamescollector m'a vendu la PCB de Lethal Enforcers 2 soit disant 100% fonctionnelle.
A l'arrivée la connectique des guns est HS. Donc inexploitable dans ma dédiée.
Je ne remets pas en cause le fait qu'il se soit fait arnaquer par ce mec que je ne connais pas, mais bon c'est pas une vierge effarouchée non plus notre ami italien (j'ai une PCB sur les bras qui ne me sert à rien).
Il m'a proposé de prendre à sa charge 50% de la réparation. La bonne blague... qui sait réparer ça ?
Bref, l'hopital qui se fout de la charité.
PS : ça ne lève rien au fait qu'il faut régler cette histoire d'arnaque.
L'ami gamescollector m'a vendu la PCB de Lethal Enforcers 2 soit disant 100% fonctionnelle.
A l'arrivée la connectique des guns est HS. Donc inexploitable dans ma dédiée.
Je ne remets pas en cause le fait qu'il se soit fait arnaquer par ce mec que je ne connais pas, mais bon c'est pas une vierge effarouchée non plus notre ami italien (j'ai une PCB sur les bras qui ne me sert à rien).
Il m'a proposé de prendre à sa charge 50% de la réparation. La bonne blague... qui sait réparer ça ?
Bref, l'hopital qui se fout de la charité.
PS : ça ne lève rien au fait qu'il faut régler cette histoire d'arnaque.
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Tu m'as devancé de quelques minutesBonky a écrit : ↑05 juil. 2018, 14:05Tiens, je me permet de poster ceci, pour voir si un membre du forum pourra trouver un compromis avec gamescollector.Lorenzo2mars a écrit : ↑05 juil. 2018, 00:11 PS : je me suis d'ailleurs fait carrer par un forumeur italien (gamescollector) qui m'a vendu un lethal enforcers HS.
Ça n'est pas le sujet mais bon, à un moment donné faut peut être l'ouvrir un peu pour signaler ce qui déconne.

- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
neocps1 a écrit : ↑01 juil. 2018, 18:10 je vais etre mechant mais cest pourtant une realité que j'ai vecu et que beaucoup d'entre nous ont vecu.
gamescollector est italien. nombre de fois ou je n'ai pas recu ce que j'avais acheté à un italien dans l'etat attendu. mal emballé non fonctionnel avec des defauts...
qui ne l'a pas deja vecu ? honnetement ? oui je suis désolé de le dire mais les italiens ont une sale réputation
dans le milieu de l'arcade.
tirez en vos propres conclusions. voleur ou diffamateur ?
Salut, je ne te connais pas, mais force est de constater que moi je me suis pris la PCB de Lethal enforcers 2 où tu penses.
Donc je confirme ce que tu dis de gamescollector.
C'est bien beau de venir faire la pleureuse ici, qu'il se mette déjà en règle avec les mecs à qui il a vendu des PCBs HS (moi donc).
Et à qui il ne répond pas surtout.
PS : je n'aurais pas ramené ma fraise si je n'avais pas eu vent de cette histoire, que je trouve plutôt hallucinante, car à l'initiative d'un mec qui m'a entubé.
- geistesblitz
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
Ce forum est un vrai nid de vipères ma parole 

- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
M'autorises tu à la garder pour mon livre d'or ?
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
geistesblitz a écrit : ↑03 juil. 2018, 14:35 Dans le fond, les plus gros enculés ne sont pas les escrocs, mais ceux qui les soutiennent en dépit des preuves et des évidences qui s'accumulent contre eux. Vous êtes non seulement des égoïstes ("ah bah moi désolé mais j'ai eu aucun problèmes avec lui nananèreuuuh !") mais des complices objectifs de ces gens. C'est à cause de votre caution que ces crapules perdurent sur les forums et peuvent continuer à réaliser leurs méfaits en toute impunité.
Ce genre d'affaires sert aussi à révéler qui est qui et c'est très utile, donc merci à ceux qui ont levé le lièvre !
geistesblitz a écrit :Ce forum est un vrai nid de vipères ma parole
Faudrait savoir mon grand !
C'est que dans un sens que ça t'intéresse ?
- Bonky
- stick de platine
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 18 fois
Putain,j 'ai du levé mon option favorite du forum pour voir qui c'est 
Laisse tombé si je peut me permettre et attend la réponse de gamescollector

Laisse tombé si je peut me permettre et attend la réponse de gamescollector

Dernière modification par Bonky le 05 juil. 2018, 20:16, modifié 1 fois.