DAVID RAINGEARD (ORLEANS): Gare aux arnaques - Scam alert

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
fiend41
stick de platine
A remercié : 78 fois
A été remercié : 64 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#376 Message par fiend41 »

pour les vieux qui se souviennent, à l'époque c'était la guerre de forums entre Mame et les arcadiens aux vraies pcb.. au train où va la technologie et la corrosion et bitrot.. aucun avenir pour tt ça réellement.. :?

gunnail ..15ans ?.. donc newsgroup Zoo-logique ? forum Pcbworld ? ..

en repassant voir sur le lien d'Arcadefans.. je constate que je m'étais "peut-être" fait arnaquer aussi par Cal2. j'avais pas eu le temps de tester, mais j'avais reçu une platine dans un carton à l'état explosé.. format pyramide :?

http://arcade.emu-france.info/forum//in ... 0#msg31080
"If you want history you got to make your own"

Gunnail
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#377 Message par Gunnail »

fiend41 a écrit : 08 juil. 2018, 12:08
gunnail ..15ans ?.. donc newsgroup Zoo-logique ? forum Pcbworld ? ..

Les newsgroups non, par contre j'ai connu l'époque des exploitants qui bazardaient, et surtout les balbutiement des premiers proxy-services dès 2006 pour faire ses achats au Japon. A l'époque, le matos était entre 5 et 10 fois moins cher qu'aujourd'hui.

John46
stick dans le cul
A été remercié : 130 fois

#378 Message par John46 »

Sunn a écrit : 08 juil. 2018, 10:58 Avec une box au moins tu joues sans te prendre la tête.
c'est ça l'angoisse, plus de collection, plus de quetes materielles, plus de speculation .. reste que l'essence pure du jeu :munch:

de toute façon ça finira en poussière

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Psykick
stick de bronze
A été remercié : 0

#379 Message par Psykick »

Ok, let's put an end to this charade. I didn't want to do this and lack the time, but I woke up two hours earlier today to put everything in place and show everybody how stuff went with my deals with David!

He says one thing and does the other, says he can fix everything for sure and then all of a sudden he can't. He says he has shipped things, but then proposes a deal to still compensate me for my defective boards. He's drowning in his own lies and made matters worse. I wanted for him to come clean and admit his msitakes and maybe people would have forgiven him over time, but he is stubborn and just wants to burn everything behind him I guess. I know I lost those boards and my money, but he has lost much more in my opinion.

You be the judge of the whole thing and tell me if I'm wrong or could have handled it differently.

This here is where it al started, he said to me in a thread that he could fix my DDP, read every image from bottom to top of course;

Image

Image

Image

Image

Then I ask for my board back and also start the conversation about the other two boards;

Image

Image

Image

Image

Image

Then at the bottom of the following conversation he asks me one time for the Devasatators PCB. I was still searching for a game and finally found one in my own collection hehe. I packed it up, but just didn't have the time to go to the post office, in fact it's still here in it's box with his name on it. Glad I didn't send it. This is also where I find out that he is tyrying to sell my boards on Neo Arcadia. I will get back to that after this one.

Image

Now you can see that I have found out that he was selling my boards. The reason I accuse him and know these are mine is because he is opening a thread with these boards for sale, but doesn't include a picture of the boards or screens of the game, but when a good friend of mine, Netaxe, asks him for pictures of the boards we know for sure that the boards he is selling are mine. Netaxe was the one that attempted t o repair the boards and did some replacements, but couldn't go any further because of the custom chips. He knew for 100% sure that these are mine, because he could see his own work that was done on them.

Here are the picutres of the boards he sent:

Image

Image

Image

Image

This is the point for me when I knew for sure and I urged him to send my boards back and do what is right. He is drowning further and further in his own lies and simply doesn't know what he has said to who.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

He is telling me that the package was sent out yesterday on 01-07-2018 on Neo Arcadia

Image

Image

Image

That is where our conversation ended on Neo Arcadia, because he got banned, but then he propose a deal on the 4th of july on at the top of the following image. How can he propose this if he sent out my boards?

Image

Then I ask him again to solve this properly and ask him to just do the right thing and in the future he could regain trust again, but his last answer just says it all!

Image

This guy doesn't want to make things right, but wants to hold on to his lies and should be banned. We've seen people like him before and I hope this will be the last, because we shouldn't let people like this ruin this good community!

Sunn
stick de rhodium
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

#380 Message par Sunn »

glaude 11 a écrit : 08 juil. 2018, 11:55 un autre membre peu scrupuleux et de mèche avec ce cher neocps1.

bizarrement ces entubeurs se connaissent entre eux bizarre et se font passer pour des malheureux alors qu'il en sont loin.
Des noms !!!!! ;D

C’est le topic de l’été les amis. faut le faire vivre !

Objectif : se marrer jusqu’à fin août ;D
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Gunnail
stick d'argent

#381 Message par Gunnail »

Hallucinant...

Modération: Euh ouais, on va arreter les quotes de 8 écrans de haut, merci.

Sunn
stick de rhodium
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

#382 Message par Sunn »

C’est vraiment nécessaire de toujours citer les messages en entier ?

Un p’tit effort les mecs...
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

John46
stick dans le cul

#383 Message par John46 »

vous pensez que neocps1 a des complices qui redirigent les possesseurs de PCB HS vers ce "reparateur recommandé"?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Kretinou
stick de platine
A remercié : 132 fois
A été remercié : 64 fois

#384 Message par Kretinou »

Image

chat-noir
stick de bronze

#385 Message par chat-noir »

En fait c'est... balance ton porc.... sauce neoarcadia ...

CitrikElektrik
stick de rhodium
A remercié : 8 fois
A été remercié : 17 fois

#386 Message par CitrikElektrik »

On n'attends plus que le post de Lorenzo qui va dire que Psykick l'a enflé en 2008 en lui vendant une pcb pre-jamma qui ne passait pas sur son Astro City mais que, grand prince, il a refusé toute compensation et l'envoi d'un adaptateur Jamma aux frais du vendeur. 8)
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

tawy
stick d'or
A remercié : 21 fois
A été remercié : 39 fois

#387 Message par tawy »

c'est quand même très dommage ct'histoire, le gars a un super skill niveau réparation.
il y en a d'autre sur le forum, comme le Bendermaphrodite et son blog qui "Make It Look Easy" la réparation de PCB !

les explications du type : bon, le maskrom trucmuche la, en position un tel, je le passe sous l'oscillo, et il fait un zigzag à la place de faire un flipflap, c'est pas bien, le l’enlève et je le remplace, et paf, ca marche ! 8O
¿Qué le pasa? なに ? pourquoi ? comment ? how ?

chaque mise à jour me font avoir une demi-molle...
https://www.streetfighter.com/6/buckler/profile/2877742547

gamescollector
stick de bronze

#388 Message par gamescollector »

Tracking number

TNT
059177277

Image

popnmusic
stick de platine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

#389 Message par popnmusic »

Finally All this shit made two people happy... glad to see that... everybody doesnt have this chance!

Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#390 Message par Layer »

gamescollector a écrit : 09 juil. 2018, 12:24 Tracking number

TNT
059177277

Image
With that tracking, you can claim he kept your PCBs.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

popnmusic
stick de platine
A remercié : 2 fois

#391 Message par popnmusic »

ah jai mal lu je pensais qu'il avait enfin renvoye les pcb mais cest l'envoi premier...:(

tholien93
stick de bronze
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

#392 Message par tholien93 »

Pris la main dans le sac avec le tmnt et simpsons...

"Les complices" se sont calmés ? :) peu-être commence-t-ils à comprendre que c'est peine perdue.

John46
stick dans le cul

#393 Message par John46 »

tholien93 a écrit : 09 juil. 2018, 15:18 Pris la main dans le sac avec le tmnt et simpsons...

"Les complices" se sont calmés ? :) peu-être commence-t-ils à comprendre que c'est peine perdue.
une savoureuse défense
neocps1 a écrit : 26 juin 2018, 21:03 have you noticed it is a french forum ? i dont like at all being taken for a liar or a thief. i do my best to fix game boards for people who cant do it themself. you cant just be aggressive saying the games i sell are yours whereas they are not.

keep in mind i worked hard on your boards. so i am ok to send them back to you.

but please dont say i am a thief. i cant handle that

http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... s#p1198052

CitrikElektrik
stick de rhodium

#394 Message par CitrikElektrik »

SuperPang l'a débanni d'Arcade-Otaku pour qu'il s'explique. Son argumentaire c'est "ma mère vient de mourir, je suis en plein divorce, vous me jugez juste sur la perte de 2 numéros de suivi alors que je suis un mec super cool et je me suis fait aussi carotté par kaneda."

Du coup, SuperPang a été très compréhensif et lui a dit : "tu renvoies tout de suite les pcb que t'as carotté avec un envoi suivi et assuré à tes frais ou tu rembourses tout le monde au prix du marché. Sinon t'es tricard définitivement ici avec ton blaze affiché partout depuis Google comme "arnaqueur" et bien sûr les victimes déposeront plainte contre toi."
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Psykick
stick de bronze

#395 Message par Psykick »

CitrikElektrik a écrit : 09 juil. 2018, 11:38 On n'attends plus que le post de Lorenzo qui va dire que Psykick l'a enflé en 2008 en lui vendant une pcb pre-jamma qui ne passait pas sur son Astro City mais que, grand prince, il a refusé toute compensation et l'envoi d'un adaptateur Jamma aux frais du vendeur. 8)
Excuse me? Not really sure what this is about. Explain please.

tholien93
stick de bronze
A été remercié : 1 fois

#396 Message par tholien93 »

CitrikElektrik a écrit : 09 juil. 2018, 16:51 SuperPang l'a débanni d'Arcade-Otaku pour qu'il s'explique. Son argumentaire c'est "ma mère vient de mourir, je suis en plein divorce, vous me jugez juste sur la perte de 2 numéros de suivi alors que je suis un mec super cool et je me suis fait aussi carotté par kaneda."

Du coup, SuperPang a été très compréhensif et lui a dit : "tu renvoies tout de suite les pcb que t'as carotté avec un envoi suivi et assuré à tes frais ou tu rembourses tout le monde au prix du marché. Sinon t'es tricard définitivement ici avec ton blaze affiché partout depuis Google comme "arnaqueur" et bien sûr les victimes déposeront plainte contre toi."
Je suis pour qu'il soit déban aussi afin de régler les différents problèmes, maintenant ses arguments de défense... on est a plus de 2 carottes :)

CitrikElektrik
stick de rhodium

#397 Message par CitrikElektrik »

Psykick a écrit : 09 juil. 2018, 16:57
CitrikElektrik a écrit : 09 juil. 2018, 11:38 On n'attends plus que le post de Lorenzo qui va dire que Psykick l'a enflé en 2008 en lui vendant une pcb pre-jamma qui ne passait pas sur son Astro City mais que, grand prince, il a refusé toute compensation et l'envoi d'un adaptateur Jamma aux frais du vendeur. 8)
It was a sacarsm against Lorenzo who made a complaint regarding a past transaction with gamecollector. He depicted this as a scam but screenshots from gamecollector showed us it was really overexagerated. :wink:
ImageImage

florent1980
stick d'argent

#398 Message par florent1980 »

Psykick a écrit : 09 juil. 2018, 16:57
Just read the arcade otaku thread on this story and specially the private messages you exchanged. I am amazed with the way you remained calm! The guy seemed to have a hard personal time and be appreciated by several people here so lets cross finger some happy ending could still be expected... Good luck.
Mes recherches MVS! Plus rien full set terminé, merci pour votre aide!

Djizeus
stick d'argent

#399 Message par Djizeus »

Neocps1 mérite Tchitchi !!
Image
"Nobody fucks with the Djizeus…"

miko5995
stick d'argent
A remercié : 1 fois

#400 Message par miko5995 »

CitrikElektrik a écrit : 09 juil. 2018, 16:51 SuperPang l'a débanni d'Arcade-Otaku pour qu'il s'explique. Son argumentaire c'est "ma mère vient de mourir, je suis en plein divorce, vous me jugez juste sur la perte de 2 numéros de suivi alors que je suis un mec super cool et je me suis fait aussi carotté par kaneda."

le coup du divorce il me l' a sortie aussi ...

Répondre