ça aurait pu rendre des topics bien croustillants comme il faut
La nature a horreur du vide john, il ne tardera pas à être remplacé par encore meilleur
Ben j’ai une femmeemilealpi a écrit : ↑06 juil. 2018, 09:32C'est absolument émneaurme !! Comment t'y es tu pris pour te faire payer sans éveiller ses soupçons, puisqu'il a bien fallu lui filer un email ou une adresse n'est ce pas ?kaneda56 a écrit : ↑06 juil. 2018, 08:53 À ma grande surprise, je viens de constater que arcadefans est toujours debout!!!![]()
Du coup: http://arcade.emu-france.info/forum//in ... pic=3638.0
Purée, déjà 10 ans #vieux
Crois le ou pas mais ça me répugne de m’abaisser à ça. Je suis pas un marchand de tapis, je suis pas un négociateur, quand un truc est affiché à un prix je paye rubis sur l’ongle, et je préfère 100 fois perdre 50 balles et faire plaisir à un pote que jouer la surenchère des tarifs. Je demande à personne la charité, mais par contre si on essaie de me carotter c’est la guerre (tactique). C’est pas glorieux mais ça a au moins le mérite de faire rigoler les copainsPierrot a écrit :t'es un psychopathe manu quand tu veux. Belle pêche !
Lorenzo2mars a écrit : ↑05 juil. 2018, 18:38neocps1 a écrit : ↑01 juil. 2018, 18:10 je vais etre mechant mais cest pourtant une realité que j'ai vecu et que beaucoup d'entre nous ont vecu.
gamescollector est italien. nombre de fois ou je n'ai pas recu ce que j'avais acheté à un italien dans l'etat attendu. mal emballé non fonctionnel avec des defauts...
qui ne l'a pas deja vecu ? honnetement ? oui je suis désolé de le dire mais les italiens ont une sale réputation
dans le milieu de l'arcade.
tirez en vos propres conclusions. voleur ou diffamateur ?
Salut, je ne te connais pas, mais force est de constater que moi je me suis pris la PCB de Lethal enforcers 2 où tu penses.
Donc je confirme ce que tu dis de gamescollector.
C'est bien beau de venir faire la pleureuse ici, qu'il se mette déjà en règle avec les mecs à qui il a vendu des PCBs HS (moi donc).
Et à qui il ne répond pas surtout.
PS : je n'aurais pas ramené ma fraise si je n'avais pas eu vent de cette histoire, que je trouve plutôt hallucinante, car à l'initiative d'un mec qui m'a entubé.
Le contentieux entre Lorenzo2mars et gamescollector n'amoindrit en rien les escroqueries notoires et répétées du premier... Ce qu'il a apporté de potentiellement positif à la communauté non plus.Bonky a écrit : ↑06 juil. 2018, 13:08Lorenzo2mars a écrit : ↑05 juil. 2018, 18:38neocps1 a écrit : ↑01 juil. 2018, 18:10 je vais etre mechant mais cest pourtant une realité que j'ai vecu et que beaucoup d'entre nous ont vecu.
gamescollector est italien. nombre de fois ou je n'ai pas recu ce que j'avais acheté à un italien dans l'etat attendu. mal emballé non fonctionnel avec des defauts...
qui ne l'a pas deja vecu ? honnetement ? oui je suis désolé de le dire mais les italiens ont une sale réputation
Salut, je ne te connais pas, mais force est de constater que moi je me suis pris la PCB de Lethal enforcers 2 où tu penses.
C'est bien beau de venir faire la pleureuse ici, qu'il se mette déjà en règle avec les mecs à qui il a vendu des PCBs HS (moi donc).
PS : je n'aurais pas ramené ma fraise si je n'avais pas eu vent de cette histoire, que je trouve plutôt hallucinante, car à l'initiative d'un mec qui m'a entubé.
Pas de multi et non, par contre ça, personne relève .
Vous n'avez rien d'autres à foutre de vos congés.
Changer de nonosssssse et passer à autre chose sérieux.
Allez y quoté, moquez vous, un italien qui viens se plaindre, et au final il a carrotté quelqu'un et tout le monde s'en branle.
Pas un qui a réagit, heuu si un, avec l'espoir d'un double compte.....
L'interêt de ce topic, c'est que vous vous défoulez, on dirait des gamins.
Beaucoup critique, tellement facile, et se ramener sur ce topic pour mettre la sienne
Je suis mort de rire quand je vois certain s'offusquer qu'il vendais des convert cps2 , le biom toys....... qu'il a releasé au final et ça la ramene quand meme.
Il y en a pas d'autres qui font payer des set decryptés ou autre ? si plein.
On profite au moment, puis après on crache dans la soupe. regardé vous dans une glace messieurs.
Lorenzo2mars ne lache pas l'affaire et insiste pour te faire rembourser![]()
J'espère que kaneda va faire quelque chose pour t'aider , vu la réaction avec neocps1.
Ça n'est pas comparable ; la façon de faire et le contexte pour Neocps1 sont sales. Cela reste mon avis.Bonky a écrit : ↑06 juil. 2018, 13:08
Je suis mort de rire quand je vois certain s'offusquer qu'il vendais des convert cps2 , le biom toys....... qu'il a releasé au final et ça la ramene quand meme.
On profite au moment, puis après on crache dans la soupe. regardé vous dans une glace messieurs.
c'était de l'humour, ce topic à mon avis n'a plus rien à faire dans cette sectionraik a écrit : ↑06 juil. 2018, 00:16Et pourquoi pas créer un nouveau forum?CitrikElektrik a écrit : ↑06 juil. 2018, 00:12Il n'y aura rien de tel mis en place. Les admins n'ont pas de temps à consacrer à l'amélioration du forum et la politique de Wovou c'est que "ce n'est pas interdit d'être un enculé" comme l'a rappelé John. En gros, la section vente reste ouverte parce que c'est une place de marché symbolique mais globalement, les fondateurs sont passés à autre chose. On le voit avec les fonctionnalités qui tombent en panne et ne sont pas réparées. Ou bien les demandes d'aide qui restent lettres mortes comme Cully dont l'IP est restée bannie plusieurs mois sans que personne ne se penche sérieusement sur le problème. Le forum suit la situation de l'arcade : une lente agonie.Sdf82 a écrit : ↑05 juil. 2018, 23:44Salut, pas con l’idee, je suis pas encore un vieux roublard de l’arcade et j’aime pas trop me faire enculer a sec. Un ptit topic permettrait deja aux plus jeunes de pas se faire niquer en beauté.
Bien sur avec vote de la communauté pour inscrire les mauvais vendeurs/payeurs. Ou un systeme de notation a la ebay ou autre.
Cela dit, la connerie humaine m’etonnera toujours, l’appat du gain, tout ca tout ca quoi...![]()
Bonky a écrit : ↑06 juil. 2018, 13:08Lorenzo2mars a écrit : ↑05 juil. 2018, 18:38neocps1 a écrit : ↑01 juil. 2018, 18:10 je vais etre mechant mais cest pourtant une realité que j'ai vecu et que beaucoup d'entre nous ont vecu.
Allez y quoté, moquez vous, un italien qui viens se plaindre, et au final il a carrotté quelqu'un et tout le monde s'en branle.
Beaucoup critique, tellement facile, et se ramener sur ce topic pour mettre la sienne
J'espère que kaneda va faire quelque chose pour t'aider , vu la réaction avec neocps1.
Fais toi carroter et reviens apres...Bonky a écrit : ↑06 juil. 2018, 13:08Lorenzo2mars a écrit : ↑05 juil. 2018, 18:38neocps1 a écrit : ↑01 juil. 2018, 18:10 je vais etre mechant mais cest pourtant une realité que j'ai vecu et que beaucoup d'entre nous ont vecu.
Moi je m'en fout pas autant que ça puisque je suis allé lui demander des compte sur Arcade-Otaku comme il ne répond plus ici. Un autre suédois qu'il a carotté s'est aussi manifesté mais il botte en touche en disant que c'est pas pareil parce que les montants sont moindre. Dans mon éducation, un vol est un vol. Le montant c'est juste un paramètre.Lorenzo2mars a écrit :tout le monde semble s'en foutre royalement.
T' inquiète c'est deja fait
Alors si cest le cas, comment defendre un voleur recidiviste depuis plus de 10ans?
Je viens de voir.CitrikElektrik a écrit : ↑06 juil. 2018, 15:18Moi je m'en fout pas autant que ça puisque je suis allé lui demander des compte sur Arcade-Otaku comme il ne répond plus ici. Un autre suédois qu'il a carotté s'est aussi manifesté mais il botte en touche en disant que c'est pas pareil parce que les montants sont moindre. Dans mon éducation, un vol est un vol. Le montant c'est juste un paramètre.Lorenzo2mars a écrit :tout le monde semble s'en foutre royalement.
https://forum.arcadeotaku.com/viewtopic ... 24#p498124
C'est un sujet sur lequel je préfererais en discuter "en vrai" que par des messages.popnmusic a écrit : ↑06 juil. 2018, 15:41Alors si cest le cas, comment defendre un voleur recidiviste depuis plus de 10ans?
bref![]()
Je ne juge pas, je relate des faits...il peut avoir invente la roue et etre le plus fort en reparation, il n'en reste pas moins que quelqu'un qui n'a aucun scrupule a voler une pcb...Bonky a écrit : ↑06 juil. 2018, 16:12C'est un sujet sur lequel je préfererais en discuter "en vrai" que par des messages.popnmusic a écrit : ↑06 juil. 2018, 15:41Alors si cest le cas, comment defendre un voleur recidiviste depuis plus de 10ans?
bref![]()
Je ne juge pas, je ne condamne pas. Comme ceux qui m'ont carrotés.
"No tracking no insurance, I paid it myself", le truc impossible depuis 5 ou 6 ans quand on envoie un colis à l'étranger, ça c'est énorme...
gamescollector a écrit : ↑06 juil. 2018, 17:41
"No tracking no insurance, I paid it myself", le truc impossible depuis 5 ou 6 ans quand on envoie un colis à l'étranger, ça c'est énorme...
pity that david did not have my shipping details he don't asked me.
I do not remember if I used the Italian post office or the courier TNT, if I used the courier the data are incomplete of the sender. monday I check it.Gunnail a écrit : ↑06 juil. 2018, 18:25gamescollector a écrit : ↑06 juil. 2018, 17:41
pity that david did not have my shipping details he don't asked me.
However, as someone mentioned ealier, he might have safely kept the parcel box you had used to send him your PCB's, this is how he had your shipping address![]()
![]()
![]()