Hello la mafia du pixel

,
Si ça intéresse quelqu'un, je me suis fait un petit programme pour intégrer les roms aux packs publics. C'est en mode console pour le moment mais je peux en faire une interface graphique Windows sans problème.
Le principe est de partir d'une liste de roms, celles dispo dans les fichiers _A_LIRE_PACK_*.TXT par exemple, pour scanner ensuite votre répertoire de roms perso (celles que vous vous êtes procurées par vos propres moyens

).
Le but est de trouver des correspondances automatiquement (via les noms des fichiers, exacts ou partiels) pour copier ensuite les roms trouvés dans le répertoire correspondant du Rpi2xxxx.
Ça m'a fait gagné un temps fou pour intégrer mes roms nes ou snes aux packs publics. Grosso modo, en partant de fullset qu'on peut encore trouver grâce à Google, il a juste fallu ajouter à la main les roms de type hack, le reste s'est fait en automatique.
Donc, si ça vous intéresse, je peux vous préparer un petit exe Windows .Net assez rapidement qui fait le job.
J'avais préparé également un autre programme pour intégrer les jeux fba_tate en Yoko, avec copie des roms dans le répertoire fba depuis fba_tate, modification du fichier modeline.txt, gamelist.xml et ajout des images/vidéos.
Mais je me rends compte que c'est presque inutile, il suffirait juste en fait de modifier le fichier modeline.txt et gamelist.xml sans forcément copier des fichiers. En effet, il suffit de référencer dans le fichier gamelist.xml les jeux et les images/vidéos associées depuis le répertoire fba_tate. Ca ferait des chemins de type ../fba_tate/rom.zip et ../fba_tate/images_pixel/image.png
A propos des jeux Tate en Yoko, pour certains c'est un hérésie, mais je peux vous assurer que faire un Pacman quand on a qu'une seule borne en Yoko, ça n'a pas de prix
C'est juste dommage pour la résolution des jeux Tate en Yoko qui n'est pas top top, quelle est la résolution par défaut que balance le Rpi2Jamma pour un jeu qui n'a pas de modeline (ou qui a sa modeline en commentaire) ?
Serait-il possible de forcer cette résolution à un 640x480 par exemple ?